CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les filles quels mangas vous lisez?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 février 2005 à 14:10:27

non c´est vrai pour le premier c´est une fille, seule, mais Fukai mori ( ou Deep Forest en anglais) c´est un groupe ( même si c´est bien une fille qui chante) le nom me revient: To Be Infinity un truc comme ça.... ( ça m´énerve :rire: )

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 février 2005 à 14:12:17

ah bé oui, :merci:
( les PC de la fac, qu´est-ce que ça rame :snif: )

en tout cas, dans leur concert, elle pleure en la chantant, j´ai pas compris pourquoi

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 février 2005 à 14:18:55

j´ai cours maintenant alors à plus tard! ( je sais pas quand je pourrais revenir)
en tout cas :dehors:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2005 à 14:20:11

+++ Seshoumaru
bon cours

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
10 février 2005 à 15:01:33

hebiyaro t´es toujours la?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2005 à 15:02:45

oui, :/

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
10 février 2005 à 15:05:32

c´est pour savoir si ça t´interresse les musiques de ffx2 surtout quand elle chante au concert dans le jeu.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2005 à 15:07:44

je les ai déjà toutes :p) & mm les singles chantées par les filles, ainsi q le piano collection & l´international version cad chanté par jade from sweetbox, ms merci qd mm
perso mon ost pref, celle de yuna, ms la voix jap de rikku, c bof ainsi q sa musik, & pain avait 1 voix bien meilleure en jap...

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
10 février 2005 à 15:12:15

lol tu les a deja toutes mais la chanson anglaise elle est bien aussi je trouve qu´elle a une belle voix meme si la jap est mieux.
tu sais pour msn si c´est pas risque de le donner comme ça a quelqu´un parceque j´ai peur que c´est une blague et qu´on m´envoie des virus comme j´ai jamais utilise merci.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2005 à 15:15:19

oui, j´m mieux, koda kumi a 1 voix + agressive & pour 1 fois, je prefere la version us...
pour msn oui, faut se mefier, je suis sur pas mal de mailing list & g la chance de jms avoir eu de virus, mais ct juste... y´a des mails bombers, il parait q c devastateur...

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
10 février 2005 à 15:20:20

tu me fais peur la bon je ´texplique hier sur le topic ya une fille qui m´a parle et je vais lui passer aujourdhui comme on a les memes passions mais justement je me mefie que c´est pas un garçon qui me fait une blague en plus elle a mis sa photo et haya a dit une phrase qui m´a fait douter si tu la connait c´set shushio si tu la connais peut-etre.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2005 à 15:22:34

ah non, je la connais pas :s alors pour des garçons se faisant passer pour des filles, ça c possible aussi :s ms je c pas koi te dire, je la connais pas, & je saurai pas déterminer si c pas 1 mytho...
y´a pas 1 moyen de savoir?

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
10 février 2005 à 15:26:44

hebi si ça te gene pas regarde a partir de la page 142 comme t´es une fille tu vas peut-etre remarquer merci ça serit gentille de ta part.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2005 à 15:36:44

apres analyse, j´ai un avis mitigé...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2005 à 15:38:35

d´un côté c´est vrai q´en relisant ça fait tres fille tout ça, d´1 autre la carte de visite, y´a des trucs qui me font douter... :/
il se peut q ce soit 1 fake, ms c kk1 de notre âge ki s´amuse ou c´est vraiment 1 fille de 15 ans :/...

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
10 février 2005 à 15:42:22

marci hebi d´avoir lu en plus si c´est faux c´est nul de me faire ça j´ai drague aucune fille a part pour rire en plus elle a 15 ans mais c´est parceque haya a dit c´est pas flagrant que ça me fait douter.je parle meme avec loly qui a 12 ans alors je viens pas pour draguer.enfin si c´est vrai je m´excuse pour shushio.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
10 février 2005 à 15:44:55

au fait, quand je disait cest flagrant cetait simplement parce que tu draguais pour rire^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2005 à 15:46:15

bon allez, je v dire q c 1 fille va... ce ki m´a fait en douter c la carte de visite srtt, ms bon... je te conseille de l´accepter & de regarder qd elle t´envoies des fichiers, ça se voit qd c des mp3 dc ça risque rien là...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2005 à 15:47:48

c côté mails, ms hotmail fait 1 bonne analyse en generale, tu verras bien de tte façon...
là ça a pas assez parlé pour q je sois sûre...

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
10 février 2005 à 15:49:13

haya mais pourquoi tu me l´as pas dit directement j´aurais rien dit moi je pensais que tu te moquais de moi apres je pense que tu m´aimes pas ben excuse moi alors.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment