C´est rigolo, les conneries de...je sais plus son pseudo, de toute façon on s´en fout, donc, ses conneries me rappelent un troll qui est venu il y a quelques temps nous dire que " les fans de manga sont pervertis et iront en Enfer"...
Très rigolo, donc...
Mis à part ça, tu t´enfonces, machin. Si te braquer sur tes délires éthyliques a été ton seul moyen d´éviter de répondre à mes arguments...Ca me fait rire que tu puisses croire avoir fait illusion une seule seconde...
Bref, encore un boulet qui détourne le sujet quand ça devient gènant...Ah, c´est sur que quand t´as perdu la face, un petit coup d´autopersuasion genre " Dieu est avec moi, vous irez tous en Enfer, bande de cons" c´est bien pratique...On se bouche les oreilles, on ouvre la trappe à insultes et c´est parti...
On parlait d´Eva récement, voici un beau shinji-like...
Tu ne dois pas fuir, mon gars...Car tu n´es pas assez rapide pour la réalité de la vie, et quand elle t´auras rattrapé, tu va chuter de haut...
Bref, comme un certain nous a dit, il faut mieux ne pas continuer ce " débat" qui n´en est pas un, le pauvre petit machin se sent juste bien seul et inutile dans sa vie, le petit à découvert internet et a décidé de se créer une fausse identité qui serait moins insignifiante que la vraie, et provoquer les gens est pour lui le seul moyen d´exister et de se mettre dans la lumière...En lui parlant, nous ne faisons que donner consistance à cette coquille vide qui n´existe qu´a travers nous...