CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-{Le K@moulox}-

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
05 février 2005 à 19:53:30

Un jour je lui ai offert une boite a musiques... mais elle reconnu le bois de sa mere! elle me l´avait dit apres coup, et m a trompé avec cette limace...

Carter16
Carter16
Niveau 10
05 février 2005 à 19:54:39

Oui,c´st vrai des wallabies qui vienne de Gon land,hunter réputé et qui aimes les pute***.C´est vrai que la prostitution des wallabies est un probleme...

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
05 février 2005 à 19:57:14

surtout dans une société binaire qui avance en croches dans le sytème solfégique d´un giratoire....

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
05 février 2005 à 19:58:14

Et si la société est en ternaire, ca provoquera la chute de Marcel et son orchestre...

grave_666
grave_666
Niveau 8
05 février 2005 à 20:03:13

tt sa pour dire que sans les diapason del´ex femme de roland dumas le gnaoui n´aurait pas pu faire mieux que cette circonsition sanguine a froid tt en lui demander se kil allait manger pour le réveillon de saint justin ki etait l´anniversaire de mon ami pierro ki ne se séparai jamis de son banjo a poil d´aissels soufflé au marron glacé dans la cour du chateau de sartrouville-sur-oise en pasant par la national 14,3 qui amène au sex shop de roissy pour faire décoller la bouillasse collé sur le duplex de tati ginette pour faire des oeufs boruillés au p´tit dej´né du président d´al jasira ki a fait une orgi ds la nuit de samedi a mecredi pcq il en avait marre d´attendre le tome 92 de " hiroshimo yunaké" ki raconte l´histoire d´une plante en train de faire ses courses à géant de snouffale ds l´yonne ds la plus grande intimité des passants ki jouais à half life 2 avec des makintosh PX302 et ki parlait avec hiroshima junior ki a en projet de faire une bombe pour insectiside atomisé par une grenade a plasma de Halo 2 en regardant ranma 1/2 par le fenètre du notaire de saint-jacque-de-compostelle-sous-bois en mangeant des chips au carrotte périme de puis demain et ki en avait ra le bol de se dire que zidane ferait du tricot avec pépé roger ki loge ds un squat de sdf ds le 3ème arrondissement de marseille en passant par la borne passante ki rejoint les deux poles de zarkawi ! !!!!!!!!

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
05 février 2005 à 20:04:36

:lol: :lol: niveau trop elevé pour moi , je declare forfait ^^

grave_666
grave_666
Niveau 8
05 février 2005 à 20:05:13

c du métier tt sa

grave_666
grave_666
Niveau 8
05 février 2005 à 20:05:49

et c ke je my connais en lansage de chaussette troué par samoureaï Jack

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 février 2005 à 20:07:33

suis je le seul a ne pas savoir ce qu´il faut faire? j´ai juste le lien du début du topic et j´ai rien compris... ^^

grave_666
grave_666
Niveau 8
05 février 2005 à 20:10:31

bon moi je v me faire un p´tit Halo 2 en live salut ( en plus ya sting demis roussos ki vont jouer avec moi tt comme la démontré la théorie de Lorie qui apparament est une philosophe en regardant le jour d´après demain d´hier soir de la semaine ou je me suis tapper l´éléphant du zoo de vincenne........

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
05 février 2005 à 20:10:46

Ah, aurf mon amour :coeur: :rire2:

Tu dois jsute sortir les conneries qui te passent par la tete...c´est simple :-)

Graves_666 sembles avoir trop bu de whisky mongoliens, et c´est endormi, et des mains sont sortie de lui pour taper ce texte...

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
05 février 2005 à 20:11:18

:bye: Grave_666!

grave_666
grave_666
Niveau 8
05 février 2005 à 20:11:55

tt a fait comme toi tu vien de t´assoir sur le lit de jean pascouille de la star academy 26

grave_666
grave_666
Niveau 8
05 février 2005 à 20:12:50

ouai j v ms je reviendrai
( et euh...t´as fait une faute c pas GraveS_666)
aller salut

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
05 février 2005 à 20:13:36

Moi j´aime bien ce jeu il permet a tout ls manchots de manger des calamars geants avec le nez qui sort du dos , mais c´est pas chanter a tout le monde , il suffit d´avoir un passport youkouleliens et une flechette dans la poche

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
05 février 2005 à 20:14:06

Comment as tu deviné ca?? :ouch2:

C´est pas tout... j´ai couché avec Francis Lalane pour comprendre comment les hommes prehistoriques faisait pour chier sans PQ...

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
05 février 2005 à 20:17:36

Oui mon cher Angel, ce jeu est tres instructif, en plus de developpé le mouvement des poils pubiens, il nous aide a comprendre pourquoi Lorie a un tel succes... des etudes de la part des machines a coudre ont demontré que le thé froid serait la cause des trous dans la couche d´ozone, et de Dragostea Din Tei par consqueent!

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
05 février 2005 à 20:17:54

Ah oui? mais esce kil y a vait des clans de Ok et non Pk qui se disputaient pour savoir leskels mangeiatn des punaises sans leur narines tentaculaires?

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
05 février 2005 à 20:21:51

Oui, c´est tout a fait ca! et meme que les coccinelles jouait a pokémon avec les chenilles!

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
05 février 2005 à 20:38:08

mais Pidgey qui passait par la les avalas toutes d´un coup de amchoire triangulaire en faisant des pets globulaires acqeux

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment