CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

License de Naruto

israfel
israfel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:39:24

A la limite, Telombre pourra effacer tous les messages en trop quand le débat sera terminé. :ok:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:42:27

Si naruto etait licensié, zeu$-team et la mirage team aurait arrété la production...
Dailleurs le dernier naruto de la zeu$ date de décembre...
tu m´as mit un doute là :(

Carter16
Carter16
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:44:15

Non,mais vraiment,Robespierre avait raison...Sans religion,c´est le bordel...
Croire c´est populaire.Il faut qu´il ouvre les yeux le Nice-New.

Comment peut tu croire a une entité qui celeste?Si tel était le cas,pourquoi avont nous tant de choix a faire sur la terre?C´est comme les histoires de destin...

Mais si croire te rend irréprochable,juste et droit alors continue de croire Nice-New!!

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:47:55

a... les debats religion ca mene nulpart...
Ya ceux qui comprennent pas comment on peux etre croyant, et ceux pour qui cest une evidence... et chacun est incompréhensible pour lautre.

israfel
israfel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:49:21

C´est très vrai bloody-angel, mais ça vaut la peine de ( re) essayer, non?

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:50:53

Cest vrai, continuez.. personellement jai abandonné ^^
Convertir les croyants a l´atheisme n´est pas chose facile.

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:51:04

C´est rigolo, les conneries de...je sais plus son pseudo, de toute façon on s´en fout, donc, ses conneries me rappelent un troll qui est venu il y a quelques temps nous dire que " les fans de manga sont pervertis et iront en Enfer"...

Très rigolo, donc...

Mis à part ça, tu t´enfonces, machin. Si te braquer sur tes délires éthyliques a été ton seul moyen d´éviter de répondre à mes arguments...Ca me fait rire que tu puisses croire avoir fait illusion une seule seconde...

Bref, encore un boulet qui détourne le sujet quand ça devient gènant...Ah, c´est sur que quand t´as perdu la face, un petit coup d´autopersuasion genre " Dieu est avec moi, vous irez tous en Enfer, bande de cons" c´est bien pratique...On se bouche les oreilles, on ouvre la trappe à insultes et c´est parti...

On parlait d´Eva récement, voici un beau shinji-like...
Tu ne dois pas fuir, mon gars...Car tu n´es pas assez rapide pour la réalité de la vie, et quand elle t´auras rattrapé, tu va chuter de haut...

Bref, comme un certain nous a dit, il faut mieux ne pas continuer ce " débat" qui n´en est pas un, le pauvre petit machin se sent juste bien seul et inutile dans sa vie, le petit à découvert internet et a décidé de se créer une fausse identité qui serait moins insignifiante que la vraie, et provoquer les gens est pour lui le seul moyen d´exister et de se mettre dans la lumière...En lui parlant, nous ne faisons que donner consistance à cette coquille vide qui n´existe qu´a travers nous...

israfel
israfel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:54:49

bloody-angel Posté le 25 janvier 2005 à 20:50:53
Cest vrai, continuez.. personellement jai abandonné ^^
Convertir les croyants a l´atheisme n´est pas chose facile.
----------
le contraire non plus.^^

Tristan-sama, tu as presque raison, sauf que nice-new n´est pas vraiment un nouveau sur le forum, je l´avais déjà vu posté à propos de manga. Je pense qu´il est surtout à fond dans son trip croyant. Mais un jour viendra où il tombera de très haut, pour le moment il écoute même pas ce qu´on lui dit, mais peut-être qu´au fond de lui ça le fera réfléchir. :ok:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:58:00

Vous essayez pas de le comprendre... de toute facon vous pourriez pas le comprendre.

dites vous bien que cest pareil pour lui.

Il est autant persuadé que vous d´avoir la verite

israfel
israfel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:00:12

Mais moi je suis pas persuadé d´avoir la vérité.
Mais j´ai choisi de ne pas croire parce que ça me paraissait absurde.
Ceux qui croient sont généralement des gens qui ne sont pas trop sûr, mais qui choississent de croire ´au cas où´, bref ce sont des trouillards.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:02:11

Ya aussi ce qui ont peur de la mort, en general ils sont egalment spiritualistes, jsai pas si ta deja fait un peu de philo...

israfel
israfel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:04:35

Si j´en ai fait, en terminale, mais je me rappelle pas de ça. ( faut dire, j´écoutais pas :o)) )
Non plus sérieusement, c´était pas dans mon programme.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:08:07

a, les materialismes/spiritualistes
pour les spiritualistes ya un esprit et un corps distinct.. ce qui impliq une vie apres la mort. Je sais pas si tu connais evangelion ( a ba si, jsui con :) )
Ce manga part dun principe spiritualiste ( ou dualiste) puisque shinji peut perdre son corps pour que son esprit controle leva... enfin bon, jveux pas te donner mal a la tete :-)

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:10:35

"Dis nous au moins POURQUOI tu es persuadé de l´existence d´un dieu?"

J´aurais surtout voulu savoir ce que vient foutre Dieu dans un tel topic, mais bon...
Les voies de nice-new sont impénétrables...Dommage, un petit suppo´ lui ferait du bien...

"Vous essayez pas de le comprendre... de toute facon vous pourriez pas le comprendre. "

Justement, c´est ce que j´aimerais bien...Ca m´intrigue de savoir pourquoi on en est venu à débat religio-vaseux en parlant du téléchargement d´anime...

Et franchement, y a-t-il quelque chose à comprendre ? Je prone le respect des droits d´auteur , donc Dieu va m´envoyer rotir en Enfer ? ^^

´Fin bon, moi , peu m´importe qui croit ou pas, du moment que la personne en question ne se cache pas derrière ses prétendues convictions pour insulter les autres...

israfel
israfel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:10:35

Non vas y, continue c´est pas mal.
Mais je me rappelle pas avoir vu ça dans Evangelion. ( pourtant j´en suis à mon 5ième tour de piste :o)) )

israfel
israfel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:11:54

´Fin bon, moi , peu m´importe qui croit ou pas, du moment que la personne en question ne se cache pas derrière ses prétendues convictions pour insulter les autres...
----------
Les croyants de me dérange pas non plus, mais là, il a fait très fort. :rire:

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:15:49

"Ce manga part dun principe spiritualiste ( ou dualiste) puisque shinji peut perdre son corps pour que son esprit controle leva"

L´esprit de Shinji ? Non, je ne crois pas...Soit c´est sa maman, soit c´est l´Eva elle-même...

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:17:10

Jai pas lu ce quil a ecrit.

Je parlais du moment ( dans lanime neon genesis evangelion) où shinji perd son corps dans le liquide de leva1... et pi finalement il disparait pas. Sa mere etait morte comme ca, elle avait disparu dans leva. Ca se produit quand ils sont trop synchro.

Enfin bon, ya des tonnes de trucs " mistique" sur neon genesis evangelion
ya ce site, si ca tinterresse. http://tesserea.club.fr/index.html
ya des trucs, jai pas compris. en tout cas ca va tres loin dans linterprétation

israfel
israfel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:18:20

exact, je l´avais déjà lu. :ok:
A mon avis, ils en ont plus que Hideaki lui-même. :rire2:

israfel
israfel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:18:52
  • ils en ont plus compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment