CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:51:04

bone reponse Ushurei

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:52:32

Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de chanter du Francis Cabrel. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné) à côté de son pseudo et mes petits tétons ont fait le Tour de France.

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile

- Faire la maj du classement quand on pose une question

1- gaara69 ----------- 78 points
2- patrikletoile ----- 27 points
3- capitainhao ------- 23 points
-- Fervac_le_brave --- 21 points
4- Zazou ------------- 19 points
5- plokos ------------ 18 points
6- BanSensei ---------- 14 points
7- jakxter-x ---------- 12 points
8- antares000 --------- 7 points
9-- PGXSquall ---------- 6 points
10- jesuis2retour ----- 5 points
-- Wismerhill_ -------- 5 points
13- yoshi77 ----------- 3 points
-- Ushurei------------- 3 points
12- Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- juniorkiller12------ 2 points
-- Seshoumaru---------- 2 points
12- Rikkuman4 ---------- 1 point
-- kukipik------------- 1 point

quelle est la spécialité de Haku?(je parle pas de sa technique hériditaire)

warner95
warner95
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:52:49

elle peut controler la glace

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:53:07

elle fai les signe dune main

gaara69
gaara69
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:53:15

maitriser des aiguilles?

gaara69
gaara69
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:54:54

c pa ELLE fait des signes d´une main mais IL fait des signes d´une main ^^

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:55:37

gaara on va pa chipoter pour sa c debil

warner95
warner95
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:56:09

Mince jai pas vu que tu ne aprler pas de la technique heréditaire , sinon la chez pas .

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:56:17

patrik a raison. les senbon tous les ninja de la pluie les maitrises super bien

gaara69
gaara69
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:56:55

je chipote pas je plaisantais juste. Moi meme o quotidien je di souven il pour montrer des filles, c´est l´habitude

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:58:14

Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de chanter du Francis Cabrel. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné) à côté de son pseudo et mes petits tétons ont fait le Tour de France.

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile

- Faire la maj du classement quand on pose une question

1- gaara69 ----------- 78 points
2- patrikletoile ----- 28 points
3- capitainhao ------- 23 points
-- Fervac_le_brave --- 21 points
4- Zazou ------------- 19 points
5- plokos ------------ 18 points
6- BanSensei ---------- 14 points
7- jakxter-x ---------- 12 points
8- antares000 --------- 7 points
9-- PGXSquall ---------- 6 points
10- jesuis2retour ----- 5 points
-- Wismerhill_ -------- 5 points
13- yoshi77 ----------- 3 points
-- Ushurei------------- 3 points
12- Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- juniorkiller12------ 2 points
-- Seshoumaru---------- 2 points
12- Rikkuman4 ---------- 1 point
-- kukipik------------- 1 point
dapre jiraya a qui ressemble bocou naruto?

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:58:28

au yodaime

gaara69
gaara69
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:58:33

yondaime

warner95
warner95
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:58:39

4eme hokage

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:00:48

Ushurei ta reson
gaara : jai eu peur mai en plu dabitude cest moi qui reproche a mai pote de dire il au lieu d´elle :lol:

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
15 mars 2005 à 21:00:57

je comprdrais jamais pour yodaime se retrouve avec un " n" en plus. le 4ème ce dit yo en japonais

warner95
warner95
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:02:12

c pas tt le monde ki parle japonnais loool

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
15 mars 2005 à 21:09:17

non, non je fais juste du karaté

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
15 mars 2005 à 21:10:07

Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de chanter du Francis Cabrel. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné) à côté de son pseudo et mes petits tétons ont fait le Tour de France.

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile

- Faire la maj du classement quand on pose une question

1- gaara69 ----------- 78 points
2- patrikletoile ----- 28 points
3- capitainhao ------- 23 points
-- Fervac_le_brave --- 21 points
4- Zazou ------------- 19 points
5- plokos ------------ 18 points
6- BanSensei ---------- 14 points
7- jakxter-x ---------- 12 points
8- antares000 --------- 7 points
9-- PGXSquall ---------- 6 points
10- jesuis2retour ----- 5 points
-- Wismerhill_ -------- 5 points
11 Ushurei------------- 4 points
12- yoshi77 ----------- 3 points
13- Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- juniorkiller12------ 2 points
-- Seshoumaru---------- 2 points
14- Rikkuman4 ---------- 1 point
-- kukipik------------- 1 point

warner95
warner95
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:10:10

comment on dit six ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment