CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel: Noir !!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 février 2005 à 12:26:23

Bon bah maintenant que vous l´avez vu en entier, y´aura plus de problème de spoiler.
So place aux questions classiques:
- perso préféré
- musiques préférées
- comment trouvez-vous le premier et le dernier épisode

Et merci d´argumenter.

@+

KIRIKA & CHLOE FOREVER ( bien que cette dernière soit morte :snif: )

Noir94
Noir94
Niveau 10
11 février 2005 à 07:06:03

salut tt le monde , je suis un gran fan de noir , mais hier j´ai découvert par horreur que cela était fini ! !!!! je n´ai pas vu le dernier episode , si quelqu´un pouvait me le raconter je lui e n serait enormement reconnaissant.et si quelqu´un pouvé m´indiquer quelle est le nom de la chanson du générique de début , j´aime bien , avec un lien si possible pour télécharger. voilà j´ai tout dit , sil voud plait répondez c urgent

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 février 2005 à 07:45:59

Copperia no Hitsugi est le nom de l´op.
pour le dernier épisode, Chloé morte, Noir est enfin complet cad Mireille & Kirika, alors elles se dirigent vers Là se trouve Althéna, dans l´espece de chateau... Il y a un gros affrontement " Bonnes Soeurs du soldat" & Noir... plus ça va & plus y´a une des bras droits d´Althéna qui panique & là, Althéna lui dit que la mort de Chloé & la rebellion de Noir faisaient en fait partie intégrante de son plan, & là elle tue son bras droit... là Kirika & Mireille sont enfin devant elle, mais Althéna s´enfuie dans les sous sols... Puis là elle arrivée au bout, elle se tient devant un puis ( en fait en bas y´a 1 brasier) & là elle leur dit qu´elle est contente que Noir soit devenu une entité indépendante, qui n´est attachée au soldat, car Noir retrouve le vrai sens de son existence, & elle souhaite être tuée pour que la séparation de Noir/soldat soit complète, sin on elle tue Mireille... Kirika hesite & là, Althéna tire, mais Kirika se jette devant Mireille & se prend une balle dans le ventre. Mais elle essaie de se sacrifier en tuant en même temps Althéna & détruire Noir par la même occasion. Elle se jette sur Althéna & celles ci se retrouvent au dessus du brasier... Mais Althéna lache, Mireille arrive toutefois à attraper Kirika, & la sauve... Puis elles s´en vont, & des hommes armés ( surement le soldat g pas suivi ki ils etaient) les attendent en dehors du chateau, & leur demandent ce qu´elles comptent faire à présent, là Mireille dit " on va vivre pour nous-même" & elles s´en vont.
Fini

Potee
Potee
Niveau 10
11 février 2005 à 14:27:51

DraKuLa666 Posté le 09 février 2005 à 11:56:19
Qu´est-ce que ça fait qu´elle fasse 12 ans ? ? ?
Les persos de Naruto aussi ont 12 ans(les genins), et ça ne les empêche pas d´avoir la classe et de tout déchirer ! ! !

Potee: pour le nom de Mireille, faut pas en vouloir aux japonais, ils ne connaissent pas forcément les valeurs des prénoms en France.

Enfin chacun ses goûts de toute façon ! ! !

@+

= chui a la bourre ms je répond qd mm ^^
l´univers de naruto né pa du tt réaliste dc c pa grave que les persos soient des ptit jeunots, alors que ds noir, on é ds un monde connu dc pr moi ça fé tache des fillettes la dedans, paske kon sé qu´en vré c impossible ! enfin je sé pa si je m´exprime bien ms l´idée c que l´univers fé tte la différence.

bon c vré que mireille c pa le meilleur des arguments pr critiker, les japonais st assé a la masse en ce qui ns concerne ( cf. onimusha 3) ^^

ptite question pr finir : noir existe en manga ou ce né qu´un animé ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 février 2005 à 14:38:26

des enfants tueurs??? impossible?? oh si malheureusement ça existe... on a " dréssé" les enfants cambodgiens sous Pol Pot pour tuer leur propre famille, froidement... & aussi les nombreux enfants soldats partt ds le monde :/
c´est 1 triste réalité

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
11 février 2005 à 14:39:38

savez vous ou je peut dl des épisode de noir ( je sais c´est po légal enfin jcroi :lol: ) mais personne ne sais?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 février 2005 à 14:42:35

emule... c´est le seul endroit où tu les auras maintenant

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
11 février 2005 à 14:44:27

maintenant pourquoi maintenant ou pouvé les avoir autres part avant?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 février 2005 à 14:45:34

oui, y´a pas mal de team de fansub ki s´en sont oqp...ou alors si c pas licencié aux usa p-ê t´auras la possibilité de les prendre sur xdcc

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
11 février 2005 à 14:55:20

:ok: merci mais il vaut vraiment le coup?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 février 2005 à 14:58:22

pff je c pas lol je v essaiyer moi aussi, parceq j´ai po trop aimé les filles, & si ça se trouve en jap ça changera ( grâce aux voix)

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
11 février 2005 à 15:04:19

:lol: :ok:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
11 février 2005 à 17:36:25

C´est sûr que tu ne risque pas d´être déçu en passant de la VF à la VO pour les voix ! !!
De toute façon, un animé en français perd forcément de sa valeur ! !!

feilnight:
:d) bien sûr que ça vaut la peine ! !!(normal que je dise ça puisque j´ai créé le topic :) )

Hebi:
:d) bon résumé ! !!

@+

KIRIKA & CHLOE FOREVER

Potee
Potee
Niveau 10
11 février 2005 à 19:53:36

HebiYaro Posté le 11 février 2005 à 14:38:26
des enfants tueurs??? impossible?? oh si malheureusement ça existe... on a " dréssé" les enfants cambodgiens sous Pol Pot pour tuer leur propre famille, froidement... & aussi les nombreux enfants soldats partt ds le monde :/
c´est 1 triste réalité

= ms en vré je pense qu´ils doivent plus etre de la chair a canon que des indivualités à la puissance quasi mystique...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 février 2005 à 22:34:50

oui c´est sûr ils ne sont pas invincibles, mais j´ai cru comprendre q tu voulais dire q des enfants tueurs, aussi froids q Kirika n´existaient pas ( ms si, mais ils pas aussi invincible q ds noir voilà)

Balverine
Balverine
Niveau 10
11 février 2005 à 22:59:58

Lut !

J´aime bcp c´te manga et sur l´site d´Canal + c´est marquer Saison 1 alors j´voulais savoir si y´avait une Saison 2 ou si il y en aura une.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 février 2005 à 03:15:00

Balverine:
:d) Non y´a pas de saison 2, et je doute qu´ils en fassent une un jour vu que l´animé se finit avec une vraie fin

HebiYaro:
:d) j´étais comme Kirika étant jeune, donc ça existe vraiement ! !! :lol:

@+

KIRIKA & CHLOE FOREVER

Balverine
Balverine
Niveau 10
12 février 2005 à 13:12:56

Y´ juste des enfants soldats.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 février 2005 à 15:41:00

Avez-vous accroché à la série dès le 1er épisode ? ?? Si oui, pourquoi ? ??(musique, ambiance, héroïnes...?)
Sinon, y´a-t-il un épisode que vous avez particulièrement aimé ? ??

En ce qui me concerne, j´ai kiffé dès le début grâce à la musique et à la petite scène d´action ou Kirika a tout maîtrisé. Trop la classe ! !!
Pour mon épisode préféré, je pense que c´est celui
où Kirika, Chloé et Mireille se battent contre les gars sur les marches. 4 nanas réunies dans cet épisode, la classe ! !!

So give me your opinion please
@+

KIRIKA & CHLOE FOREVER

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
14 février 2005 à 19:56:29

i salut ! je vien de me mettre à noir, j´ai vraiment acroché depuis que j´ai vu un episode sur canal + ! Du coup, je vien de m´acheter les 3 premiers DVD et je trouve ca SUPER ! !!!
j´ai une question a vous poser :
Qui donne les missions a Mirelle et Kirika ? ( on le sait pa dans les 1er episode ou j´ai loupé un truc ? )
voilou ! ! ( sinon vous savez pa ou je pourai telecharger la muz du generique du debut ? ( pa sur emule, etc . .))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment