Angel Heart tome 7
Vitesse de croisière atteinte pour la série, A-Xiang devient donc le nouveau City Hunter et on peut parier sans trop se tromper qu´on va la voir résoudre diverses affaires sur une bonne trentaine de tomes.
Seulement voilà, le point fort de City Hunter c´était l´humour, parce que le suspense n´empechait pas vraiment de dormir. Mais avec Angel Heart, Hojo nous sert un City Hunter bis sans humour, rempli d´un surplus d´émotions larmoyantes à vomir et flanqué d´un personnage principale mille fois moins charismatique qu´un Ryô Saeba. Alors que reste il à l´oeuvre pour se sauver de l´abîme des productions médiocres? Et bien, et bien, un dessin sans faille. Et sinon? Vous pouvez circuler...
Gros coup de gueule donc pour ce successeur fantoche de l´excellent City Hunter.
battle royale T1 --> franchement j´avais un peu que de ne pas retrouver l´ambiance du film dans le manga et c´est pourquoi j´ai tardé a l´acheté. Sur un coup de tête j´ai finalement pris le premier tome et je dois dire que c´est excellent, meme ambiance que le film, dessin speciaux mais on s´y habitue. En bref je suis vraiment content de mon achat ![]()
Get Backers 10
un tome qui cloture enfin le Mugenjo , d´une maniere....inattendu...j´ai bien aimé ce volume , mais j´attend le 11 avec impatience
Bleach 10
un tome que j´ai adoré , vraiment bon , un sacrée combat entre Ichigo et...Ikki..je sais plus quoi ( lol ) un shinigami quoi ^^
vivement la suite
Rave 15
un bon tome , on repart enfin sur l´histoire principale , parce que l´histoire des sirenes la c´etait vraiment chia**
Rainbow 1 et 2
un trés bon manga qu´est rainbow. Assez dur psychologiquement , une belle histoire d´amitié
Vivement la suite
Prochaine lecture : MPD psycho 1 et 2 se soir
GTO 24 et 25 : 2 très bon tome, le seul regret c´est que se soit les derniers :´( ^^
Love Hina 1 : Marrant, drole, simpathique... a lire ; )
Angel Heart ( Tsukasa Hojo) 7. Niveau graphique, rien à redire. Niveau scénar´, ça reste encore un peu à plat, mais on sent que ça va décoller ( ou au moins que ça peut décoller ) ( 80% )
Berserk ( Kentaro Miura ) 6. Finally. Ça décolle un peu dansle sens que je voudrais. L´ensemble reste encore trop...je ne sais quoi, mais à mon goût, ce tome annonce la voie de l´amélioration del´histoire. ( 80% )
Bleach ( Tite Kubo) 10. " To Bleach or not to Bleach ? That is the question" Un seul conseil; Bleachez ! Le renouveau du shônen est en marche. Des persos sympas, drôles ( Yoruichi te met la pression ) , assez interessants, un style graphique propre, efficace, qui fait également l´identité du titre - même si on n´observe pas énormément de décors, ou des décors vides. Une intrigue somme toute assez basique, mais plaisante à voir évoluer, avec son lot de shinigamis ( donc ennemis potentiels ) plus forts et visuellement travaillés les uns que les autres. Un tomme en lui-même très sympathique, ( y´a une scène qui me rappelle une scène de Slam Dunk qui me fait toujours délirer ) , drôle. Le personnage d´Ikkaku Madarame, même pour une brève apparition, â la même chorégrpahie que le Great Saiyaman, et est drôle juste ce qu´il faut. Espérons que les prochaines rencontres d´Ichigo et des autres seront du même acabit.
Y´a tout ce qu´il me faut là-dedans. ( 94% )
Blue Heaven ( Tsutomu Takahashi ) 1. Après coup, je me suis demandé si c´était une " vraie " histoire ou un enième truc débilitant. Peut-être un mélange des deux, je ne suis pas assez doué pour résussir à me définir " débilitant " . En tout cas, huis clos sur l´océan; " Si nécessaire, il buttera tout le paquebot " , voilà qui résume comme il faut. Un style graphique qui s´éloigne un peu des conventions, et qui me plait bougrement bien. Il a peut-être un peu de mal avec les visages féminins. ( 85% )
GetBackers ( Rando Ayamine/Yuya Aoki ) 10. Finally également. L´arc du Mujengô a l´air de finir avec ce volume. Tant mieux, c´était tellement maldroit ( ou mal mené ) que la lassitude était déjà arrivée il y a quelques volumes. Du coup, c´est un peu mieux, même si la fin de l´arc ( happy end, happy end, happ| ) laisse vraiment à désirer. ( 72% )
GTO ( Toru Fujisawa ) 24. J´ai enfin fini ma collection ! Avant le final grand-guignolesque et l´agréable fin du tome 25, le penultième volume de cette série mythique. Bah...grmbl, nice. J´adore la double-page en négatif de la rupture d´Onizuka. ( 89% )
L´école emportée ( Naoko Umezu ) 3. Toujours une ausi bonne maîtrise de l´histoire, même si sur ce volume il est peut-être parti un peu en sucette ( fourmi manifestation spirituelle, peste... ) . On se demande encore comment ils vont survivre. Niveau graphique...soyez indulgent: y´a 30 ans, on ne dessinait pas comme aujourd´hui. ( 84% )
Real ( Takehiko Inoue ) 3. On se prend à rêver un Slam Dunk 2...Si Slam Dunk était axé autour du basket, Real ne se sert - pour l´instant - indubitablement de ce sport que comme toile de fond, pour créer, complexifier ( tout est relatf ^^ ) les relations entre persos. Quand Takahashi n´arrive pas à assumer, à accepter son handicap, aussi irritant qu´il soit à voir, à lire, on ne peut s´empécher d´être triste ou d´éprouver de la pitié pour lui. Une belle histoire, servie par un trait qui de loin, parait sans faille. Le truc, c´est que de près, ça à l´air pareil, sans failles. ( 95% )
Rough ( Mitsuru Adachi ) 3. Un peu viellot au niveau visuel ( oreilles ! ) , un peu moins au niveau de l´histoire, même si je suis tenté de dire que ce genre d´histoire est intemporel. Relations entre deux ados qui s´apprécient, se détestent à la fois, auréolés par quelques autres personnages, et sur fond sportif. EN gros, du Adachi... ( 80% )
Vagabond ( Takehiko Inoue ) 2. Pas lu ( -% )
A ouais en effet je comprend pkoi tu n été pas la c dernier temps ^^
lol ^^
ta 37000 message!! tu poste ou ?
Maintenant, presque seulement ici.
Mais avant, sur le blabla 15-18 ^^
Gunmm 2 Deluxe : On regrette vraiment pas d´avoir déboursé 10 euros pour un tel manga accompagné de bon bonus
Gally vient de perdre celui qu´elle aimait et entre dans la lique de motorball. Toujours aussi prenant on ne s´en lasse pas ==> 17/20
Hunter X Hunter 3 : la fin de la 3ème épreuve et le début de la 4ème. Scénario intéressant, c´est assez divertissant ==> 17/20
Yuyu Hakusho 3 : Bien que ça n´égale pas la version animé c´est assez divertissant comme HXH même si je connais déjà l´histoire ==> 15/20
Hunter X Hunter 6.7.8.9.10
Arf les toms 6.7.8.9 sont exellent! pleins de combats interressant et un bon scénario! vraiment prenant! MAIS Là à part les 10 premiers pages du tom 10 JE M´EMMMMMMERD* affreux! ça fait 1 semaine que je suis sur ce tom
tellement qu´il me soule je ne lis qu´au chiotte pour ne pas avoir l´impression de perdre mon temps
car là
SPOIL yen à marrrrrrrrrrrrre des enchaires bordel de zut et des brocante et patati et patata FIN SPOIL
c´est pour vous dire en faite je n´ai tjs pas fini ce volume mais il me barbe
j´espère que cte connerie va vite se terminer ![]()
Berserk tome 3 4 5 7
je prendrais le 6 aujourd´hui car il etait abimé dans le magasin ou j´etais
j´ai lu le 3 mon dieu
on entre dans le passé de guts et c mortel
cet enfant est maudit des sa naissance
on voit egalement les 5 ( desormais pusqu´ils etait 4 avant) God Hand
sans trop reveler on voit egalement griffith qui ressemble plus a une fille qu´a un homme
un nouveau pilier de l´histoire
tout simplement mortel
mais j´ai quand meme hate de retrouver des batailles sanglantes comme dans le premier tome
moi j ve commencer un new shonen que me conseillez vous entre hunter x hunter et bleach
Hunter X Hunter
Naruto 17
Bien bien! mais sans plus! on atten à chaque fois plus de chaque nouveau tom mais à chaque fois ça tombe un peu à l´eau
tant pis ^^ mais ça reste très sympa à lire(et très cours comparé à un hxh
)
je suis plus seinen que shonen alors je peux pas trop te dire
mais regarde les lien
bleach http://manga-anime.krinein.com/Bleach-1731.html
hunter X hunter http://manga-anime.krinein.com/Hunter-X-Hunter-765.html
lis les et fais toi un avis
berserk 6 et 7
tjrs dans le passé de guts, on voit griffith augmenter de grade en grade, guts " sympathiser" avec casca, et un beau combat combat contre 100 ennemis pour guts!^^ devinez qui gagne!^^
kenshin 4 et 5
des ennemis de + en + puissants, histoire tjrs aussi bien ficelée, bref que du bien!
yu-gi-oh 34
enfin sans cartes, cette partie de l´histoire est tjrs aussi prenante que les autres! seul défaut: le pouvoir de l´amitié reste là!
shaman king 4
le vrai combat va bientôt commencer, et voici le test de passage! donc léger avant-goût! et une nouvelle technique apprise!^^ persos tjrs aussi délirants!
battle royale 4
encore de la bonne boucherie comme je les aime!^^
le début de hentaï a disparu, mais j´attend qd mm le 8!^^
des morts très belles!^^ ![]()
naruto 17
le seul moment chian? quand ca se fini(18/20)
prince of tennis 1
enorme a conseiller pour tous les fans de sport et bien sur surtout de tennis,de plus les dessins sont trés beau,mada mada dane(19/20)
gto 1
je me suis m´y a gto et je suis mort de rire,onizuka est inoubliable(18/20)
l´ecole emportée 3
malgrés des dessins pas génial(comprehensible par raport a lannée de soerie du manga) l´histoire est captivante et nous tiens en haleine jusquau bout(16/20)
monster 10,11
un seul mot parfait ( 20/20)
20th century 1
je nai pas pu resister a l´envi plus lomptemps car ce manga est de urasawa et urasawa veut dire génial et je n´ai pas été decu loin de la,jatent quand meme de voir la suite(18/20)
jai foré mes fleches lol
Gunnm 4 [Deluxe] Gally devient agent de Zalem et un personnage très intéressant fait son apparition : Fogia Four ! Toujours aussi bien malgré l´âge ==> 18/20
Kenshin 1 Je commence et je trouve cette série comment dire Oyo ! 16/20
Capitaine Albator 5 Enfin intéressant vu qu´on en apprend plus sur Tochiro mais est-ce vraiment fini ? ==> 14/20
Get Backers 10 Conclusion du Mugento impecable !
==> 18/20
mes prochains mangas sont black cat 13,devil devil 13 prince of tennis 2 hxh 20 et je continuerais les gto.
je mettrais mes impressions ![]()