si jamais des filles viennent meme si cette fois ci je crois bien que c´est fini.mais je tente quand meme,si vous voulez parler de mangas je suis la ou d´une autre passion,c´est comme pour le forum sport de combats je parle d´une passion mais la avec des filles.la seule dispute c´etait avec un garçon pour des critiques pas pour une fille ni pour draguer,bientot je sais meme pas si j´aurais le temps de venir sur internet.
bon maintenant c´est comme vous voulez mais si jamais vous venez plus je voulais remercier toutes les filles qui ont mis les mangas qu´elles lisent merci encore 
surtout:haya,deedo,nova,loly,seshoumaru et hebiyaro.
a plus peut-etre.
kurama:desole, reviens c´est vraiment bete meme si tu me crois pas je suis tres sympa et ça me fout les nerfs que quelqu´un qui a les memes gouts que moi m´aime pas meme sur internet.
bon j t´attends si tu veux serrer une main virtuelle.je serais aussi zen qu´un moine shaolin et puis je voulais parler avec toi de ken et shenmue.t´inquietes je dis pas ça pour hayabusa, j´ai juste reflechi a ce que je suis vraiment et la j´etais ridicule et futile.
bon je sais plus quoi dire alors bye.