CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suzuka

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
30 août 2007 à 11:31:27

Il est déjà sortis, je l´ai depuis un bou de temps :o))

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
30 août 2007 à 11:47:36

Apparement il reste 3 chapitres a sortir avant la fin du manga :( Donc apres sa se finira au tome 18.
Je lis les scans et je pense qu´on va se taper une fausse fin bien ouverte :S

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
30 août 2007 à 12:00:13

Ah ben merde,j´l´ai pas vu à Carfouette XD
Sinon,c´est normal si peu de messages pour un manga de 18 tomes ? :(

s1b
s1b
Niveau 40
30 août 2007 à 15:27:21

Ce manga est enorme il defie tout les mangas que j´ai pu voir auparavant (bon ok 90.% de shonen mais bon ^^).

Pour ceux qui disent que la trame est comme tout les autre mangas :

:spoiler: :spoiler:

En ce moment, Suzuka et Yamato attendent un bébé

:spoiler: :spoiler:

AZEer
AZEer
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:01:53

Demain sorti du Tome 3. :-p

Sinon j´aimerai savoir : Au Japon, il y a 15 tomes, la série est terminé là-bas ou non ?
Merci. :)

H][Yamato][S
H][Yamato][S
Niveau 6
21 octobre 2007 à 17:50:45

Trop bien ce manga. :coeur:
En plus, il est très bien déssiné. Si vous aimez ce genre, j´vous le conseil énormement. :hap:

Vivement Décembre pour le 4ème tome. <3<3

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
10 mai 2008 à 12:20:58

Bonjour,
je voudrais savoir si la serie est finie au japon ou si il y a des chapitres qui sortent toutes les semaines...
Merci d'avance

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:27:47

Série finis à 18 tomes au Japon. :ok:

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
10 mai 2008 à 12:30:05

ok ,merci pour l'information =)
L'histoire est la meme que dans l'anime ou elle est differente ?

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
10 mai 2008 à 12:48:40

je voudrais aussi savoir a quel tome s'arrete l'anime pour savoir ou je dois commencer a lire

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
10 mai 2008 à 14:35:33

personne ?

Komaki
Komaki
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:42:54

PPOOPPOO ==> L'animé s'arrête au tome 8 ou 9

Sinon pour Suzuka, je trouve les dessins jolies mais ce qui me déçoit c'est le personnage de Suzuka qui commence de plus en plus à m'énerver, j'espère qu'elle ne sera pas comme ça tout au long de la série :snif: mais 18 tomes ça fait quand même un peu long pour ce genre de mangas

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:00:32

Surtout que 6 tomes en sont sortis.

Pour ma part j'kiff. :noel:

Aimela
Aimela
Niveau 8
24 mai 2008 à 00:19:54

PPOOPPOO je trouve que le personnage est en adéquation avec ce qu'il a vécu ... Donc pour moi c'est normal de voir Suzuka réagir comme ça. Elle a affaire a de cruelle dilemme, et personnellement j'adore ça.

Si je devrais décrire Suzuka, je dirais que c'est Love hina, en moins "amour gloire et beauté", enfin comment dire, en 2 fois moins cucu... Plus mature, et au moins le manga ne tourne pas autour de fouilles archéologique, il n'y a absolument rien de surhumain. Bref pour ce que j'ai pus lire pour l'instant (les 6 premiers mangas, je ne lis jamais d'animés) je suis amoureux !

Bien sur, ça ne peut pas s'interposer comme meilleur manga, pas avec un sujet comme celui là assez banal, mais moi, c'est la banalité que je recherche, quelque chose qui peut arriver à n'importe quel moment, où qu'on soit, dans n'importe quel situation. Bref, ce manga pour moi est génial ! Et je conseil au moins, à tout ceux qui ont aimer love hina. Par contre, au premier abords, le premier manga peut paraître un peut (trop?) banal, car le sport, etc, n'est pas encore lancé, l'intrigue en elle même à peine commencée, et surtout, les dilemmes... BREFFF je me répète ! Bon courages à ceux qui veulent le lire !

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:05:12

En même temps, c'est basé sur un sujet douloureux pour Suzuka : Le sport.

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:01:09

Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'histoire est vraiment que sur l'histoire amoureuse et tout ou bien si il y a quand même des concours de saut en hauteur ou des truc du style parce que là pour l'instant je regarde l'anime et le saut en hauteur est un peu laissé de côté à part le premier épisode avec la fameuse barre mal placée...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:16:00

Bah l'histoire est un peu sur tout; ceci étant c'est vrai que le sport occupe une place, oui, mais pour le moment, pas la plus importante

En revanche, vu qu'y a des championnats qui arrivent et vu l'objectif fixé par notre héros (voir dernier volume sorti^^); le sport devrait être plus imposant^^

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:14:41

pour ceux qui veulent la suite de l'anime en manga aller sur le site de la scantrad-suzuka .

Rockin
Rockin
Niveau 22
18 mai 2009 à 20:23:49

J'avais lu les premiers tomes de Suzuka il y a 3 ans lorsqu'ils étaient prébubliés dans le magazine Shônen Collection des éditions Pika et j'avais trouvé le titre sympathique mais trés loin d'être indispensable. J'avais l'impression dêtre en face d'un truc regroupant les idées bonnes ou moins bonnes d'autres titres (Love Hina, Maison Ikkoku, Touch, I''s, etc.).

Je viens de me lire toute la série d'une traite et j'avoue que, sans recul, elle me parait de trés bonne qualité. Pour une fois, on évite les éternels "Je t'aime, moi non plus" des mangas du genre (Oui, comme Is) car le couple de héros se forme assez rapidement (et non pas à la fin du manga comme souvent) et le héros est bien moins stupide et incapables qu'un Seto (Is) ou un Keitaro (Love Hina, même si dans ce cas, c'est plus pour accentuer le côté comique).
Le côté sport ets trés peu prséent au final, tout comme le côté tragédie (la mort d'un ami) ce qui au final l'éloigne d'une oeuvre comme Touch.
Bref, rapidement, le titre prend ses propres marques afin d'aboutir à une histoire traitée trés différemment de bien des shônens sentimentaux.

Les derniers tomes et la toute fin sont tout bonnement excellents et n'ont rien à envier au final des références de la comédie sentimentale (Maison Ikkoku, même si c'ets clairement inspiré de ce manga).

Une excellente surprise !

Lostreny[-]
Lostreny[-]
Niveau 9
21 août 2009 à 23:37:18

Bonsoir, ayant déjà fini Love Hina en anime :peur: , je me demandai si Suzuka était du même genre, donc Comic/Amour... :bave:

Bref ma question, est ce qu'il est aussi bien que Love Hina? :coeur: :coeur:

Bonne soirée. :fete:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment