Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de se retrouver avec des écarts astroniques. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné) à côté de son pseudo.
- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile
si l´autre il se barre il est illiminé
- Faire la maj du classement quand on pose une question
1- gaara69 ----------- 74 points
2- patrikletoile ----- 25 points
3- Fervac_le_brave --- 21 points
4- Zazou ------------- 19 points
5- capitainhao ------- 20 points
6- plokos ------------ 18 points
7- BanSensei ---------- 12 points
8- jakxter-x ---------- 10 points
9- antares000 --------- 7 points
10-- PGXSquall ---------- 6 points
11- jesuis2retour ----- 5 points
-- Wismerhill_ -------- 5 points
12- Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- yoshi77 ------------ 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- juniorkiller12------ 2 points
13- Seshoumaru--------- 1 point
-- Rikkuman4 ---------- 1 point
-- kukipik------------- 1 point
-- Ushurei------------- 1 point
dans quelle salle ( n´) Naruto, sasuke et sakura doivent t´ils se rendrent pour faire le test écrit?