CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur naruto.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 février 2005 à 18:02:06

Nan SSMGS, y´a un détail qui t´a échappé:
les corps de Kin et de Zaku servent juste de réceptacle aux âmes des défunts Hokage ! !!
Etant morts, leurs corps ne peuvent revenir, mais gr^^ace au jutsu d´Orochimaru, leurs âmes peuvent revenir dans un corps.
Or je vois mal comment le 4ème pourrait avoir survécu sans âme ! !!
Donc Yondaime est bel et bien mort, y´a aucun doute là-dessus ! !!
Beaucoup se montent la tête sur cette histoire, alors que dès la 1ère page du manga, on nous dit bien qu´il est mort et qu´il a scellé l´âme de Kyuubi dans le corps d´un nouveau-né ! !!

Alors prenez patience, et laissons Kishimoto nous raconter son histoire ! !!
Faut juste attendre un peu(beaucoup...énormément...)!!!

Bon @+

GAARA FOREVER

soad_au
soad_au
Niveau 7
07 février 2005 à 20:09:06

Bon pour revenir sur tes erreurs Solid celui qui a inventer et maitrisé le rasengan en 3 ans c´est bel et bien Yondaime et pas le 1 er hokage. Tu confond, quand Tsunade parie avec Naruto elle parie le collier du 1 er Hokage, mais il est dit clairement que seul Yondaime et Jiraya avait maitrisé cette technique.

Ensuite Naruto n´apprend pas le rasengan en 3 jours, il l´apprend en 3 semaines au moins avec l´aide de Jiraya et de ses etapes et ca tous le monde semble l´oublier, et en plus il est loin de le maitriser pleinement puisqu´il lui fau un clone pour reussir le rasengan.
( Au passage créer un jutsu comme le rasegan est plus compliqué a inventer qu´a apprendre, surtout avec de l´aide)

Ensuite on ne parle pas de la femme du Yondaime, mais on ne parle pas non plus de la femme du 1er ou du 3 eme Hokage qui ont pourtant bien eut des enfants donc on n´en sait rien.

Voila apres vous en faite ce que vous voulez.

Solid_Snake
Solid_Snake
Niveau 5
07 février 2005 à 20:12:02

Pour le Rasengan je me suis rattrapé après...

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
07 février 2005 à 20:40:44

put1 si naruto devient hokage ce sera le 5eme, pas le 4eme

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 février 2005 à 20:53:24

PS: Je t´ai bien reconnu SolidSnakeMgs, ne t´en fais pas, envoies moi un mail avec ton adresse, je te donnerai la mienne. :-)))

soad_au
soad_au
Niveau 7
07 février 2005 à 21:05:07

Jakxter-x, je sai pas pourquoi tu parle de ca et je sai pas ou t´en ai des tomes

SPOIL

Si Naruto devient Hokage ca sera pas le 5 eme car Tsunade l´est deja.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
07 février 2005 à 21:26:32

D´autre part, dire que naruto est le fils du 4éme...il n´y a pas un seul indice qui le prouve, car si c´était la réalité, à mon avis le village n´aurait pas autant hais naruto, et tout le monde étant au courant, mizuki lui aurait également dis...
La coupe de cheveux, je pense que c´est juste l´auteur qui c´est " amusé" à sa, peut-être que sa ne veut tout simplement rien dire.

BaD_AnGeL_EviL
BaD_AnGeL_EviL
Niveau 5
07 février 2005 à 22:29:24

Le 4eme avait dit avant de mourir qu´il fallait considerer Naruto comme un héros et personne ne l´a fait.
Yondaime a peut être eu une fils cacher, et ce fils peut être Naruto, quand on regarde l´animé, on pouvait pas deviner que Morino Ibiki avait un frère...
On connait que très peu de chose sur les familles dans Naruto, et ce qui est bizarre, on ne connait pas les parents de Konohamaru non plus, ni ceux de Sakura, ni ceux de Kakashi sauf son père qui est un héro de Konoha appeller " Loup blanc"(spoiler).
On ne saura jamais vraiment si Naruto est de la famille du 4eme à part si il y aura des flashback sur le passé de Yondaime dans la nouvelle saison de Naruto.
Mais pourquoi si Naruto serait le fils du 4eme, il aurait sceller Kyubi dans le corps de son fils et pas dans un autre? :question:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
07 février 2005 à 23:02:07

TElombre :d) Oui je t´ai envoyé un mail de mon compte Gmail il doit-être dans les indésirables donc vérifie si il n´y ai pas dans " courrier" :-)))

La seul ligne qui peut nous menés c´est qu´il soit le Fils du 4ème Hokage...
mais sa serait trop simple :(

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
08 février 2005 à 12:10:21

Wait and see...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 février 2005 à 12:26:29

bad agel :d) en supposant qu´il puisse être son fils, c´est plus " héroïque" de sa part de gacher la vie de son propre fils plutôt que celui de qq´un d´autre non?

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
08 février 2005 à 12:44:10

soad_au, regarde page 77 volume 11 y en a une qui demande qui sera le 5eme, peut etre que je me trompe, je sais pas

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
08 février 2005 à 14:00:27

Bah c´est normal puisqu´à ce moment-là, on ne sait pas encore qui va devenir le 5ème Hokage ! !!
Mais pour ceux qui matent la série ou qui lisent les scans, son identité est connue ! !!

Et puis de toute façon, Konoha avait un besoin urgent d´un 5ème Hokage, et comme Naruto n´était même pas chuunin, c´était totalement impossible que ça soit lui.
On ne devient pas Hokage juste parce qu´on veut le devenir ou qu´on est le héros ! !!

Te voilà informé.
Si tu lis seulement les mangas français, tu en sauras plus dans les vol.17 & 18 ! !!

@+

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
08 février 2005 à 14:01:30

arreter de vous torture les gars :lol:
si ca se touve sa va pas se passer comme ca

Flip_chan
Flip_chan
Niveau 4
08 février 2005 à 14:02:55

Naruto c´est bien.

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
08 février 2005 à 14:05:07

flip_chan
c une question ou une affirmation?????

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
08 février 2005 à 17:46:55

DraKuLa666
Posté le 08 février 2005 à 14:00:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah c´est normal puisqu´à ce moment-là, on ne sait pas encore qui va devenir le 5ème Hokage ! ! !
Mais pour ceux qui matent la série ou qui lisent les scans, son identité est connue ! !!

Le 5ème Hokage " Godaime" est une femme et elle s´appelle Tsunade :-) excuser moi pour le spoil...

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 février 2005 à 18:07:27

dans toute grande histoire il y a des révélations pére/fils / frére comme dans ken le survivant ou starwars. Il est fort à parier que naruto est de la famille d´un autre héros de la série mais qui?

Silvius
Silvius
Niveau 7
08 février 2005 à 18:23:25

allez je parie que c´est le fils caché que tsunade a eu avec kakashi :dehors:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
08 février 2005 à 19:55:19

Lol Silvius :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment