CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:34:11

Oui, bon je vais me mater groland puis smallville

maxovan
maxovan
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:35:30

moi aussi smallville tt a leure, c´est terrible ce truc!

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:38:29

darkauron tu dois faire la MAJ!!!! :-((

1- Shikamaru91----------- 31 points
2- maxovan -------------- 15 points
-- yoshi77--------------- 15 points
3- darkauron56 ---------- 10 points
4- Famtos---------------- 8 points
5- neilugia ------------- 5 points
6- viouthay ------------- 4 points
-- grave_666 ------------ 4 points
7- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
-- jakxter-x------------- 3 points
8- sachlebo ------------- 2 point
9- gaara69--------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- InFlames-------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point

comment s´apelle la fille de Tazuna?

maxovan
maxovan
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:39:04

a + jy vais

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:39:16

moi aussi je vé maté Smallville c trop bien!!

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:41:40

je men vai aussi @+

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:40:27

smallville c´est un peu comme Naruto, ca tourne un peu trops autour du pot mais bon je trouve toujours ca mieux que les épisodes de dbz qui avance à deux à l´heure.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:15:24

La fille de Tazuna ?
Tsunami ^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:31:44

regardez les stats du topics, le mot naruto ne fait même pas partie des mots les plus cités!
par contre les mots points et question sont les plus cités^^
et maxovan qui a été dit 600 fois^^

famtos
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:06:51

tien il y a plus de question sur ce topic ?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:08:17

bonne reponse de viouthay

famtos
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:19:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-882677-1-0-1-0-0.htm

Venez laissez un message sur mon topic s´il vous plait :ok:

et continuez a laissez des commentaires sur ce topic le laissez pas couler :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:25:00

a viouthay a toi de poser une question :ok:

je dois rattraper mon retard :lol:

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:34:11

je crois kil c barré

famtos
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:45:33

slt shika vien faire un tour sur mon topic :svp:
sinon on fai koi on atten qu´il revienne ? ??

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:46:31

d´accord je vai alé sur ton topic
et non je vai poser une kestion

famtos
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:47:12

ok pa de pb
va y je sui pret :ok:

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:51:57

1- Shikamaru91----------- 31 points
2- maxovan -------------- 15 points
-- yoshi77--------------- 15 points
3- darkauron56 ---------- 10 points
4- Famtos---------------- 8 points
5- neilugia ------------- 5 points
-- viouthay ------------- 5 points
-- grave_666 ------------ 4 points
7- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
-- jakxter-x------------- 3 points
8- sachlebo ------------- 2 point
9- gaara69--------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- InFlames-------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point

comment s´apelle le jeux " pierre,papier,ciseaux" en japonai?

maxovan
maxovan
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:52:44

jaken

maxovan
maxovan
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:53:14

mais ça c´est dans hxh!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment