CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentez Vos Dernières Acquisitions...

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:30:29

tehem>Bon c´est la première fois que j´en vole un tinkiete pa sé pa tous les jour. Jé découvert maintenan sa veu po dire jvai les volé. Disons ke sté pour testé lol. Maintenant jvai les acheter tinkiete :ok:
pis 10 euro sé cher lol ^^
Amicalement, Lloyd :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:35:39

Samuraï Deeper Kyo ( Kamijyo ) 21. Nekketsu à donf !
Ouais, à donf, le gugusse a trois bras coupés et devrait être aussi dynamique qu´un sushi congelé, mais il sort ses coups " interdits " , ceux-là même avec lesquels on est censé mourir, mais on ne meurt jamais. Du flan,l´histoire n´avance pas d´un poil, sauf pour nous montrer des relations entre personnages assez mal fichues, avec un gugusse qui a l´air d´osciller entre deux camps, preuves de ses adversares à l´appui, mais fini où il avait débuté. C´est pas ça qu´est dérangeant, c´est juste que c´est mal fichu. Au moins le style est agréable à l´oeil et on ne s´endort presque pas. 60%

Worst ( Takahashi ) 2 & 3. Ma main dans ta gueule !
Après l´achat et avant la lecture, j´ai eu une sale impression, comme quoi j´aurais pu faire une mauvaise affaire en le sprenant, même d´occaz´. Impression assez vite dissipée. Certes, ce n´est pas du grand manga, mais ça se lit tout seul. Faut dire que la majorité du temps, ça se tape sur la gueule ou ça s´y prépare ^^ Enfin bon, on comprend pourquoi ça se vend, on n´encense pas, mais on apprécie.
Le style ne m´attire pas des masses, mais ne rend finalement pas trop mal.
Et y´a toujours trop de persos...comme si on n´avait pas assez des 75 noms déjà entendu à Suzuran, on nous en ressort 25 autres d´Hôsen ! 75%.

Angel Heart ( Hojo ) 8. Mom !
Après un tome 7 moyen, on a le droit à une tome 8 un peu mieux. Sans raconter l´histoire, ça se passe sans accroc pour les gentils et l´on a pitié du " méchant " de ce volume. En espérant un vrai arc qui s´étendra sur quelques volumes et non pas des p´tites histoires d´un volume ^^
La couverture est belle, l´interieur suit sans problèmes. Hojo dessine bien, on avait remarqué.
Les plus gros problèmes que j´ai pu trouver dans ce volume ont été des " BDUM " ( battements de coeur ) un peu moches et chiants, et " Maman Kaori " un peu trop répété...83%

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:17:38

one piece t.1: enfin j´ai lu ce manga dont une bonne majorité de personnes parle, ce manga qui s´illustre quasiment au mm rang que dragon ball ou saint seiya, c´est-à-dire dans le rang mythique!
et bien, ce premier tome, je l´ai trouvé... bien, mais sans plus!
je m´attendais à mieux!
certes, c´est un bon manga, mais il n´a POUR L´INSTANT rien d´exceptionnel je trouve, à part peut-être l´univers des pirates, original!
mais je vais tout de même le continuer, en espérant trouver pourquoi c´est donc un si bon manga d´après ses fans!

bleach t.1: encore une nouvelle série commencée, et c´est vraiment un bon manga je trouve!
bon dessin, perso principal plutôt charismatique, bonne histoire, bien que le fait qu´il puisse les voir et tout me fasse penser a shaman king, ce manga fait largement plus adulte!
mais c´est toujours original! :-)
à continuer, je pense que la suite sera même mieux!

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:08:44

COQ DE COMBAT

je viens de lire les 3 premiers tome de Coq de Combat
et c ´est vraiment pas mal

:d) spich leger qui n´en revele pas trop:

ryo est un jeune de 16 ans, enfant surdoué il va pourtant un beau jour peter les plombs et zigouiller ses parents.
enfermé pour 2 ans il va devoir survivre dans un milieu carcéral qui est constamment pret a le bouffer
sa seule porte de sortie: le karaté
il l´apprend et se trouve une nouvelle vocation, mais il est encore frele et ne se controle plus une fois en colere, il est pret a tout pour survivre...
les 2 ans ont passé et ryo sort ( pas indemne) de prison
( et oui c pas un manga carcéral contrairement a ce que je pensais)
mais il est etiquété par son crime et plus aucune porte ne peut s´ouvrir a lui ( il ne pas entré legalement dans la société)
sa passion ( le karaté) domine sa vie a quelle fin va-t-il l´utiliser?

- sport
- mafia

a vous de le découvrir

je le conseille beaucoup
mais attention a un public averti
car il est dur, sans pitié et assez destabilisant
mais bon dieu il est vraiment bien

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:23:17

Battle Royale 9 :
Moué! jvais finir la série mais je le trouve de moins en moins bon! c´est peut etre parce que j´ai vu le film depuis le tom 8 :gni: pas bien malin lol! pour ceux qui ne l´ont pas vu c´est tout benef! mais là je m´ennui un peu :-( mais rien que pour le dessin je me les prend ^^
79%

Hikaru no Go 6.7.8.9.10 :
:content: c´est trop BIEN HnG :oui: pourtant quand je feuillette un tom rien qu´a voir comment c´est lent jme dis que je vais me faire chier :p) et ben NON ^^ c´est captivant et super sympa à lire :-)
92%

20th Century Boys 6 . 7 :
Le 5 m´avais un peu dessus alors j´allait un peu a reculons sur le 6eme tom! mais il a redonné gloire à la série et le 7 n´en parlons pas :p) et là j´ai plus qu´envie de lire le 8 :snif: ! C´est bien c´est bo c´est 20th Century Boys(et jvais me mettre a monster pour la peine ^^)
95%

prochaine lecture :
Hikaru no Go 11.12
L´habitant de l´infini 4
Berserk 1.2.3
Slam Dunk 1.2.3.4
Yuyu Hakusho 1.2.3.4

@+ :-)))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:40:47

yoshi → Les premiers tomes de One Piece sont loins d´être exceptionnels.

Nana ( Yazawa ) 11

Ça commence avec une belle couverture, disposition des deux Nana, de leurs gestes, attitudes et peut-être même des lieux en belle opposition avec la couverture du volume 10.
Ça suit avec un intérieur également très joli, on regrettera quelquefois devoir selimiter au noir et blanc sur les illustratins de début de chapitre.
Et ça se complète par une histoire toujours aussi prenante, émouvante, avec des petits morceaux de comique dedans.
C´est bon, très bon. 90%

Ah ! Y´a une page sur laquelle les lettres avec accents ont disparu !

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
13 juin 2005 à 11:54:40

One Piece 12, 13, 14 :

effectivement yoshi les 1 ers tomes ne sont pas magnifiqes mais quelle ambiance et quel humour :p)
je suis tombé complètement amoureux de ce manga déjanté ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 18:02:27

:hello:
:d) SD Kyo tome 9 et 10:
Enfin de l´action excellent ca commence vraiment a devenir intéressant youpu vivement le reste!!

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:24:07

BreizhAngel => moi aussi j´adore One Piece, mais je ne connais que le manga...

Que vaut l´anime, parait qu´elle est moins bien que le manga? et combien de coffrets en tout?

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:42:43

Allez sa fait pas mal de temps que j´ai pas lu de manga par faute de " vouloir faire une pause" mais bon , on m´en a offert deux trés bon ^^ :

Hunter X Hunter :d) bon manga , j´ai pris plaisir a le lire et je me suis bien marré , c´est du pur shonen mais ça me plait
Merci Ban et Ninj´ :-)

Okko ( c´est une BD ) :d) ben ma foi , c´est ma premiere bd ( en sortant les boule et bill , asterix etc etc ) et j´ai adoré , vraiment bon , le niveau graphique surtout , c´est trés haut ^^ , meme coté scenario c´est bon :-)

