MPD psycho 1 à 6
W.A.H.O.U , certainement un des meilleurs manga que je possede ( le meilleur?? peut etre pas quand meme mais pas loin ) Un manga a lire deux fois pour pouvoir se dire " ah j´ai PRESQUE compris"......complexe.....mais genial , surtout le 5 que j´ai adoré , par contre la fin du 6.........ARGH jl´aurai bouffer!!!!!!!!!!!!
VIVEMENT LE 7 qui sort le 17 mai
Naruto 17
mouais.....sans plus......pas mauvais , mis pas genialissime nn plus quoi , j´attend la suite
Chonchu 12
Quel magnifique tome ![]()
L´histoire devient de plus en plus palpitante ce qui laisse présager un tome 13 de toute beauté avec l´énigme de cette pierre qui est a 2 doigts d´etre élucidé ^^
Plus que 3 tomes et c´est fini... ![]()
Vraiment le meilleur Manwha !
Intéret : 95 %
GetBackers 10
C´est la fin du Mugenjo avec un Midô Ban qui joue a 2 reprise les sauveurs ^^
Tome pas mal qui relance l´histoire et les énigmes par rapports au tome 9 pas terrible terrible...
Vivement la suite
Intéret : 80 %
Prince du Tennis ( The Prince of Tennis)
Tres bon manga que l´on prends plaisir a lire ^^
Au début ca fait bizarre en voyant un enfant de 12 ans faire des services aussi impressionnants que forts mais on s´y habitue ^^
Vivement la suite
Intéret : 85 %
Voila a suivre :
Batlle Royale 5
High School 8
Voilà,tout d´abord BONJOUR(j´viens d´me lever),j´ai acheté le dernier tome de Naruto(le17) et franchement il m´a un peu déçu maime si il reste quand meme bien,y´a pas eu assez d´action à mon gout.
High School 8
Un tome qui a évolué graphiquement ![]()
Les dessins sont beaucoups mieux et l´histoire devinet plus palpitante ^^
Tres bon Manwha de baston ![]()
pk il est sorti le 17 de naruto?
Maxo
Depuis hier ![]()
maxovan Posté le 07 mai 2005 à 19:14:40
pk il est sorti le 17 de naruto?
Naruto 17 est sorti depuis ce jeudi alors cours le lire il en vaut quand méme la peine
.
DevilDevil 12 : Un bon tome avec pas mal de combat meme s´ils sont un peu faible, mais la fin annonce une suite très interessante ( 14/20)
Get Backers 10 : Enfin la fin du Mungenjô ca commencait à devenir long. Un très bon tome qui nous tien en alène jusqu´à la fin de la mission ( Mention spécial pour la bombe qui est totalement suréaliste lol) ( 18/20)
. Hack//LBC 3 : bah ouais il existe ^^ Deux foi plus gros que les autre tome, une fin un peu space, un tome dans l´embiance de la saga, soit on aime, soit on s´ennuit tout le long du bouquin. ( 20/20 ou 11/20 selon les gouts)
Blue Heaven 1 : Le bateau de croisière le plus luxueux du monde receuil les rescapés d´un bateau de pèche à la dérive dont le mur sont imaculés de sang. Que c´est-il passé sur le bateau de pèche ? Ont-ils eu raison de sauver les rescapés ? Un triler horrifique qui promet de passer d´exelents momments ( 20/20)
Dans Get Backers 10 le plus ouf c´est que Gingi et les autres affronte Makubex dans son propre corps ! ![]()
20th century boys T1 et 2 : Honnetement cest deux tomes la, meme si on apprend je pense ( et jespere) pas grand chose sur le scénario se devore, et j´attend inpatiament mon argent de poche ^^. pour les dessins, cest du tout bon . .. Je prefer quand meme ptet Monster ( dessin plus occidentaux, allemagne obliges )
Naruto 17 : bien mes manque d´action j´attend evidament le 18 quidevrai etreplus interessant
HxH : 1 et 2 tres bonlivre les dessin fai vite fai contrairement a naruto livre que je trouve privilégier par le senario mes tres bon manga j´adore
Kyo : 1 pleinde sans
assez bourin po mal je prendrai la suite
voila ![]()
kyo 20
cette serie a perdu de son charme,aprés des debuts trés prometteur elle ma beacoup decu,par contre on commence enfin a comprendre des choses sur l´histoire(13/20)
eiji 5
trés bien les enquetes nous tienne en haleine,les dessins sont pas mal, le scenario est bien foutu bref vivement la suite!(15/20)
devil devil 12
la fin approche moi perso jadore cette serie,la fin s´annonce pationnante(16/20)
hxh 19
alors la je suis content hxh commancais a me decevoir mais la jai été captivé,bravo togashi car jai cru quil été en panne d´idée,la fin est un peu triste mais bon je suis quand meme un mega fan de hxh(18/20)
prochainement :black cat 13 devil devil 13 hxh 20 prince of tennis 2 et les gto 2...
Berserk 7 - Bon, ça devient de mieux en mieux. Ça manque toujours d´épices,mais on s´approche d´un truc correct. ´Vais pas m´étendre sur le sujet. A noter une belle page de la face de Guts ^^ ( 82% )
EyeShield 21 2 - Graphismes toujours aussi percutants, perspectives géniales. Au niveau de l´histoire en elle-même, faut pas s´attendre à grand-chose, mais là n´est pas le but du titre. Des personnages toujours aussi fous. Pas envie de m´étendre non plus. ( 85% )
Naruto 17 - Mouais. Bah, c´est Naruto. C´est surtout Itachi. On le voit, et ça va faire baver ses fans, mais à pat ça...Y´a Naruto qu´apprend le rasengan aussi, seul truc qui est un minimum interessant. Et on voit Tsunade, le légendaire pigeon. Un tome de transition dans sa quasi-totalité, mieux que le 16. ( 64% )
Planètes 3 - Peut-être le meilleur de la série, je ne sais pas. Un trait finalement assez simple mais agréable et efficace, des personnages que l´on trouvera attachants ou non ( ils le sont ! ) . La vie d´Hachimaki se poursuit, à l´entraînement du Von Braun ou sur Terre, et elle reste tojours aussi plaisante à suivre. Les touches d´humour ajoutées ça et là réhaussent encore un peu le tout. ( 90% )
Prince du tennis 1 - Bien plus " faible " que ce que je ´étais imaginé. Le trait est net ( même pour un premier volume ) , très Shônen Jump et très sprto - un peu à la manière des premiers Slam Dunk. On regrettera tout de même les yeux énormes de certains persos ( zont même pas d´étoiles dedans ! ) . Personnellement, j´ai trouvé que les personnages étaient...pas plats, mais je n´ai accroché àaucun de ceux présentés, ne réussisant donc pas à rentrer dansce premier tome. Echizen nous est présenté comme un Kojirô Hyuga ( plus technique que le Hyuga des débuts ^^ ) du tennis. Normalement, on accroche. Raté. Pour l´instant. Les autres persos que l´on voit ne servent pas encore à grand-chose - à part le capitaine et un ou deux titulaires. A continuer, pour voir, mais finalement, beaucoupde bruit pour pas grand-chose. ( 72% )
Touch 1 - Un Adachi plus vieux que celui de Katsu ou de Rough, mais l´on s´aperçoit que le bohnomme utilisait déjà les mêmes atouts pour ses histoires. Des relations amoureuses/amicales entre lycéens, sur fond sportif ( base-ball pour Touch, natation pour Rough, boxe pour Katsu! ) . Et bien ça marche assez bien. Même si - sur le forme presque autant que sur le fond - ce n´est pas vraiment original, la lecture est plaisante, et c´est finalement ce qui compte ^^ ( 85% )
Urusei Yatsura 1 - Enfin. Après tant d´années, Lamu arrive chez nous, et ce n´est pas pour nous ( au moins moi ) déplaire. On passera sur le dessin, qui ne plaira probablement pas aux plus jeunes. C´est drôle, c´est ce qui fait le charle de cette série. Le nombre de fois où Ataru est en situation conplètement folle, souvent causée par Lamu, ne se compte même plus sur ce seul premier bunko. On en redemande. ( 85% )
Bleach 10 : Assez intéressant. Nos héros arrivent enfin à entrer chez les Shinigamis et on apercoit enfin pratiquement tous les capitaines et vice-capitaines de sections.
Naruto 17 : Mouais, bof. Les avis sont partagés. Perso je trouve ce volume assez moyen. Naruto commence enfin à apprendre le Rasengan, on voie les retrouvailles Itachi/sasuke et Orochimaru et Jiraiya apprennent enfin l´endroit où se trouve Tsunade... donc un volume qui prepare surtout l´action des quelques volumes à venir ( vivement les retrouvailles entre les trois légendaires ^^).
Fullmetal Panic 4 :
Mouais, bof. On rentre normalement dans un des gros chapitres de l´histoire, mais je trouve ca assez mal présenté. L´animé est nettement mieux. Alleeez... 12/20.
Bleach 10 ( au-dessus) : 16/20, surtout à cause du combat entre Ichigo et le shinigami dont j´ai oublié le nom.
Naruto 17 : 14/20.
Eyeshield 21 : Ya-ha le match entre les Deimon devils bats et les Ojo white knigts est arrivé ! !! Ce tome montre beaucoup plus d´actions sportives que dans le premier mais on va pas s´en plaindre car les personnages sont toujours aussi loufoques et on se marre ! !! 18/20
Naruto 17 : Moyen, la rencontre entre Naruto et l ´akatsuki a tourné court et Sasuke se fait bien étaler. Le tome repose sur Jiraya et quelques situations comiques qui font parfois sourire... Mais la fin donne pourtant envie de suivre avec une splendide page où on voit les têtes des trois ninjas légendaires de Konoha... 15/20
Berserk 6 et 7 : Le 6 m´a un peu décu mais le 7 remonte plus que très bien la pente. Ca devient de mieux en mieux, par contre je ne comprends toujours pas le choix de l´auteur que de commencer le Tome 1 et 2 par le futur pour ensuite nous faire un bond en arrière qui dure déja depuis 5 tomes.
Eye Shield 21 1 et 2 : Excellentissime, mon coup de coeur du moment, c´est à mourrir de rire, les dessins sont très beaux et l´histoire sort vraiment de l´ordinaire.
Naruto 17 : Bien mais sans plus comparé aux précédents tomes, ce tome se lit d´une traite les scènes de combats étant plus nombreuses que la parlotte. Enfin on apercoit le visage adulte de Tsunade ( très mignonne au passage
) et le tome 18 laisse entrevoir une rencontre fracassante des 3 ninjas légendaires.
Rainbow 1 et 2 : Mon autre coup de coeur. Très belle histoire d´amitié entre ces 7 garcons qui vivent dans une même injustice. Les dessins sont très beaux et l´auteur dénonce vraiment très bien la vie des jeunes au Japon après la guerre. On s´attache très vite aux persos, c´est vraiment un très bon manga, espérons que ca continue comme ca.
Shin Shakudan des Clamp
intéressant, mais il doit être mieux perçu par nos amis asiatiques, et sutout les Coréens, depuis des siècles bercés par cette légende.
pas forcement indispensable tout de même
oups... shin shunkaden
pardon
Gunnm 5 et 6 [Deluxe] Un seul mot : EXTRAORDINAIRE ! Quel scénario, très prenant sans doute le meilleur que j´ai vu. ==> 19/20 ça frôle la perfection
Galaxy Express 999 1 Assez bien dans l´ensemble le voyage qui décrit les planètes ==> 15/20