A ma plus grande surprise, j´ai découvert qu´il n´exisatit pas de topic officiel pour ce manga pourtant phantastique ! !!
Voilà qui est fait.
L´anime étant finie depuis longtemps, il n´y aura pas le problème de spoil, si cruel pour certains topics ( Naruto notamment), donc à vos claviers.
Cependant, comme beaucoup regardent la série en ce moment à la TV ( quelle sacrilège de regarder un anime en français:)), j´attendrais la fin pour parler librement.(je suis trop gentil)
Donc en attendant ce moment ( plus que quelques jours), apprenez par coeur l´ost, car c´est une des meilleures, voire LA meilleure ! !! ( à mon goût)
Pour ceux qui sont super branchés musique, je vous conseille évidement . Hack Sign, qui est musicalement très réussi également ! !!(l´anime est bien aussi)
Sinon, j´ai lu que certains forumeurs reprochaient à Noir d´être trop lent, alors voici ce que je répondrais, pour ceux qui n´auraient pas encore vu la série:
Noir s´adresse avant tout aux personnes qui aiment les ambiances noires(facile:)),où les personnages principaux sont à la recherche d´eux-mêmes et de leur passé.
De plus, bien que peu nombreuses, les scènes d´action sont magnifiquement et chorégraphiées et orchestrées.
En fait, tout l´anime est musicalement phénoménal, pour qui aime ce genre de musique ! !!(violons, contrebasses et coeurs pour l´essentiel)
Certes certaines musiques reviennent dans chaque épisode, mais " quand on aime, on ne compte pas" ! !! Et là en l´occurence, on aime ! !! ( le plus souvent)
Donc c´est sûr que ce manga risque de manquer de punch pour tous ceux qui ne cherchent que de l´action à la shonen ( Dragon Ball Z et Naruto pour ne citer qu´eux), mais cependant, vous pouvez tout à fait être fan de mangas d´action ET de Noir ! !!
C´est mon cas, et pourtant, je suis plus qu´accroc à Dragon Ball, Naruto, Hunter X Hunter, Samurai Deeper Kyo...bref aux mangas d´action pure.
Et puis la musique vaut à elle seule le détour ! !!
Donc à vos oreilles ! !!
Voilà.
@+ les black fans
KIRIKA & CHLOE FOREVER