ALLEZ C´EST DECIDER JE ME REMET AU MANGA
BORDEL FAUT CONTINUER A VIVRE QUOI!!!!! ( les gens qui connaissent mes problemes comprendront)

3p1t0m1z3r
3p1t0m1z3r
Niveau 5
16 juin 2005 à 01:54:11

- Bleach 11 : un tome tout en combats, alors que l´avancée dans la soul society continue. Malheureusement le fait d´avoir vu les épisodes qui correspondent dans l´anime m´ont un peu gâché le plaisir, nottament celui de découvrir le background d´un personnage d´une profondeur dont on aurait pas su se douter : renji abarai ( avec un fin quand même assez émouvante). Les pouvoirs d´Ichigo ne cessent d´augmenter, tout comme ceux d´Uryû, ce qui donne des combats de plus en plus spectaculaires et on découvre aussi petit à petit les différentes personalités des capitaines de divisions de Shinigamis et leur pouvoirs qui promettent de beaux combats à venir. En tout cas c´est décidé j´arête de suivre l´anime, j´attendrais patiemment le prochain volume !

==> 75%

- Zetman 1 : depuis le temps que j´avais envie de m´y mettre à Zetman, la sortie imminente du troisième tome m´y a encouragé...et j´ai pas été déçu du premier ( sauf par le prix, mais bon, c´est du Tonkam...) ! Le premier volume pose donc les bases de l´histoire avec le jeune " surdoué" Jin qui balance entre le bien et le mal, ses relations avec son père/mentor et l´apparition d´un monstre plutôt étrange qui laisse perplexe quand à ses origines et les motivations qui le font tuer ces pauvres innocents...bref beaucoup de question et pas beaucoup de réponses encore, pour un premier volume magnifiquement dessiné, avec des personnages aux profils psychologiques développés : Jin qui semble ne connaitre aucun sentiment humain et un personnage féminin à la recherche d´affection hésitant entre son côté maternel et son côté femme fatale... généralement ces mélanges d´action, de surnaturel et d´intrigues psychologiques sur fond de violence urbaine très noire et très crue donnent de très bonnes séries !

==> 90%

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:49:37

20th Century Boys 2 :d) Incroyable ce manga :content:
On va de surprise en surprise , avec des dessins toujours aussi beau :-d
Vraiment terrible !

Intéret : 97%

GetBackers 11 :d) Enfin fini avec le mugenjo ^^
L´histoire redevient palpitante avec une petite hisoire avec Shido mais pas tres longue.
La fin de ce tome nous laisses présager une magnifique suite avec une découverte d´ennemies plus puissants qu´avant !

Intéret : 89 %

YuYu Hakusho 5-6 :d) Vraiment bien et marrant ce manga ^^
Une histoire qui ne ralenti pas et des dessins ma foi pas mal !
Dommage que HxH ne soit pas aussi bien fait :sarcastic:

Intéret : 93 %

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:39:03

ZatchBell 3 :d) L´histoire s´intensifie, les combats aussi, on en apprend plus sur les démons. Toujours aussi bien dessiné, j´ai pris beaucoup de plaisir à le lire à l´instar des deux premiers tomes.
90%

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:20:19

Bleach ( Tite Kubo ) 11.
Honnêtement, je crois que ce volume estlégèrement en deçà du précédent. Mais juste un peu. Un tout petit peu. Après le combat contre Ikkaku Madarame, on suit un peu Ichigo et Ganju qui finit son combat contre l´autre qui s´est pris pour un sex-symbol. Ils se retrouvent et fontla connaissance d´Hanataro Yamada, un membre de la 4ème Division qui va les aider...
De son côté, Ishida démonte un pauvre bougre qui avait ma foi tout fait pour énerver le Quincy. Chad cherche les autres, mais ne les trouve pas...Pas de nouvelles de Yoruichi dans ce volume. En gros, on suit l´évolution du petit groupes ( " cinq personnes et un chat " ... ) dans le seireitei. En opposition, on suit ce qu´il se passe du côté des shinigamis de plus haut rang.
Renji Abarai ( rien que lui m´aurait fait acheter le volume ) part se battre contre Ichigo.On assiste a un combat bien rendu, peut-être un peu trop court, avec toutefois des reminiscences de l´entraînement dispensé à Ichigo par Kisuke et un petit aperçu du passé de Renji et Rukia.
On découvre donc pas mal de choses par-cipar-là sur les perso, en bien ou en mal. En attendant des gros combats contre des capitaines de division et leur niveau...hum, élevé, on n´est toutefois loin d´être déçu ou de perdre l´attention méritée par ce tome.
Et puis c´est toujours drôle. Loin d´un One Piece dans ce domaine, Tite Kubo nous fait quand même sourire, voire rire, à plusieurs reprises sur un volume.
Niveau graphiques, rien de bien particulier à redire, l´auteur maitrise maintenant son style et ça va de mieux enmieux, même si ça ne s´observe pas trop. Les pages de chapitres sont souvent sympas et l´ambiance qui s´en dégage nous sort quelquefois de l´action pour mieux y replonger.
Bonne adaptation.
Note qualitative : 85%
Note d´appréciation : 95%

^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:06:50

Kyo 21 :d) Dans la lignée du 20 bien qu´un peu moins décevant. Je trouve que dans ce tome les " Ah quelle puissance!!! il est encore plus fort qu´avant" sont beaucoup moins nombreux ce qui n´est pas pour me déplaire. De plus la présence d´un de mes persos préférés à savoir Shinrei remonte un peu le niveau ^^ Enfin ca reste de la baston et encore de la baston et ca s´avale vraiment d´une seule traite. Va falloir réagir et vite

Intérêt : 75%

Zatchbell 2 :d) Très bon tome, j´ai vraiment adoré, il m´a encore plus plu que le 1er, le passage en début de tome ou Zatch et Kiyomaro s´effrondent en larmes l´un et l´autre est très émouvant, Kiyo´ se rend enfin compte que des personnes tiennent à lui et montre sa vraie personalitée à savoir celle d´un héros ^^

Intérêt : 90%

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:30:12

MPD Psycho 2 , 3 , 4 :

LE meilleur polare en manga qui existe ! !
C´est vraiment un manga exceptionnel avec une intrigue de plus en plus prenante et des dessins toujours aussi magnifiques !
Il rejoint la lignée des 20 th century boys ou autre Monster ^^
Un manga a avoir a tout prix !
Ames sensibles s´abstenir ^^

Intéret : 100% ! !

israfel
israfel
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:06:53

Berserk 8 :d) A priori une histoire d´amour dans Berserk ça fait bizarre, mais bon c´est le calme avant la tempete et on sent bien que Griffith va pas tarder à partir en vrille, allez 100% pour le chef d´oeuvre.

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:15:34

dragon ball t.1 :d) bien que je le connaisse par coeur, je me devais quand mm de l´avoir! voilà qui est fait!
j´ai le début d´un mythe!^^

say hello to black jack t.1 :d) je ne connaissais que de titre! aucune idée de quoi ça parlait! j´ai bien fait de l´acheter! un scénario très original, qui fait bien évidemment penser à monster, sans le coté " horreur"!
avec SHTBJ, on en apprend plus sur le milieu hospitalier, que ce soit technique ou pour la carrière, très manipulée! ça donne peur de se faire hospitaliser!^^

gunnm t.1 :d) le film m´ayant vraiment plu, j´ai voulu me prendre le manga, sans oublier que c´est quand mm un grand nom du manga! un bon seinen, histoire bien créée, mm si au début, le temps passe plus que rapidement, on ne voit presque pas la création de gally! mais qu´importe, gally en action est bien mieux!^^
mais vive sa touffe! :p) lol

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:26:02

yoshi77 :d) tkt gally va devenir plus belle apres ! ^^

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:07:59

metal :d) ok, mais elle est quand mm pas mal là! :coeur: ^^

Sous forums