Jin n´est pas un enfant comme les autres, il vit dans la rue avec son " pépé", sa seule famille. La naissance d´un héros ( ou anti-héros... ? ) est sur le point d´arriver... Je ne vous en dis pas plus le scénario de ce seinen ( manga pour garcon de plus de 18 ans) qui tue littéralement ( notez mon objectivité^^) . La mise en scène très cinématographique, le dessin magnifique, l´émotion est palpable, ressentie devrais-je dire tout au long du manga, allant creshendo,...
Ne manquez pas ce manga unique en son genre, si vous pensez avoir affaire a un comic américain retranscrit et adapté tel un superman en manga, vous vous trompez completement.
Le volume 2 vient de sortir samedi dernier. Il y´en parmis vous qui l´ont lu ? j´attends vos commentaires sur le manga ou vos question. Je l´ai trouvé plus intense que le premier volume, il se passe moins de choses, mais la rencontre en Koga et Jin est bouleverssante! Deux adolescents vivant dans deux mondes différents, ayant deux but différents, l´un trop naîf l´autre peut-ete pas assez... Culte! Ils dégagent un charisme fous tous les deux en tout cas! Et ce passage a la fin avec mémé, j´ai eu un choc! rêve ou réalité? La fin m´a laissée perplexe! vivement le volume 3, on a le temps! Mais comme disait l´autre ( qui ca ? !), Rome ne s´est pas faite en un jour!
je n´ai pas le temps de restez ce soir sur le forum bonne soirée.