Bijour bijour!!
Moi et metalgrayfox on a décidé de lancer un jeu, bien marrant: le Kamoulox. ( il n´avait pas de topic sur ce jeu avant)
Ce n´est pas compliqué, il suffit de lancer des phrases totalement debiles a la suite.
Mais il faut quand meme des règles!
- 4 Joueurs maximum, plus un juge pour gérer
- Il y aura un ordre précis pour le trou des joueurs
- Ne pas exagerer sur les " saute ton prochain tour"(explications apres)
Vous vous demandez certainement quelles seront ces phrases debiles... et bien voici quelques exemples:
Je braque une banque avec une asperge et j´achète le shérif avec la culotte d´une danseuse de saloon, j´avance de 2 cases, et je pioche une carte, et je me retrouve avec un dromadaire a 2 bosses avec un chapeau de pere noel sur le cul, tu saute un tour
Je regarde les informations audiovisuelles de Georges De Caunes et rallume ma lampe à huile ( je saute des effets, vous avez compris le principe)
Enfin voila quoi, et le but etant de trouver les phrases les plus debiles possibles, et former des combats a la suite comme ca, evidemment sous le controle du juge pour éviter que ca parte en couille.
Si ca marche bien, on fera une pause au bout d´un moment, et ferons un sondage pour la meilleure phrase, avece des notes, et le nom du prononceur de la phrase a coté.
Voila, et que les paquet de mouchoirs n´attrapent plus les gipaètes barbus, si on veut toujours acheter des brins d´herbes!