CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentez Vos Dernières Acquisitions...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:44:06

:d) Samurai deeper Kyo 20 ( prêté):
Mouais bof bof ce manga deviens vraiment de plus en plus médiocre au fil des volumes.Les combats sont trop nombreux et deviennent lassants. Pas mauvais mais tres moyen.
12/20

:d) MPD Psycho 1 ( prêté):
Là ma foi c´est déja mieux ! Un manga vraiment original qui s´annonce tres intéressant. Glauque et tres loufoque, j´attend la suite ^^
16/20

:d) Naruto 17:
Un volume assez " reposant" et ça fait du bien ^^ Le flash back de la mort des parents de Sasuke ne m´as pas vraiment touché contrairement à d´autres shonen ou on peut ressentir de la tristesse à certains passages. Bon, mais sans plus.
14/20

:d) Monster 18:
Ayé, c´est fini :snif2: Ce fut vraiment une série fantastique, grandiose ! Un des meilleurs scénarios jamais vu ! Mais ( oui il y a un mais) j´ai trouvé le 18 excellent jusqu´au chapitre 10, la fin en fait, qui m´a malheureusement déçu...je ne m´attendais pas du tout à ça :-( Excellent tome, mais pas le meilleur de la série.
Une chose est sure: il va y avoir du 20th Century boys dans l´air :content:
17/20

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:23:10

Blue Heaven :d)
Seinen vraiemnt tres passionnant :content:
L´histoire tiien a rythme excellent avec des dessins et un scénar´ sublimes :content:
Vivement la suite :-)
Note : 17/20

High School 9 :d)
Pour moi le meilleur de ces 9 premiers tomes ^^
On voit les personnages évolué, des combats plus fou et surtout droles :-) ^^
Manga amusant qui au premier regard n´est pas tres intérressant mais si on le lit vous allez aimer :ok:
Note : 15/20

20th Century Boys :d) Quel bonheur ce tome 1 :content:
Une énigme bien posé avec des flash back pas trop long ( quelques pages ^^)
Vivement la suite je suis tombé fan :coeur:
Note : 17/20

israfel
israfel
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:53:54

Blue Heaven :d) Excellent dessin et ambiance polar, c´est tout bon. :content:

Priest 1,2,3 :d) Ivan Isaak a vendu la moitié de son âme au diable et colle un boxon d´enfer au far-west à coup de fusil... Vu comme ça, c´est pas bien fin, mais très efficace.^^

Chonchu 9,10,11 :d) Comme toujours c´est très bon, et superbement dessiné. :ok:

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:44:50

young gto : aussi marent que gto onizuka est a mourrir de rire avec sa coupe,sa nous laisse presager un serie culte bravo toru fujisawa :ok:
( 18/20)

black cat 13 : ce volume de black cat est génial,il raconte le passé de train celui la jai adoré ca nous laisse presager une bonne suite pas indispensable mais terriblement efficace(15/20)

eiji 10 : cette serie est asser meconue et c´est + que dommage,les intrigues sont géniales je ne reconnais que trés rarement les coupables,de plus contrairement a ce que lon peut penser les intrigues sont asser varié jadore c un coup de coeur :ok:
( 17/20)

slam dunk 2 a 7(acheté en ocaz) : c´est pas possible moi lire un manga de basket? et pourtant c´est arrivé et un mot jadore,meme pendant les match c drole,jaten de lire la suite mais pour linstant c génial
( 16/20)

love hina 14(preté) : les 3 premiers mont fait bocou rire les autres sont pas super pendant 11 volumes le héros veut dire a une fille kil laime voila un exemple de manga gaché,serieu si vous voulé un manga comique courer sur gto
( 10/20)

get bakers 1a 6 ( prété) : ba pour linstant jadore,ginji est super marant, le pouvoir de mido-ban est génial mais je ne matendé pas du tout a ce que toute listoire c´est quils recuperent des truks,certes on aprend petit a petit des choses sur leurs passé mais je me demande si 29 volumes(le nombres o japon) ca va pas tourner en rond donc jaten de lire la suite mais pour linstant ma note est trés bonne(17/20)

voila prochainement :hxh 20 prince of tennis 2 la suite des gto a partir du 3 et la suite des eiji a partir du 11

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:42:30

:d) Hunter x Hunter 20:
Imprévisible est véritablement le mot qui décrit le mieux ce manga. Tome toujours aussi mirifique , sensationnel, extraordinaire, etc... et un manga à l´esprit quelque peu dérangé ^^ Nouvelle part de tactique dans les combats: le systeme de POP, AOP assez complexe :fou:
A noter enfin que j´ai trouvé les dessins vraiment au top là ! C´est impeccable, j´adore trop le style graphique !
Continuez comme ça M.Togashi je vous en prie. La suite, la suite, la suite , la suiiiite !
Intéret: 100%

:d) Japan 1:
Assez étrange au 1er abord et surtout pas mal complexe. Un style graphique accrocheur et plaisant, c´est pas mal du tout ( meme si ça n´atteint en aucun cas des sommets ^^) J´ai assez aimé.
Intéret: 74%

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:57:26

St Seiya G 1,2 et 3 :d) C´est tres moyen.On ne retrouve a aucun moment l´ame de la série.Meme si le dessin est tres beau, il ne colle pas du tout a la série.Et puis c´est pas interressant.
Interet :d) 55%

Arms 8,9 et 10 :d) On se regale.Le recit est menée de maniere passionnante, l´action est vive est soutenue, les personnages sont interessants et stylés...
Que demande le peuple!!
Interet :d) 97%

20° Century Boys 7 :d) Apres un 6° tome qui m´avait fortement récit, on retrouve dans ce tome toute l´intensité, tout le suspens qui siet si bien a cette oeuvre.On se regale du debut jusqu´a la fin, les dessins sont beaux...

Bleach :d) Sa part moins bien que Shaman King, c´est vraiment tres classique et bien déssiné.Néanmoins, on n´atteint en aucun cas la classe des premiers episodes de Shaman King, c´est pas tres interressant, et les fantomes sont :malade:
Interet :d) 75%

Fruits Basket 12 :d) Sa avance, on en apprend plus sur les sentiments des personnages, On peut ainsi mieux les comprendre.
Et puis Rinne...
Interet 85%

Zatchbell Enorme surprise tellement c´est drole ( Vulcan 300 ) , assez interressant et accrocheur.
Zatch est vraiment hyper mignon et on a hate de savoir la suite!!
Interet 88%

Prince of tennis 2 Un tres bon manga qui arrive a interresser le lecteur par des matchs rondement bien menés.Néanmoins, les personnages n´echappent a aucun cliché et c´est dommage
Interet 82%

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:03:04

St Seiya G 1,2 et 3 C´est tres moyen.On ne retrouve a aucun moment l´ame de la série.Meme si le dessin est tres beau, il ne colle pas du tout a la série.Et puis c´est pas interressant.
Interet :d) 55%

Arms 8,9 et 10 On se regale.Le recit est menée de maniere passionnante, l´action est vive est soutenue, les personnages sont interessants et stylés...
Que demande le peuple!!

20° Century Boys 7 Apres un 6° tome qui m´avait fortement récit, on retrouve dans ce tome toute l´intensité, tout le suspens qui siet si bien a cette oeuvre.On se regale du debut jusqu´a la fin, les dessins sont beaux...

Bleach Sa part moins bien que Shaman King, c´est vraiment tres classique et bien déssiné.Néanmoins, on n´atteint en aucun cas la classe des premiers episodes de Shaman King, c´est pas tres interressant, et les fantomes sont
Interet :d) 75%

Fruits Basket 12 Sa avance, on en apprend plus sur les sentiments des personnages, On peut ainsi mieux les comprendre.
Et puis Rinne...
Interet :d) 85%

Zatchbell :d) Enorme surprise tellement c´est drole ( Vulcan 300 ) , assez interressant et accrocheur.
Zatch est vraiment hyper mignon et on a hate de savoir la suite!!
Interet :d) 88%

Prince of tennis 2 :d) Un tres bon manga qui arrive a interresser le lecteur par des matchs rondement bien menés.Néanmoins, les personnages n´echappent a aucun cliché et c´est dommage
Interet :d) 82%

J´avais oublié des petites fleches :lol:

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:17:22

Et j´allais oublié!!

Eye Shield 21 2 :d)Enorme, excellent, surperenant, magnifique.
Au niveau du dessin tout d´abord, Yusuke Murata est la nouvelle perle du dessin Japonaise, impression de vitesse, perspectives personnages, il sait TOUT dessiner!!
Au niveau des persos, Casting reussi. Droles, intelligents, et ayant des traits qui correspndent a leur caracteres, ils sont loufoques
Interet :d) 95 %

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:18:02

Eye Shield 21 2 :d) Enorme, excellent, surperenant, magnifique.
Au niveau du dessin tout d´abord, Yusuke Murata est la nouvelle perle du dessin Japonaise, impression de vitesse, perspectives personnages, il sait TOUT dessiner!!
Au niveau des persos, Casting reussi. Droles, intelligents, et ayant des traits qui correspndent a leur caracteres, ils sont loufoques
Interet 95 %

Je refais pour le smiley raté, désolé^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:29:33

Yuyu Hakusho 1 , 2 , 3 :

Manga assez marrant et cool a lire . L´histoire ce met en place progressivement avec des dessins vraiment beaux :content:

Note : 86 %

Hunter x Hunter :

Tome moyen... a part quelques moments biens je n´ai pas trouvé ce que j´avais trouvé pendant Greed Island...

Note : 70 %

Vagabond 4 :

Vriament génial ce Seinen de Samouraï avec des dessins toujours aussi somptueux , bref fan de samouraï prenez ce manga :content:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:23:15

HxH 20 :d) Rien à dire, je trouve pas les mots pour décrire ma joie à chaque fois que je relis ce tome comme tout les autres d´ailleurs, Togashi, vous êtes un Dieu ^_^

Appréciation : 100%

St Seiya 1 :d) C´est vieux mais mon Dieu que c´est bon. Quelle nostalgie en lisant les histoires des chevaliers du Zodiaque qui ont bercé mon enfance ^^

Appréciation : 85%

Dragon Ball 18,19,20,21,24,31 :d) Des combats toujours des combats, toujours aussi bon, on se lasse pas de les relire ceux la non plus ^^

Appréciation : 75%

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:43:50

Oh Taupinette toi aussi tu as mis 100% à HxH :coeur: c´est bien !
Il était ultime ce 20eme :content:
Togashi powaaaaaaa

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:47:03

Tu parles qu´il était ultime, c´est un don du ciel ce tome, rah Knuckle que je l´aime lui :coeur: Vivement le 21 en Juillet, moi je te le dis ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:53:07

Finalement, moi aussi je lui met 100%, malgres les dessins^^

Hydroxyde
Hydroxyde
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:40:35

ma derniere aquisition en matiere de bd ( objet) c´est mon bo frere ki me la offert ( super sympa de sa part) c´est un cache soleil pour voiture Asterix le plus grand de tous meme ken il fond coucou est je lé accrocher sur mon velux c ma bd favorite je suis dingue d´Asterix

voila a++

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:46:33

Lol Carter c´est mieux ^^

Toupy :d) ouais moi aussi j´laime bien ! Il me fait trop penser à Kuwabara ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:06:54

:d) Hunter X Hunter 14.15.16.17.18.19.20.

:d) L´entrée dans G.I était vraiment une super idée et à laisser place à de chouettes combats! car là les enchère commançaient réellement à mes les brouter =). Une fois G.I terminé une nouvelle épopée arrive sur les bras de nos braves compères ^^ et là c´est du feu de dieu! Tjs les entrainements de Biscuit que je lis avec beaucoup de plaisir! et L´histoire des insectes mutant m´emballe aussi beaucoup :content: Donc que du bon dans ces derniers toms et que du bon aussi à venir et bon dieu qu´est ce que j´attend ce tom 21 :ange:

:d) 97%

Lecture en cour : Hikaru no GO
Petite commentaire au 3eme tom :-)))

@+ tlm

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:09:27

Prince of Tennis 2 :d) Manga toujours aussi agréable a lire meme si c´est pas le must c´est inovant en matiere de sport et vraiment sympa a lire :-)

Intéret : 82 %

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:40:02

jojo´s byzarre adventure 39 :d) comme d´habitude un trés bon tome complétement barré et ou on ne sait jms comment les combats vont se dérouler!ce n´est pas le meilleur de la quatriéme saison mais il se lit avec grand plaisir.
16/20
la loi d´ueki 5 :d) alors la j´ai été vrt agréablement surprit on apprend plein de chose et ca fait remonter l´intéret du manga trés bon.
17/20
battle royale 9 :d) ben pour ceux qui ont vu le film pas de surprise
14/20
devil devil 13 :d) ca commence à être un peu chiant....
9/20
shinchan 4 :d) rien d´innovant mais toujours aussi drôle et bête ^^ 15/20

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:10:47

Hikaru no Go ( Hotta/Obata ) 16. Après le 15 qui m´avait pris par suprise et déçu, je dois dire que j´ai apprécié ce tome. Déjà la recherche dans les différents volumes de la librairie pour trouver celui qui avait la tranche la plus droite...Et une belle couverture, avec Isumi dessus. Et un volume centré sur Isumi - au moins dans la première partie. La seconde est consacrée à Hikaru, qui n´a toujours pas retrouvé le goût du go. On espère qu´Isumi pourra lui rendre. Rien de particulier à redire; le déroulement de l´hstoire suit un cours pas totalement inattendu, et reste très sympa - même sans Saï. On voit que Takeshi Obata a trouvé depuis belle lurette l´identité graphique de ses persos principaux, et qu´il ne lui reste plus qu´à les peaufiner, pour le plaisir de nos yeux ( ...qui voudraient bien acheter l´artbook Saï, soi dit en passant ^^ ) . Un tout bon volume. On dira que c´en est un de transition, avant le regain d´intêret d´Hikaru pour le go qui ne saurait tarder à revenir. 90%

MPD Psycho ( Otsuka/Tajima ) 7. Le volume 6 est incompréhensible dans son ensemble à la première lecture, ce nouveau volume est plus clair et nous en apprend un peu plus sur différents protagonistes et situations. Histoire toujours aussi folle, dessins toujours aussi...aussi noir et blanc, sans trop de tons de gris. Le rendu est bon, maisle papier est peut-être un peu fin pour l´apprécier totalement. Fin bon. Ça devrait plaire aux fans de la série. Ceux qui veulent tenter...commencez par le 1 ^^. 85%

Old Boy 1. Pas de poulpe. Des traits trop flous. Quelques scènes muettes. Pas envie d´en rajouter. Pas trop mal. 82%

Rainbow ( Abe/Kakizaki ) 3. Dur ? Oui. Juste ? Je crois pas, ou plutôt je n´espère pas. J´pense bien qu´en prison japonaise, en 1955, y´avait des trucs pas nets, mais Ishihara et Sasaki vont peut-être trop loin...Enfin. Ça continue dans la veine des deux premiers, et j´en connais qui vont aimer ^^ Mais quand même...trop...exagéré peut-être. Le visuel correspond toutefois très bien à l´atmosphère; c´est sombre. J´accroche toujours pas totalement au style du dessinateur, mais force est de constater qu´il dessine pas trop mal... A noter le cliff bien prenant. 83%

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment