PPOOPPOO je trouve que le personnage est en adéquation avec ce qu'il a vécu ... Donc pour moi c'est normal de voir Suzuka réagir comme ça. Elle a affaire a de cruelle dilemme, et personnellement j'adore ça.
Si je devrais décrire Suzuka, je dirais que c'est Love hina, en moins "amour gloire et beauté", enfin comment dire, en 2 fois moins cucu... Plus mature, et au moins le manga ne tourne pas autour de fouilles archéologique, il n'y a absolument rien de surhumain. Bref pour ce que j'ai pus lire pour l'instant (les 6 premiers mangas, je ne lis jamais d'animés) je suis amoureux !
Bien sur, ça ne peut pas s'interposer comme meilleur manga, pas avec un sujet comme celui là assez banal, mais moi, c'est la banalité que je recherche, quelque chose qui peut arriver à n'importe quel moment, où qu'on soit, dans n'importe quel situation. Bref, ce manga pour moi est génial ! Et je conseil au moins, à tout ceux qui ont aimer love hina. Par contre, au premier abords, le premier manga peut paraître un peut (trop?) banal, car le sport, etc, n'est pas encore lancé, l'intrigue en elle même à peine commencée, et surtout, les dilemmes... BREFFF je me répète ! Bon courages à ceux qui veulent le lire !