on partage, oui? Ok je déclare Gaara69 dans l´incapacité de continé et pour évité toute dispute tout les sont partatagé entre Jakxter-x et Capitainhao. pas de discution possible:
2- jesuis2retour - 5 points
--patrikletoile-5 points
--jakxter-x-16 points
3- Fervac_le_brave - 4 points
-- Wismerhill_ - 4 points
4- capitainhao - 14 point
5- Ninjato - 2 points
-- PGXSquall - 2 points
-- Zazou - 2 point
6- ishigo-san - 1 point
-- BanSensei - 1 point
-- Seshoumaru - 1 point
