CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel: Noir !!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 février 2005 à 16:44:49

A ma plus grande surprise, j´ai découvert qu´il n´exisatit pas de topic officiel pour ce manga pourtant phantastique ! !!
Voilà qui est fait.

L´anime étant finie depuis longtemps, il n´y aura pas le problème de spoil, si cruel pour certains topics ( Naruto notamment), donc à vos claviers.

Cependant, comme beaucoup regardent la série en ce moment à la TV ( quelle sacrilège de regarder un anime en français:)), j´attendrais la fin pour parler librement.(je suis trop gentil)

Donc en attendant ce moment ( plus que quelques jours), apprenez par coeur l´ost, car c´est une des meilleures, voire LA meilleure ! !! ( à mon goût)

Pour ceux qui sont super branchés musique, je vous conseille évidement . Hack Sign, qui est musicalement très réussi également ! !!(l´anime est bien aussi)

Sinon, j´ai lu que certains forumeurs reprochaient à Noir d´être trop lent, alors voici ce que je répondrais, pour ceux qui n´auraient pas encore vu la série:

Noir s´adresse avant tout aux personnes qui aiment les ambiances noires(facile:)),où les personnages principaux sont à la recherche d´eux-mêmes et de leur passé.
De plus, bien que peu nombreuses, les scènes d´action sont magnifiquement et chorégraphiées et orchestrées.
En fait, tout l´anime est musicalement phénoménal, pour qui aime ce genre de musique ! !!(violons, contrebasses et coeurs pour l´essentiel)
Certes certaines musiques reviennent dans chaque épisode, mais " quand on aime, on ne compte pas" ! !! Et là en l´occurence, on aime ! !! ( le plus souvent)

Donc c´est sûr que ce manga risque de manquer de punch pour tous ceux qui ne cherchent que de l´action à la shonen ( Dragon Ball Z et Naruto pour ne citer qu´eux), mais cependant, vous pouvez tout à fait être fan de mangas d´action ET de Noir ! !!
C´est mon cas, et pourtant, je suis plus qu´accroc à Dragon Ball, Naruto, Hunter X Hunter, Samurai Deeper Kyo...bref aux mangas d´action pure.

Et puis la musique vaut à elle seule le détour ! !!
Donc à vos oreilles ! !!

Voilà.

@+ les black fans

KIRIKA & CHLOE FOREVER

israfel
israfel
Niveau 10
04 février 2005 à 17:01:14

´phantastique´ avec un ´f´ comme dans fantastique...

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
04 février 2005 à 17:32:08

Salut a tous.
Enfin un topic officiel de noir.
C´est vrai que ce manga est une bombe.
Voila lol
a+
+a

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 février 2005 à 18:02:31

Je sais Israfel, je l´ai remarqué juste après l´avoir posté ! !! :)

J´ai fait d´autres fautes ( genre un coup le mot anime est féminin, un coup il est masculin), et j´en suis désolé.
Le " ph" vient sûrement de mon anglicisme débordant ! !! :)

See you soon Sailor Moon ! !!

@+

KIRIKA & CHLOE FOREVER

NOIR POWER

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
04 février 2005 à 19:04:02

Noir existe que en anime ou il existe aussi en manga??

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
04 février 2005 à 19:07:24

Noir je trouve ca a CHIER. Desoler, au debut je trouvais ca bien mais bon, après elles comencent a prendre le thé avec leur ennemies ect...
La qualitée graphique et sonore et phantastique mais le reste, comme les meufs qui ont 852.6 balles dans un chargeur, et qui bousillent un commando militaire a elles toutes seuls....

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
04 février 2005 à 19:15:44

. ..bah tant pis pour toi...mais bon ca sert pas a grand chose de venir sur un topic pour dire ca!!!

mecha-113
mecha-113
Niveau 4
08 février 2005 à 19:01:13

Noir c´est Magnifique Sublime j´ai pas de mots.
L´épisode 25 ou Chloé meurt est suberbe!!!!!

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
08 février 2005 à 19:33:44

oui j´ai trouvé aussi superbe cet episode

ce que je trouve super a part la musique et on en parle moin, c les dessins qui son manifique, regardé la présision d décor et les persos sont bien aussi ! !

Potee
Potee
Niveau 10
08 février 2005 à 19:59:07

désolé de jouer les rabats joies ms fo donner ts les avis je pense ^^
ct pa mal au début ms apré c vrémen tro comtemplatif, elles fixent leurs victimes pdt des heures et les musik se repètent en fait sans arret ! ! mm si elles st belles ça soule a force...c bcp tro répétitif.
ds cowboy bebop l´action n´empeche pa de mettre en scène des persos tré profond et mm naruto fé fort de ce coté là qd on avance ds la série !
et pui je trouve les 2 héroines pa tré charismatik ( mireille bonjour le nom pouri et l´autre me touche pa on diré qu´elle a 12 ans c nul).
dc voila pr moi ya pa d´intensité san dire pr autant que c de la merde, car il ya de bons passages !

sur ce

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
09 février 2005 à 11:56:19

Qu´est-ce que ça fait qu´elle fasse 12 ans ? ??
Les persos de Naruto aussi ont 12 ans(les genins), et ça ne les empêche pas d´avoir la classe et de tout déchirer ! !!

Senek: je suppose donc que tu n´aimes pas non plus City Hunter ? ?? Car dans le genre " je suis seul et je bute une armée à moi tout seul", il est plutôt fort ! !!

Potee: pour le nom de Mireille, faut pas en vouloir aux japonais, ils ne connaissent pas forcément les valeurs des prénoms en France.

Enfin chacun ses goûts de toute façon ! !!

@+

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 février 2005 à 18:57:35

Bon voila Noir c est fini . ..
Perso j aimais bien , plus on avance dans l histoire et plus j accrochai a l anime ^^
Les musiques sont génial mais, c est vrai, un peu repetitive . J aime bcp le theme des combats aussi
Allez voyons ce que vaut FMA !

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
09 février 2005 à 19:09:25

C dommage j´ai vue que les derniere minute sur tout l´anime de noire
mais bon demain il y a FMA sa me consol

:hap:

signé

:d) bloodmonster ( chef de meute)

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
09 février 2005 à 20:19:43

Dommage que Noir soit fini. c´était trop bien.

ciya
ciya
Niveau 4
09 février 2005 à 20:55:04

juste pour dire que noir , j´ai trop aimé , c´est un super mangas , le seul truc c´est que l´avant dernier episode ( le mieu a mon avis) ou chloé meurt je l´ai pas vu :snif: et je supose qui n´existe pas de site ou on peus voir les episode , bref c´est trop nul que sa soit fini et que c´etait une superbe idée de faire un topic sur se super mangas :-)))

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
09 février 2005 à 23:41:02

C est fini, j arrive pas a y croire :snif2:

J vais jamais m en remettre c est sur :( :snif2:

luffy83
luffy83
Niveau 2
09 février 2005 à 23:49:18

ciya Posté le 09 février 2005 à 20:55:04
juste pour dire que noir , j´ai trop aimé , c´est un super mangas

et bien on peut dire que tu est une petite boulette , deja on dit pas manga mais anime , et deuxiemement un mot japonnais ne prend pas de s , c´est n´importe quoi , retourne faire joujoue avec ton doigt

luffy83
luffy83
Niveau 2
09 février 2005 à 23:57:27

NakedJehuty Posté le 09 février 2005 à 23:41:02
C est fini, j arrive pas a y croire

J vais jamais m en remettre c est sur

je te comprend , apres avoir vu une merde pareil etre traumatisé c´est normal , je te conseil franklin la tortue , il t´aidera dans ta detresse , tien je te donne sa photo :

http://www.jeuxvideo.fr/i/img/news/gba/franklin1230.gif

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
10 février 2005 à 00:00:24

Mon PETIT t es pas tombe sur le bon cheval va essaye ailleurs . ..

ishigo-san
ishigo-san
Niveau 8
10 février 2005 à 00:10:24

:salut: et Ciya il le redifuse samedi sur canal+ :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation