CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentez Vos Dernières Acquisitions...

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:18:40

:d) Slam Dunk 8.9.10.11.12.13

:d) TROP de la boulette ^^ :p) je kiff ça mère! C´est très drole, bien dessiné et des match super palpitant :p)

:d) 92%

gzt
gzt
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:19:12

salut a tous.

Naruto18: très bon tome mais pas encore assez d´ action. vivement le prochain, il parait que s´ est un des meilleurs. intéret 95%

Galaxie expresse 999 6: Toujours pareil. un chapitre une aventure. je sais pas si je les lirai jusque au bout. 65%

Prince du tennis3: toujours aussi bon.90%

Mär1 et 2: Moyen comme début bon se n´ est que le debut mais s´ est du chonen très clasique. 55%

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:23:17

Chobits tome 1= je l´avais déjà lu avantdans un magasin mais je l´ai comme même acheté ^^. Franchement, c´est vraiment super, de l´humour, des personnages attachant et une présentation superbe
95%
Berserk1 =J´ai acheté Berserk sur un coup de tête, ne sachant pas quoi choisir ^^. C´est pas mal du tout, je n´ai pas non plus véritablement accroché mais c´est franchement pas mal du tout.
85%

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:12:52

Naruto 18 : Ahlala les dessins autant lieu que personnages sont laid, je sais pas pourquoi mais c´est soulant. Peut-être parce que c´est shonen et que j´en ai trop. L´auteur explique beaucoup de choses que franchement je pourrais m´en passé de ce côté DBZ est meilleur. M´enfin bon c´est une bonne série quand même 12/20

Battle Royale 10 : Ce tome n´est fait que de flashback mais un plus pour la psychologie et les cheveux de Shuya sous la pluie :ok: 15/20

Evangelion 3 : Je suis pas fan du genre mécha-robots, mais la psychologie est présente et ici surtout avec Rei un personnage très... spécial ! 14/20

Fly 21 et 22 : Une bonne série même si c´est pas très fouillé. Une pensée pour la mort d´un de mes personnages préféré 16/20

Monster 13 : Incroyable ! L´auteur sait trop tenir le lecteur en haleine avec le suspense. Du bon ! :ok: 18/20

Je sais, je suis très critique on le devient quand on a plus de 200 manga.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:50:10

:d) Slam Dunk 19.20.21.22
:d) TROP DE LA BOULETTTTE ^^! Sisi! Maintenant j´ai trop envie de faire du basket avec mes potes! et je me la joue trop style je connais les règles maintenant lol :p)! Demain jvais me prendre la suite ça va être que du bonheur :content:
:d) 95%

:d) 20th Century boys 13.14.15
:d) Surpuissant! Ca part a bit en couille là mais ça parait tout de même maitriser! j´espere que l´attérissage se fera sans pb car là j´ai du mal à suivre quelque passage! Sinon c´est du grand art et le scénario reste le meilleur que j´ai lut pour l´instant! Mais je suis trop triste de ne plus voir Kenji :snif:
:d) 96%

:d) Lecture à venir :
Bleach 1.2.3
Yuyu Hakusho 1.2.3.4.5.6.7
Slam Dunk tout le reste dès que possible :p)

@+

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 août 2005 à 23:17:05

:up:

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
07 août 2005 à 00:34:54

- Chobits tome 3: vraiment super, un peu flipant, se dire que le bonheur sa l´est pas en faite , a mediter..( est ce que se que je vien de dire a vraiment un sens? a mediter aussi!)
Je regrette que mon pere m est accompagner pour l achat du manga pour avoir eu droti ( t´en as pas mart de prendre des truc de vislar?) roh la honte...

-Bleach: plus gore que l anime, j adore, mise a part que orohime.. enfin miss gros sein, est pas tres belle, et les perso on tendance a loucher, ou c est moi qui louch pour lire..rahhh

-Fruit basket: Super super, marant, bonne ambiance, mise a part qu il a fallu que je m habitue au page tres fine, j avais tendance a passer 3 page a chaque foi que je croyat en tourner une...

Kenshin: oyo? c est vraiment bon, le premiere tom est vraiment bon,sa fait plaisir de voyager sans raker :) . .. mise a part 5,50 . ..

Setsuna-maru
Setsuna-maru
Niveau 3
07 août 2005 à 01:02:13

mes 2 derniers livres acheter : ep 1 Naruto,1 Kenshin!totu simplement fabuleux!

imthekingofmagi
imthekingofmagi
Niveau 8
07 août 2005 à 08:58:03

Mar: Mar en fait c´est un peu comme 1 legend of zelda. Il y a de l´avanture, de l´action et une princesse. J´ai lu les 2 premiers tomes et j´attends avec impatiance le 3 ème qui sort en octobre.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
09 août 2005 à 15:11:58

Yugioh 35 : Je vous accorde que Yugioh même si le manga dépasse la merde d´animé c´est de toute façon nul mais cette partie avec le Pharaon est beaucoup plus intéressante et dévellopée. Ah dire que tout le reste est...
De toute façon je collectionne alors bon ou mauvais. 15/20

Kyo 1 : Le thème de la double personnalité ( âmes ici) est assez original même si l´histoire ne m´attire pas trop. 15/20

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
13 août 2005 à 18:23:04

One Piece n°1 à 24 : EnChAnTeUr , MaGnIfIqUe :oui: !
l´intensité des combats, les répliques débiles à s´pisser dessus, la diversité des personnages, le dessin simple et efficace ! un must !

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
14 août 2005 à 12:59:46

Kyo 2 : en parlant du 1 sauf de l´histoire des 2 Kyo qui est vraiment ce qui importe le plus. Toujours aussi bien et avec un humour appréciable 15/20

Bleach 5 : ah la la, alors que les 4 premiers volumes frôleaient la perfection celui-ci est sans doute le pire des 5. Moins d´humour, des pouvoirs loufoques à Inoue et Chad. J´espère que ma série préférée du moment va se reprendre... 14/20

L´apprenti mangaka : même si je suis pas top niveau dessin je l´ai pris ^pour ma collect. J´ai assez aimé les histoires courtes au début avec Akira Toryama. Dommage qu´il n´y a pas de Dragon Ball [logique en fait] mais que du Dr Slump qui détails enfin c´est pas mal non plus :ok: 15/20

Angel Heart 1 : Je l´ai enfin ! ! Même si je sais que c´est pas une suite de City Hunter je le considère comme une suite. Une histoire plus adulte, le coeur de Kaori, l´unité Phénix et ce bon vieux Ryo présent sont des idées très originales dans cette histoire paralléle qui promet ! :ok: :ok: :ok: 18/20

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
14 août 2005 à 14:16:08
Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
17 août 2005 à 13:46:58

Que des TUERIE je viens de lire ^^

Hikaru no Go 14.15.16.17 : 90%
Et dire que j´avais penser arreter...hohoho, c´est tellement bete de ma part d´avoir penser ca ^^!du pur bonheur de lire, et ces tom ci redonne un gout de fraicheur au titre...la suite Razz

Yuyu Hakuso 1.2.3.4.5.6 : 100%
Coup de COEUR du moment ^^ c´est vieu mais que c´est bon, shonen terriblement efficace, mais un peu long a ce mettre en place ^^

Nana 1 : 85%
Mon premier shojo, jen suis totalement satisfait, c´est long a lire mais on ne sennui pas ^^ un peu de calme dans ce monde de brut
Very Happy

Le nouvel Angyo Onshi 1 : 80%
Lol la on revient a la fight ^^ avec du beau dessin et des rebondissement tout a fait inatendu Twisted Evil Jattend de voir la suite...

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 août 2005 à 13:49:01

Rhino :d) Ton meileur manga?

talimmm
talimmm
Niveau 10
20 août 2005 à 01:11:03

Hikaru no go 17:
SPOILERS
Saï me manque! :snif: J´avais aussi pensé arrêter. Tout comme j´avais pensé commencer le go. :sarcastic:
J´espère juste qu´Isumi ne remplacera pas (plus) Hikaru.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
20 août 2005 à 20:19:08

Sailor V 1 à 3 : Je collectionne tout, et puis c´est l´histoire de Sailor Vénus antérieure à Sailor Moon. C´est vrai que tout les combats se ressemble et que l´histoire n´est pas top mais j´adore Venus :coeur: 15/20

Sous un rayon de soleil 1 à 3 : Je regrette pas le prix à cause de sa rareté. Ce titre d´Hojo auteur de City Hunter montre qu´il maîtrise tout aussi bien d´autre sujets. Ici la nature, une oeuvre gentille et relaxante ^^ 16/20

Reygd
Reygd
Niveau 8
20 août 2005 à 20:37:04

One Piece 8: de l´humour,des bons combats,jusque là c´est sympa.Mais les persos sont pas très attachants pour le moment(quoique je commence à apprécier Zorro....),et en finissant de lire le tome j´ai pas une envie folle de lire la suite(les fans de Monster comprendront...).
Donc 15/20.

acala
acala
Niveau 10
20 août 2005 à 20:38:09

1 2 3 5 et 6 de kenshin d´occaz enfin la serie complete c´est surment la meilleur serie sur le sabre et les samurai

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
23 août 2005 à 17:35:54

Et Cetera No 5: Mon préféré jusqu´à présent un peu moin d´humour pour laisser la place à plus d´action et de tristesse. On connais toujours de plus en plus sur Baskerville ou plutôt:
:spoiler: Razy Bone :spoiler:
Je lui donne un 96%

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment