CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentez Vos Dernières Acquisitions...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:53:42

T´es nul toi aussi^^

Y´a des bons trucs qui viennent de chez nous quand même.

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:59:24

Le bilboquet c´est bien :ok: :oui:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:00:59

J´ai un ami Champion du Monde de bilboquet.
Ça te dirait de le rencontrer ? :o))

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:05:56

Lanfeust Powwaa !

Carter16
Carter16
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:29:12

Naruto 18 :d) Un bon tome de transition.L´histoire avance beaucoup plus qu´avec les 17 autres tomes de transition( :o)) ) Pas grand chose a dire dessus
Interet :d) 87.78 %

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:14:26

:d) Naruto 18
ÉNORME RÉVÉLATION DANS CE TOME !
On apprends enfin l´origine du symbole sur le bandeau de Konoha !
. ..
A part ça, un tome axé sur Tsunade avec quelques passages presque tristes. Une lecture plutot ennuyeuse meme si j´ai globalement apprécié.
Intéret: 71 %

:d) Zetman 3
Ce que je pensais se confirme, c´est bien un nouveau hit que j´ai dans ma mangatheque. Rien à redire, dessins superbes et scénario maitrisé. Tome axé sur Koga. Que vas devenir Jin ? La suite, vite la suite !
Excellent, mon coup de coeur du moment, espérons que ça dure ^^
Intéret: 92 %

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:03:16

Battle Royale 9 : Hé bien c´est pas un tome qui sort du lot, plutôt moyen le moment clé dans le phrare n´est pas aussi intense que dans le film, le seul + Hiroki et Kiryama toujours aussi fort

14/20

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:09:30

:d) 20th Century Boys 8 et 9
Rien à dire, c´est impeccable ^^
Scénario completement maitrisé et suspense insoutenable, un manga qu´on est fier d´avoir dans sa mangatheque. :)
Intéret: 94 %

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:37:58

Et encore Ninj´ ta pas vu le 15 :ouch:

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:49:04

Zetman 3
très bon tome l´histoire est principalement basée sur koga qui est pour moi plus interessante que celle du zet , plein de suspense pour le 4

Naruto 18
j´aime pas trop cette partie avec les 3 sannins donc attendons la suite

Berserk 8
du tout bon toujours aussi passionnant on commence à apercevoir la fin du tunnel flash back ( enfin on en a encore pour 6 tomes)

Blood rain 1
très mauvais , ennuyeux avec des scènes de cul placées sans raison pour le fan service

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:38:58

Ah oui aussi les Fly 1 à 20, c un bon manga qui ressemble à Dragon Quest un RPG national au Japon.

Le meilleur c´est le père de Fly qui a une histoire top

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:28:47

Peut-être que Fly ressemble à Dragon Quest parce que c´est Dragon Quest :hum:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:35:22

Sa devrai etre déssiner par Akira Toriyama :o))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:37:03

Toriyama il a travaillé sur les jeux, c´est tout ^^
Enfin peut-être qu´il a parfois aidé les auteurs.

Tiendez; http://www.mangaverse.net/html/flycouvjap.htm

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:01:37

SakuSaku Posté le 02 juillet 2005 à 18:28:47
Peut-être que Fly ressemble à Dragon Quest parce que c´est Dragon Quest

Je sais tant fais pas, mais Dragon Quest est une série de jeux à l´histoire diffèrente et Fly ( c pas le bon titre -_-) une adaption en manga puis en animé. C juste que c pas tiré de DQ3 par exemple.

Sinon regarde un peu les monstres dans Fly

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:48:26

Slam Dunk 01 :d) Bah c´est frais c´est distréhiant :p) j´en attend pas vraiment plus ^^ BONNE LECTURE qui fait paC le temps dans le train!
85%

20th Century boys 12.13(ou 13 et 12lol) :d) LOL oui oui j´ai commencer par le 13 :fou: mais pas de pb j´av bien compris l´histoire! mais quelque chose était curieu quand même :hum: donc j´ai repris mes tom et là! OH des couvertures echanger lol ^^! bah j´ai recommencer ma lecture et tout de suite j´y ai vu plus clair :oui: sisi! et c´était même mieu :-p
98% Ah si merde! trop bon :hap:

Quartier lointain :d) oulélé! une très belle histoire! poétique! plain de bonne chose et m´a ton dis le must de Tanigushi :content: . A la fin j´avais meme peine que ca se termine
97.5%

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:27:06

Naruto 18 :d) Ben toujours aussi cool, on avance petit à petit dans l´histoire à bon train :cool: même si j´ai déjà tout lu grâce aux scans :rire:

Rave 16 :d) Superbe tome, à la fois très triste et prenant, je languis la suite :-) Vive Rave! :oui:

Berserk 8 :d) Il est vraiment bien ce tome, mais on se rapproche toujours un peu plus de la fin du flashback, vivement la suite :)

One Piece Red Grand Character :d) Un très joli art book en français qui présente tous les personnages de cette série fabuleuse avec en plus le chapitre pilote inédit qui a marqué l´entrée de One Piece parmi les grands :coeur:

Shaman King 26 Très bon tome où l´on découvre bien des choses concernant les personnages et où l´action est à son comble il était vu les derniers tomes sortis

Yu-Gi-Oh! 35 On se rapproche de la fin, plus que 3 volumes et on pourra dire au revoir à Yugi et ses amis mais en attendant le mystère sur la mémoire du pharaon se dévoile peu à peu et c´est excellent

Hunter X Hunter DVD 2,3 et 4 Tout simplement génial, vive Hunter X Hunter!

Ben voilà je peux dire que sur ce coup-là, mon porte-feuille en a pris un sacré coup mais ça en valait la peine alors au prochain achat on va réduire quand même un peu la quantité de mangas

Yo!

3p1t0m1z3r
3p1t0m1z3r
Niveau 5
12 juillet 2005 à 18:02:13

- Priest Tome 10 :
Un seul mot et encore il est trop faible : exceptionnel...
Autant le 9 pouvait décevoir, autant celui-là est en tout points subjuguant : esthétiquement c´est de très loin le plus magnifique de tous les 10 parus jusqu´ici avec des plan vraiment hallucinants de beauté. Le dessin est toujours aussi aggressif et personnel, enfin bref, c´est du grand art...
Mais surtout on a enfin droit à l´affrontement épique, titanesque entre le disciple Akmode et Ivan, et le moins qu´on puisse dire c´est qu´il réserve des surprises : pour pas spoiler, je dirais juste que Temosare lui-même apparaît sous sa forme angélique plus belle que jamais pour faire un petit cadeau à Ivan et pas des moindres...
On découvre aussi la façon de combattre de la bande à Coburn avec Cario qui joue du sniper et Nobik qui se tape une armée de zombies à lui tout seul ou presque...
Ce tome 10 est donc en un mot extraordinaire : de l´action, des nouveaux pouvoirs, des révélations, des retournements de situations ( pauvre Akmode...), que du bon quoi !

==> 95%

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:25:17

20° Century 16 :d) Pour mi, le meilleur de la série.On sait enfin ce que pense AMI, qui n´ai finalement qu´un gosse en quete de reconnaissance

Interet :d) 97 °

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:08:25

prince of tennis 3: toujours aussi bien mon manga préféré du moment ma note est sincere(19/20)

monster 10 et 11 : en fait quand on lit monster ce que lon veut savoir c la suite, c lune des meilleurs series que jai jamai lu merci monsieur urasawa et je cours vers le volume 12 ( 19/20)

kyo 21 : mouais cé kan meme un peu mieu mais pas asser pour ratraper lenorme frenage de la serie ca fé 10 volumes ke yura a son dragon yen a marre c exactement comme shaman king dire ko japon ya 35 volumes...(12/20)

devil devil 13 : cette serie est une valeur sure a lire absolument :ok: ( 16/20)

naruto 18 : toujours aussi bien franchement jatend le 19 avec impatience ( 16/20)

l´ecole emporté 4 ce volume ma quand meme un peu decu mais je compte sur le 5 pour ratraper cette super serie!(12/20 pour ce volume 15/20 pour lensemble de la serie)

get bekers 11 : ouais je sais pas trop koi dire ca va c bien mais je demande ce ki va se passer kar o japon il sont o volume 30 :outch:(14/20)

voila jai attendu bocou pour donner ma liste d1 coup lol

prochaine critique : eiji 15 black cat 14 et devil devil 14

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment