Il ne tient qu´a toi de prendre ça pour des chimeres mais ne déteste pas les choses de Dieu, quand tu approuve celle du malin !
-----------
J´hallucine là, sous prétexte que je suis athée, tu me traites de satanistes? Faut arreter là... Chrétiens comme Satanistes, je mets tout le monde dans le même sac.
Je connaissais pas l´histoire de George Mueller, c´était quelqu´un de bien ( de très bien même ) , mais combien de personnes sauvées pour combien de tuées? La religion a tué beaucoup plus qu´elle n´a sauvé ( et d´ailleurs ça continue ) ...
nice-new Posté le 27 janvier 2005 à 21:47:30
Si c´était toi ( israfel)
´Merci, je sais qui je suis.^^´ ces enfants tu les auraient laissé crever et tu aurais acheté une grosse baraque ! n´est ce pas ?
---------
Si c´était moi, je n´aurai pas prié, donc je n´aurai pas eu d´argent, donc la grosse baraque c´était un peu mort, à la limite un cabanon ^^...
Maintenant, si j´étais plein de thunes, je penserai à moins en premier, ma famille juste après, puis viendront les amis, ceux que j´apprécient et qui ont besoin, et ensuite seulement les associations de toutes sortes.