CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les filles quels mangas vous lisez?

hokuto_shinken
hokuto_shinken
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:51:01

zelda89 si c´est juste pour les dessins que tu le lis pas desole mais c´est bete en plus les dessins sont bien en plus regarde les autres filles elles aiment toutes ce manga enfin comme a dit nova-one tu fais comme tu veux.

ps:he!y a trop de garçons qui s´incrustent c´est mon harem a moi tout seul :o))

israfel
israfel
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:56:16

HebiYaro Posté le 29 janvier 2005 à 21:50:59
euh g lu jusk´au dernier chap, dc voilà
sinon question de gouts pour kato, ms franchemt si tu l´aimes pas, ss vloir te spoiler, tu vas pas aimer kei bientôt -_-
---------
C´est à dire? Les derniers chp en scans? Moi j´attends les sortis en tomes donc...
Ne spoil pas par pitié, tu me fais peur là. pitié, faites que Kei ne deviennes pas un comme Kato qui veut toujours sauver tout le monde. :snif2: En fait j´aimerai bien qu´il devienne comme Nishi. ( le gamin du début )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 janvier 2005 à 21:59:12

ui ui, les derniers, là on est au 16 ou 17, ms je sais pas si c´est relié ou pas, en tout cas chaque semaine y´a 1 nvx chap
je veux pas te spoiler ( j´aime pas gacher aux autres) ms bon tu verras :s
sache q isumi " claque" comme perso, je trouve q il ecclipse kei , tu dois connaitre, non? tu en es tome combien?

israfel
israfel
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:03:19

J´en suis au tome 8 ( j´attends le 9 depuis 3 semaines :snif2: ) Izumi vient d´arriver dans l´histoire, pour le moment c´est juste un personnage ambigu qui à l´air de savoir ce qu´est Gantz, c´est tout...
Si Kei ne change pas trop ( j´y crois plus vraiment à cause de toi ^^) je vois mal comment un autre perso pourait l´éclipser.
Tu les trouves où les scans? Parce que je sens que je vais pas tenir longtemps ( tu m´as mis l´eau à la bouche ) .

hokuto_shinken
hokuto_shinken
Niveau 4
29 janvier 2005 à 22:07:20

hebiyaro t´as jete un coup d´oeil a ayane´s high kick?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 janvier 2005 à 22:08:39

bon ben c´est 1 perso q tu devrais aimer par la suite
dsl pour kei :snif: je pensai pas q tu savais pas q il changeait bcp.
tu veux les scans? tu peux les avoir en direct download en anglais, bien q psyko fansub trad aussi en fr les chap vol 14 ( dementiel ce volume, c´est vraiment autre chose q les 1ers) ms bon c pas super légal, g le droit de donner les liens?
sinon t´as les scan us, ceux q je prends, qui sortent tt les vendredi, dc 1 chap par semaine
c tu te servir d´irc? c´est necessaire pour dlder tt ça

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 janvier 2005 à 22:09:16

non hokuto g pas pu encore, je suis pas chez moi là, alors si je dois le voir, autant le dlder de chez moi

israfel
israfel
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:11:46

C´est pas grave Heby je te pardonne, de toute façons je me doutais bien que Kei changerait, parce que sinon le manga tournerait en rond ( même si je voulais pas y croire ) .
Pour les scans, je prefererais les avoir en fr, et si possible à partir du volume 9 ou 10. Je sais me servir d´IRC. ( vu que c´est comme ça que je dl mes animes )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 janvier 2005 à 22:17:02

ben ecoute je te filerai le lien demain, il me semble q psyko ( et sa team sattellite ki trad les scan) font du direct dld.
ms si tu maitrises irc c cool aussi
bon psyko fansub c´est sur irc.ff je crois

israfel
israfel
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:19:04

Oki merci, tu n´as qu´à venir poster les liens demain soir si ça te déranges pas. ( je suis pas chez moi là ) .
sur ce, :bye: je dois y aller.^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 janvier 2005 à 22:24:06

Gantz 13V2 ( GantZ 26) c la derniere sortie de psyko, ms j´arrive pas à trouver où ça se dld
+++

hokuto_shinken
hokuto_shinken
Niveau 4
29 janvier 2005 à 22:25:43

ouais il y est en download mais tu dis que t´as des scans en direc download si t´as des sites tu peux mettre le lien s´il te plait si tu regarde ayane´s high kick tu me diras si ça t´as donne envie de faire des arts martiaux:-)enfin moi je propose toujours aux filles d´en faire comme ça elles pourront se defendre toute seule si un homme les agresse :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 janvier 2005 à 22:27:26

ben je risque pas de me faire agresser moi :rire2: ( je sors rarement seule & pas la nuit)
pour les liens, le truc c´est q c pas legal & TELombre l´a bien spécifié svt dc j hesite

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:43:52

hokuto_shinken
Posté le 29 janvier 2005 à 21:51:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zelda89 si c´est juste pour les dessins que tu le lis pas desole mais c´est bete en plus les dessins sont bien en plus regarde les autres filles elles aiment toutes ce manga enfin comme a dit nova-one tu fais comme tu veux.

:d) je sais que c´est stupide mais comme mon fric a tendance a bien baisser à cause des mangas je suis de plus en plus exigeante lol ! du coup je me fie au dessin et à l´histoire avant d´acheter ! mais je finirais certainement ( rien que par curiosité) par acheter le prmier tome au moins histoire de voir si c´est bien ! en attendant je réserve mon jugement !

hokuto_shinken
hokuto_shinken
Niveau 4
29 janvier 2005 à 23:06:34

pardon zelda89 :hap: t´as 15ans c´est sur que tu peux pas depenser ton argent nimporte comment mais j´ai pas dit que t´etais bete c´etait juste la raison que t´as donne. ben si on se connaissait je te les aurait donner lol . pourquoi c´est marque avertir un administrateur a propos de ce message?
hebiyaro je suis content qsue tu t´es jamais fait aggresser mais dis moi quand meme quand t´aura vu ayane´s si les arts martiaux t´on interesser on sait jamais :-)))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 janvier 2005 à 23:10:41

ben je c po si c pas trop tard pour moi, de fr des arts martiaux, chuix trop vieille à 22 ans non?

nova-one
nova-one
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:29:46

mais nan tu n´es pas vieille je suis plus vieille que toi lolll :-p

hokuto_shinken
hokuto_shinken
Niveau 4
29 janvier 2005 à 23:36:03

hebiyaro t´es pas du tout vieille :oui: ,je vais commencer le muay thai et le karate cette annee et j´ai 23 ans et j´en connais qui ont commencer a cet age ben regarde au moins ayane high kick si t´aime bien je te conseillerai un art pour une fille dans l´anime c´est du kickboxing mais le club ou je vais aller il y a des filles ceinture noir de karate et elles font le meme entrainement que les garçons et elles se battent meme contre eux sauf en competition bien sur, de plus c´est un karate violent.si c´a t´interesse tu peux me poser des questions :ok:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:39:54

hokuto_shinken :d) c´est vrai, je le dépense très intelligemment mon fric ! tout passe dans les mangas ! :rire: sinon c´est marsué " avertir un admin …" parce que quand on copier-coller le triangle à droite de l´heure du post est " traduit" par cette phrase !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:40:48
  • marqué
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation