Bonjour,
Si vous n´avez pas vu tout les naruto ne lisez pas ce topic sa va vous gâchez beaucoup de vérités.
S’il vous plaît ne faîtes pas des smileys
ou autre chose comme sa, c´est juste une théorie sur naruto avec quelques preuves...
Je pense que naruto est tout simplement le 4ème Hokage...
Pourquoi? Vous vous rappelez quand Oroshimaru a dit quand le 3ème Hokage lui prenait son âme?
" C´est cette technique qui à permit de sceller Kyubi?" ou quelque chose comme sa...
Mais quand l´hokage à fait la technique du dieu de la mort pour prendre l´âme des deux " faux" hokage sur son ventre il y avais le même sceau que celui de naruto ( logique puisqu´il la affirmé que c´étais cette technique qui à scellé Kyubi).
Donc, Naruto est bien le 4ème Hokage, mais il reste encore un problème...
Pourquoi est-il devenu bébé avec toutes ces capacités détruites? Sa reste encore un mystère...
Encore une preuve
il à appris le rasengan en moins de 3 jours ( tout le monde va dire à cause de la force de kyubi). Certes mais sa peut venir d´autre chose le 4ème Hokage à déjà pratiqué cette technique avec Le 1er Hokage et Jiraya.
( Le 1er hokage a prit 3 ans pour apprendre cette technique).
Et son dynamise aussi...
Enfin bref Ces trois là me font penser à
Sasuke = Oroshimaru ( aucune preuve mais je pense que sasuke va se laisser envahir par la haine).
Sakura
Tsunade Par la force ( preuve sur le bateau quand il a prit feu pendant la course elle à soulevé le mat du bateau).
Naruto = Jiraya ( aucune preuve puisque naruto n´est pas pervers).
Maintenant, penchons nous sur le groupe où est Itachi j´ai vu un de ces combats et il est très très fort plus puissant que oroshimaru ( même oroshimaru la dit lui-même).
On sait qu´ils sont 9 ninja mais ont en sait pas plus. ( Sa va venir dans les prochains épisodes).
Voilà ma théorie sur naruto détaillé au maximum...
PS
un petit bonjour de mon ancien collègue TElombre