CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les filles quels mangas vous lisez?

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
08 février 2005 à 19:48:29

ken---->mais cest pas avec moi que tu dois texcuser, mais avec kuru chan, moi jme dispute pas avec toi....

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
08 février 2005 à 19:49:54

seshoumaru t´en vas pas je te jure que c´est la derniere fois de toute façon je parle qu´aux filles sur mon topic maintenant.j´ai qu´unechose a dire je suis degoute si je pouvais revenir en arriere mais c´est trop tard.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 février 2005 à 19:52:40

ah, vous me remarquez enfin :-p
je serai presque vexée quand même :rire:

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
08 février 2005 à 19:55:46

haya je m´etais excusez la premiere fois mais j´ai rien fais cette fois ci crois moi je reconnait l´humour et les critiques ou vannes,haya t´as aucun compte a me rendre je sais bien j´ai juste eu peur que tu voulais plus me parler alors maintenant si tu veux on parle de mangas ou autre chose mais comme des amis.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
08 février 2005 à 19:56:30

jvoudrais dabbord que ce conflit entre toi et kuru chan cesse

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
08 février 2005 à 20:01:47

haya je m´eneverais plus puisque je parle qu´aux filles maintenant sur mon topic je l´ai fait pour ça je parle deja qu´a des garçons sur le forum sport de combat ça me suffit.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
08 février 2005 à 20:02:22

. .......tu sais que cest de la discrimination.......

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
08 février 2005 à 20:08:13

haya c´est les filles quelles mangas vous lisez j´ai tout les autres topics pour parler avec des garçons mais c´est juste parceque ça derivait que j´ai dit ça si un mec me parle normalement je lui reponds je suis pas malpoli.hay comprends moi un peu je voulais parlais avec des filles pour passer un bon moment et je me retrouve a me disputer.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
08 février 2005 à 20:09:27

ya moyen darreter cette dispute....

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
08 février 2005 à 20:11:38

comment haya?puisque j´ai rien fait et je me retrouve a me disputer.

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
08 février 2005 à 20:11:44

juste en passant , faut le faire pour arriver a se disputer sur un forum lol et l´autre qui est parti bouder ^^
Désoler moi ca me fait bien rire m´enfin . . c´est pas le sujet :-p

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
08 février 2005 à 20:14:29

ben jsais pas moi, dit quelque chose de censer a kuru chan T_T

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
08 février 2005 à 20:18:17

ayumi tu crois que je controle quelque chose je sais meme pas comment ça en ait arriver la je viens de revenir et je me retrouve a m´enerver.

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
08 février 2005 à 20:23:32

faut sortir de temps en temps ^, apparemment c a cause d´une fille ( tu peus pas le nier) , sache qu´il y en a autant dehors que sur le forum..ET de disputer a cause d´une fille que tu ne verras meme pas en photo je trouve que c´est assez ridicule . .SI encore comme simple contact tu parles avec elle ok , mais de la a etre jalouX . .bon bref je dis pas que c´est de la faute a haya , c juste que les hommes sont parfois betes :-)))

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
08 février 2005 à 20:28:16

kurama me dit plusieurs fois t´as aucun humour j´accepte pas qu´on me dise ça j´ai le droit quand meme.mais comme sans lui tu viendras plus ça me rend triste moi aussi.
mais tout le monde peut venir j´ai jamais dit a personne de pas venir sur mon topic je demande juste a kurama de pas dire des trucs qui peuvent vexer c´est tout.haya je lui ai pas dit de partir tout ce que je peux dire c´est que je me disputerai plus c´est futile a mon age.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
08 février 2005 à 20:29:13

jai pas dit que je viendrais plus....

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
08 février 2005 à 20:35:43

ayumi:pour parler avec des filles d´une passion c´est bien les forums si je voulais draguer bien sur que j´irais dans la rue.pour haya c´etait tout le temps pour s´amuser c´est juste kurama qui m´a dit t´as pas d´humour et des trucs comme ça relis plus haut j´ai dit que j´ai jamais parler serieusement et je drague pas je parle gentiment a des filles.

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
08 février 2005 à 20:38:49

haya tu veux que je dise quoi?on arrete s´il te plait j´en ai marre tout ce que je veux c´est surtout parler des mangas et surtout avec des filles sinon j´aurais pas fait cve topic.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
08 février 2005 à 20:41:26

bon jarrete den parler, mais cest bete de se disputer je trouve cest tout

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
08 février 2005 à 20:50:15

haya une derniere chose si il veut revenir je m´en fous je lui ai jamais dit de partir,je peux meme lui parler puisque que je m´enerverais plus je suis nouveau sur le forum maintenant je parlerai calmement.c´est promis princesse sakura,et quand je t´appelles comme ça c´est que c´est sur lol bon je sais pas si ça t´a fait rire mais sur le forum t´es ma preferee c´est pas pour draguer des filles il dit nnimprtequoi ayumi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment