En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~Grand Quizz Naruto~~~
Fervac_le_brave
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:05:13
Rikkuman4 presque mais pas assez precis donc continue a chercher Wismerhill_
Rikkuman4
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:05:13
pour la vitesse le sence du vent j´ai deja esailler et euh enfin c´est pas la question ^^
HebiYaro
Niveau 20
10 mars 2005 à 20:05:14
ils st baissés le + possible, les bras libres, pour aller + vite & être + discrets, car pas redressés
Rikkuman4
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:05:55
HAHAHHAHAH j´ai gagner ^^
Rikkuman4
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:06:30
y´a que choji qui cour comme tout le monde dans la vie réel ^^ ( a regarder dans le generique)
thefervac
Niveau 5
10 mars 2005 à 20:06:52
bon la réponse était pour l´aérodynamisme ^^ le point va a rikku ^^
Rikkuman4
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:07:26
Wismerhill_
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:08:09
en meme temps pour Choji c´est difficile de courir les bras en arrière : un barriere de graisse l´empeche d´ouvrir un angle de plus de 180° avec ses bras
Wismerhill_
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:10:58
v man a++
Jakxter-x
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:13:01
salut les gars!
gaara69
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:13:38
re salut tout le monde alor c à ki de poser la kestion??
Telombre
Niveau 23
10 mars 2005 à 20:17:20
jakxter-x Pas de blabla ici !
thefervac
Niveau 5
10 mars 2005 à 20:18:04
Waouh Telombre veille au grain ! !!
Jakxter-x
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:21:14
c´est pas du blablabla regarde, je participe au jeu. Je dis juste bonjour. Mais je te pardonne vut que t´es le modéro
Jakxter-x
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:23:54
quelqu´un pose une question...
thefervac
Niveau 5
10 mars 2005 à 20:24:24
bah vas y la j´ai plus trop d´idée ^^
gaara69
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:31:59
allez jen pose une: Coment s´appelle le chien de Kiba ( je sais c´est simple mais j´ai pas trop d´idées)?
Jakxter-x
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:32:15
quel mot est inscrit sur la bague officielle de l´Akatsuki?
patrikletoile
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:32:58
gaara69 =akamaru
Wismerhill_
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:33:02
gaara69 Posté le 10 mars 2005 à 20:31:59 allez jen pose une: Coment s´appelle le chien de Kiba ( je sais c´est simple mais j´ai pas trop d´idées)?
akamaru
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.