Hum, Tonkam n´a pour l´instant pas communiqué de date précise, semble t´il.
Février. On en sait pas plus.
Par contre, oui, ne le fais surtout pas lire à ta mère, après avoir lu le 4 elle risque de ne plus te laisser acheter 
Je suis super fan de Katsura (depuis VGA), mais là j´avoue qu´il me deçoit assez. C´est du sexe gratuit, et quand bien même on pourrait y trouver une raison valable par rapport au scénario (même si ça reste hautement discutable), il n´a pas besoin d´en montrer autant, on sent clairement que c´est juste par perversion. C´est quasiment identique à ce que l´on pourrait trouver dans n´importe quel manga hentai, il ne manquerait juste de voir les ... parties intimes. La mise en scène, les poses prises et bien d´autres détails sont clairement significatifs.
Pas que je sois contre ça - je lis des h-manga - mais dans un manga "normal", justement, je trouve ça vraiment bas.
Je préfèrais franchement l´époque où il s´auto-censurait en dessinant juste le contour des seins et en suggérant les scènes de sexe de façon très subtile.
Il est entrain de casser son image, selon moi. Et encore, c´est mon auteur préféré ; je vous laisse imaginer le même discours s´il était tenu par un de ses détracteurs.