CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les filles quels mangas vous lisez?

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:18:13

:salut: c´est pour savoir vos gouts en mangas par rapport aux garcons si vous pouvez me dire :svp:

nova-one
nova-one
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:37:48

j´aime de tout aussi shojo que shonen :ok: mais j´adore Model;Card captor sakura ; Berserk;Bastard et pleins d´autres ^^

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:44:33

nova-one tu aimes berserk moi aussi pourtant c´est tres violent tu l´as lu jusqu´a quel volume et dis moi ce qui te plait dans ce manga si c´est bien celui avec gutz et sa fiançé caska mrci de me repondre :bye:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:45:41

Card captor sakura
:d) c´est celle qui passait sur m6 :p) lol je regardais avant :content: mais c´est quand même très enfantin et très prude comme manga tu ne trouves pas :question:

defdjam
defdjam
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:46:22

berserk c´est pas plutot ´Gits´??

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:52:17

en tout cas sur le jeu dreamcast c´est marque gutz mais ça depend eu usa je crois que c´est gatts

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 janvier 2005 à 16:58:27

t´as plein de façon d´écrire son nom, en japonais ça donnait Gatsu, puis us c´est guts ( ça veut dire dire tripes d´ailleurs, pas mal trouvé) & gatts, ou gutts.
ms gutz j´avais jms vu par contre

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 janvier 2005 à 16:59:06

puis pour répondre à ta question moi aussi je lis de tout, voilà :-)

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:01:16

je réponds avec plaisir! je lis ( et dessine lol) du shonen.

Hunter X Hunter, GTO, Naruto, Bastard!!, Hoshin! Yuyu Hakusho, Shonen, Monster, Kyo, Psychometrer Eiji, Kamikaze, Kenshin, Seraphic Feather, Devil Devil, Dragon Ball. sinon comme Shojo j´aime bien Angel Sanctuary ( seulement lol)

jâi essayé Magic knight ( les 3 volumes de al 1ère série), Basara et Sailor Moon, mais revendu les volumes au bout du 5ème. Par contre je trouve Tsubasa pas trop mal...

Pis j´ai pas mal de volumes de Love Hina et Ah! my goddes, mais j´ai arrté car le scénario devenait chiant^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 janvier 2005 à 17:08:39

mais tsubasa c´est un shonen aussi
au début moi aussi j´aimais que les shonen, mais bon g changé d´avis depuis
comme quoi, c´est p)as parcequ´on est une fille qu´on est obligée d´aimer que du shojo lol

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:12:01

Tsubasa c´est fait par Clamp, donc pour moi c´est du shojo lol, c pas parcde que ca apparait dans Shonen que c´en est un, d´ailleurs ils le disent eux memes lol!
t´as raison, moi ma premipère collec a été Dragon Ball et ensuite kenshin et Bastard!! mdr^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 janvier 2005 à 17:16:43

bah tu sais ça veut rien dire lol
y´a plein de mangaka femme qui font des shonen/seinen, et tsubasa au japon s´est aussi ds 1 shonen magazine ( dt j´ai plus le nom sous les yeux), mais c´est + axé aventure & action ( même si on sait bien qu´il y a un peu d´amour au fond ds l histoire)
tiens c´est drôle g commencé avec kenshin & bastard en mm tps moi aussi lol

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:18:02

:merci: d´avoir repondu les filles :hap: y a pas de difference avec les garcons et hebiyaro :ouch: tu a l´air de connaitre encore mieux que moi berserk moi qui pensait qu´aucune fille ne le lisez tu peux me dire si t´aime bien gatsu et caska et pourquoi et lady-inverse est-ce que c´est bien yuyu hakusho j´ai jamais vu mais je connais un peu.

Zenain
Zenain
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:20:32

Lady-Inverse Posté le 28 janvier 2005 à 17:12:01
Tsubasa c´est fait par Clamp, donc pour moi c´est du shojo lol, c pas parcde que ca apparait dans Shonen que c´en est un, d´ailleurs ils le disent eux memes lol!
t´as raison, moi ma premipère collec a été Dragon Ball et ensuite kenshin et Bastard!! mdr^^
----------------------
HebiYaro Posté le 28 janvier 2005 à 17:16:43
bah tu sais ça veut rien dire lol
y´a plein de mangaka femme qui font des shonen/seinen, et tsubasa au japon s´est aussi ds 1 shonen magazine ( dt j´ai plus le nom sous les yeux), mais c´est + axé aventure & action ( même si on sait bien qu´il y a un peu d´amour au fond ds l histoire)
tiens c´est drôle g commencé avec kenshin & bastard en mm tps moi aussi lol
--------------------

C´est un tic nerveux de mettre " lol ^^ mdr" à chaque fin de phrase?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 janvier 2005 à 17:21:24

moi? euh ben je suis super fan de berserk lol
j´adore Gatsu, c´est des meilleurs perso q g jms vu, il a 1 de ces charismes... caska aussi est 1 perso excellent, dommage pour ce qui lui est arrivé mais j´espere que ça ira pour elle par la suite(puis srtt c´est 1 des seuls perso féminins ds ce monde de brutes lol pourtt elle ne se laisse pas faire)
ensuite j´adore Serpico comme autre perso ( bon j´arrette là car je v spoiler à force lol)

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:22:02

bein yuyu c´est le petie frère de Gon mdr!

non, franchement c hyper bien, je te le conseille! les persos sont très attachants et l´histoire est palpitante^^ tu veux que je te résume le début?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 janvier 2005 à 17:23:00

:rire: ben je ponctue avec ça koi, ms bon tu reconnaitras q j´en abuse pas, puis je mets jms mdr, je supporte pas cui là " lol"

nova-one
nova-one
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:32:57

je suis fan de Berserk aussi j´adore l´archarnement qui le pousse a depasser ses propres limites il a un tel charisme !

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:37:00

lady inverse je veux bien que tu me fasse un resume et les combats sont dans quel style et hebiyaro t´as lu jusqu´a quel volume berserk,pour caska moi aussi je l´adore j´en suis meme tombe amoureux comme gatsu lol parce qu´elle se bat meme quand il n y a plus d´espoir et elle garde son sang froid ça m´a fait de la peine pour gatsu apres l´eclipse car elle ne se souvient plus de lui et elle en a meme peur.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 janvier 2005 à 17:39:56

euh j´ai lu jusqu´au bout ( en scan) là c´est volume 28 & le 29 en cours il me semble
euh mefie toi du spoil qd mm, imagine que certains ne savaient pas pour l´eclipse :s

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment