CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece, à acheter ou pas ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:18:53

C´est bon les gars arretez, vous allez pas vous chamailler pour ca :nonnon:

nice :d) Mais ce que je veut savoir c´est: qu´est ce qui te fait dire que Glénat sont des francs maçons ?

israfel
israfel
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:20:15

nice-new Posté le 27 janvier 2005 à 21:16:00

J´ai rien demandé, c´est lui qui vient encore foutre sa merde !
-----------
Il n´y a que toi qui joue l´agresse sur ce forum.^^

bloody-angel Posté le 27 janvier 2005 à 21:17:53
laissez la religion de cote, tout le monde sen bat de vos croyances.

Si personne n´a voulu se débat, il a qu´a prendre fin maintenant
-----------
J´ai pas l´intention de m´éterniser sur ce sujet, t´inquiètes. ( pas plus que nécessaire )

nice-new
nice-new
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:21:56

Israfel Posté le 27 janvier 2005 à 21:09:29
nice-new Posté le 27 janvier 2005 à 21:07:57
Ninjato>>>>>>>>>>>De Glenat ! Tu sais il sont fier d´etre franc maçon et par concequent, anti chretien ! ( comme Israfel et sa betise)
-----------
Allez vas y, trouves moi une seule phrase où j´ai tenue des propos anti chrétiens, on te regarde.

C´est de toi Israfel:
C´est bien ce que je craignais, un fanatique...
Pour ton information, je ne suis pas croyant, la religion n´est jamais qu´une invention pour que les plus faibles mentalement puissent se raccrocher à quelque chose quand ça va mal et que les autres puissent mettre une explication sur ce qu´ils ne comprennent pas.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:26:07

c un point de vue sur la religion sans plus. je comprend que taimes pas mais ca vise personne

nice-new
nice-new
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:28:09

Un point de vu ne doit pas comprendre de jugements ou d´insultes il me semble ! :sarcastic:

israfel
israfel
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:28:56

Pas la peine de me le rappeller nice-new, je c´est très bien ce que j´ai écris. ( je fais référence au :´C´est de toi Israfel:´ )
Maintenant je pose la question :
Qui n´a jamais vu une personne/famille se plaindre parce que ça va mal, et la seule et unique chose qu´ils font pour s´en sortir c´est prier. Si ils s´en sortent ils crient au miracle, si ils s´en sortent pas, ils prient 2 fois plus.... C´est pathétique. C´est pas en courant après des chimères qu´on fera avancer quoi que ce soit.
C´est en parti une des choses qui m´ont donné cette opinion sur la religion.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:31:01

Vous voudriez pas aller créer un topic
" Un débat sans fin sur la religion" et laissez les honnetes gens en paix?
:svp:

israfel
israfel
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:31:31

nice-new Posté le 27 janvier 2005 à 21:28:09
Un point de vu ne doit pas comprendre de jugements ou d´insultes il me semble !
--------
C´était MON point de vue...
Si tu l´as pris personnellement j´y peux rien.
Quand au insultes, pour ce raccrocher à quelque chose d´aussi fuyant qu´un Dieu pour s´en sortir, il faut avoir un sérieux besoin de soutien. ( ce qui implique un manque de volonté/personnalité, ces gens sont incapables de se débrouiller tous euls )

israfel
israfel
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:32:18

bloody-angel Posté le 27 janvier 2005 à 21:31:01
Vous voudriez pas aller créer un topic
" Un débat sans fin sur la religion" et laissez les honnetes gens en paix?
--------
En même temps, on embete pas le créateur du topic, puisque c´est nice-new...

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:34:06

a ouais pas con...

israfel
israfel
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:38:09

Ceci dit, hier, Undetaker s´en foutais completement qu´on est pourri son topic.^^

nice-new
nice-new
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:44:49

Israfel>>>>>>>>> Dieu n´a jamais dit que l´on aura jamais de maladie, jamais d´accident, etc...
C´est plutot le contraire qui arrive !
Là ou tu dis " pathetique", je mettrais " FOI" !
Il ne tient qu´a toi de prendre ça pour des chimeres mais ne déteste pas les choses de Dieu, quand tu approuve celle du malin !
Un homme du nom de George Mueller qui était missionaire utilisait uniquement la priere pour pouvoir avoir l´argent afin d´aider les plus démunis ! Pour une oeuvre quelconque, il priait pour les ressources nécessaires sans parler de ce besoin à personne. Il voulait que tout le sache que Dieu n´avait répondu à ce besoin qu´en reponse à la priere et à la foi.Durant son ministère à Bristol, George fonda l´institut de la connaissance de l´écriture qui était consacré à la propagation de l´écriture et à l´éducation religieuse. Il fonda quatre orphelinats qui pouvaient servir 2000 enfants à la fois. Plus de 10 000 enfants furent assistés par ces orphelinats. George Mueller distribua plus de huit millions de dollars, qu´il avait reçus en réponse à la priere. Lorsqu´il mourut à l´age de 93 ans, ses biens materiels se montaient à 800 dollars !

nice-new
nice-new
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:47:30

Si c´était toi ( israfel) ces enfants tu les auraient laissé crever et tu aurais acheté une grosse baraque ! n´est ce pas ?

israfel
israfel
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:53:40

Il ne tient qu´a toi de prendre ça pour des chimeres mais ne déteste pas les choses de Dieu, quand tu approuve celle du malin !
-----------
:ouch: J´hallucine là, sous prétexte que je suis athée, tu me traites de satanistes? Faut arreter là... Chrétiens comme Satanistes, je mets tout le monde dans le même sac.
Je connaissais pas l´histoire de George Mueller, c´était quelqu´un de bien ( de très bien même ) , mais combien de personnes sauvées pour combien de tuées? La religion a tué beaucoup plus qu´elle n´a sauvé ( et d´ailleurs ça continue ) ...

nice-new Posté le 27 janvier 2005 à 21:47:30
Si c´était toi ( israfel) :g) ´Merci, je sais qui je suis.^^´ ces enfants tu les auraient laissé crever et tu aurais acheté une grosse baraque ! n´est ce pas ?
---------
Si c´était moi, je n´aurai pas prié, donc je n´aurai pas eu d´argent, donc la grosse baraque c´était un peu mort, à la limite un cabanon ^^...
Maintenant, si j´étais plein de thunes, je penserai à moins en premier, ma famille juste après, puis viendront les amis, ceux que j´apprécient et qui ont besoin, et ensuite seulement les associations de toutes sortes.

nice-new
nice-new
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:59:59

Dans la bible il est dit que si vous n´avez pas dieu dans votre vie, vous avez satan pour père !
Partager la parole avec eux, c´est comme jeter des perles aux porcs !

Pour le cabanon ça m´a quand meme bien fait rire ! lol

nice-new
nice-new
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:02:06

Il n´y a pas besoin d´aller à l´église satanique pour en etre un ! Imagine toi que d´un coté tu as Dieu qui transmet sa parole et de l´autre il y a satan qui te fait croire que Dieu n´existe pas et que lui meme non plus !

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:04:11

" Dans la bible il est dit que si vous n´avez pas dieu dans votre vie, vous avez satan pour père ! "

C´est de la propagande, une bonne excuse pour massacrer ceux qui ne suivent pas la foi chrétienne...

Nan franchement faut pas que tu prenne tout au mot non plus ! D´aillers tu ne serait pas sur ce forum en train de poster avec des forumeurs athés si tu le faisait.

israfel
israfel
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:05:15

nice-new Posté le 27 janvier 2005 à 21:59:59
Dans la bible il est dit que si vous n´avez pas dieu dans votre vie, vous avez satan pour père !
----------
Mon père va être content de l´apprendre.^^

Partager la parole avec eux, c´est comme jeter des perles aux porcs !
----------
J´y crois pas, y a vraiment marqué ça dans la bible? ( je l´ai jamais lue, enfin si, les 3 premières pages ) . J´espère que tu es d´accord pour dire que c´est n´importe quoi.

Pour le cabanon ça m´a quand meme bien fait rire ! lol
-----------
Si ça peut te faire comprendre que la valeur des gens est totalement indépendante de leur croyance j´en serai ravi. :ok:

israfel
israfel
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:06:53

nice-new Posté le 27 janvier 2005 à 22:02:06
Il n´y a pas besoin d´aller à l´église satanique pour en etre un ! Imagine toi que d´un coté tu as Dieu qui transmet sa parole et de l´autre il y a satan qui te fait croire que Dieu n´existe pas et que lui meme non plus !
------------
Ah oui, mais là tu cherches trop loin.^^
Ils ont vraiment prévus toutes les éventualités possibles les moines qui ont écrient la bible.

israfel
israfel
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:08:00

attends, j´ai vu un truc d´enfer sur le forum politique, je vais le chercher et je le post ici.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment