CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

License de Naruto

nice-new
nice-new
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:36:24

Israfel>>>>>>>>>> Si ça ne l´est pas, je ne vois pas comment quoi que se soit d´autre peu l´etre car rien n´a autant d´importance que Dieu !
Mais j´ai oublier que pour certain, etre idolatre de quelque chose de superficiel , se prendre pour un perso de D.A, et n´avoir aucune personnalité c´est ça la vrai vie ! :rire:
Si tu crois que le monde c´est fait tout seul, c´est que tu as de la merde dans le crane ! :fou:
Vraiment, il est temps que Dieu vienne faire un balayage car il y a trop de gens qui n´ont aucune raison d´etre sur terre si ce n´est pour bouffer l´oxygene ! :honte:

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
25 janvier 2005 à 16:37:04

j´aimerais avoir la source de ce communiuqé merci ^^

israfel
israfel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:44:53

nice-new Posté le 25 janvier 2005 à 16:36:24
Israfel>>>>>>>>>> Si ça ne l´est pas, je ne vois pas comment quoi que se soit d´autre peu l´etre car rien n´a autant d´importance que Dieu !
Mais j´ai oublier que pour certain, etre idolatre de quelque chose de superficiel , se prendre pour un perso de D.A, et n´avoir aucune personnalité c´est ça la vrai vie !
Si tu crois que le monde c´est fait tout seul, c´est que tu as de la merde dans le crane !
Vraiment, il est temps que Dieu vienne faire un balayage car il y a trop de gens qui n´ont aucune raison d´etre sur terre si ce n´est pour bouffer l´oxygene
---------------
C´est bien ce que je craignais, un fanatique... :honte:
Pour ton information, je ne suis pas croyant, la religion n´est jamais qu´une invention pour que les plus faibles mentalement puissent se raccrocher à quelque chose quand ça va mal et que les autres puissent mettre une explication sur ce qu´ils ne comprennent pas. :oui:
Le monde ne s´est pas fait tout seul? Peut-être, mais pour l´instant je pense que sa création dépasse largement l´entendement humain.
Comme a dit je sais plus qui : " Moi aussi j´aimerai être catholique, car quand on est convaincu qu´on a raison, on a plus besoin de se casser le cul à réfléchir. "

et puis tu as aussi dit :
Vraiment, il est temps que Dieu vienne faire un balayage car il y a trop de gens qui n´ont aucune raison d´etre sur terre si ce n´est pour bouffer l´oxygene !
-------
Bon alors, premierement tu dis n´imp, et deuxiemement, la 1er qualité d´un croyant c´est pas la tolérance? :ok:
Je me réjouis d´avance de ta réponse.

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
25 janvier 2005 à 16:47:46

Bon m´en fou je veux juste la source choise la pus importante sinon sert a rien > _<

nice-new
nice-new
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:52:46

1/ Je suis pas catho mais protestant évangelique ! :o))
2/Si tu pense que la religion est une connerie, tu as raison ! La religion englobe de nombreuse croyance qui ont tous comme point d´appuis le malin ! Croire en Dieu, ce n´est pas une religion, c´est avoir compris la vie ! :o))
3/Ta citation montre bien que tu vois par les autres hommes et donc que tu es aveugle !
4/La tolerence ne signifie pas accepter comme un sot ! :o))

israfel
israfel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:00:41

nice-new Posté le 25 janvier 2005 à 16:52:46
1/ Je suis pas catho mais protestant évangelique !
----------
Heu, désolé mais pour moi ça ne fait aucune différence. :o))

2/Si tu pense que la religion est une connerie, tu as raison ! La religion englobe de nombreuse croyance qui ont tous comme point d´appuis le malin ! Croire en Dieu, ce n´est pas une religion, c´est avoir compris la vie !
-----------
:rire: Alors là, tu fais très fort, selon toi croire en dieu c´est avoir compris la vie? et tu peux me dire ce que tu as compris? Je serais bien curieux de le savoir.

3/Ta citation montre bien que tu vois par les autres hommes et donc que tu es aveugle !
-----------
Ah non, désolé, je vois par moi même, je réfléchis et j´en tire les conclusions qu´il faut en tirer. Je suis mon seul et unique Dieu. :ok:
Je suis réel parce que je suis moi, et rien ne me prouve que les autres ne sont pas des extensions de moi, autrement dit, je ne vis que par moi, pour moi, et dans mon univers.Toutes personnes exterieurs ne présente un interet que dans la mesure où elles peuvent m´apporter quelque chose. ( ça se voit peut-être que j´en rajoute. :o)) )

4/La tolerence ne signifie pas accepter comme un sot !
----------
Non, mais ça signifie accepter les différences des autres, quoi qu´ils fassent et quoi qu´ils disent.

israfel
israfel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:03:22

Au passage, je m´excuse auprès d´Undetaker pour lui avoir pourri son topic avec cette discussion.
Désolé.^^

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:07:14

Vraiment, il est temps que Dieu vienne faire un balayage car il y a trop de gens qui n´ont aucune raison d´etre sur terre si ce n´est pour bouffer l´oxygene !

Quel beau message d´amour et de paix...
Tu me fais penser aux vieilles de la messe, un vrai tombeau blanchi. T´es pas censé respecter les 10 commandements? Alors aime ton prochain plutôt que de raconter des anneries.

defdjam
defdjam
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:18:40

la seule religion qui dit vrai c´est le bouddhisme

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:19:09

LA SOURCE ! !!! HORS SUJET LA ! !!!

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:19:29

------------------------

Le boudhisme n´est pas une religion^^

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
25 janvier 2005 à 17:20:01

"Tristan-sama>>>>>> Ou tu as vu que c´était illégal ? "

Dans les textes de loi, pardi...Mais d´ou tu sors, on dirait que tu ne connais rien à la vie...?

Si ça te dis, renseigne toi sur l´article 5 de la Convention de Berne, qui garanti une universalité des droits d´auteurs entre plus de 150 pays, dont la France et le Japon ( je l´ai dit en subtance plus haut. Serais-tu aveugle ? )

Tu n´as donc pas le droit de prendre des oeuvres dont tu n´as pas payé les droits ( autrement dit, que tu n´as pas acheté). Ca constitue un vol.

"J´ai acheté les 14 tomes de Naruto, dit moi pourquoi j´acheterai la série ? "

Et pourquoi tu la volerais ? Tu n´en as pas le droit, un point c´est tout.

"Le manga est plus agrable à suivre, pourquoi j´acheterai la série ? "

Pourquoi l´as tu regardé ?
Tu l´as regardé, tu t´es engagé, un point c´est tout.

"J´ai juste envie de voire les épisodes une fois, pourquoi j´acheterai la série ? "

Tu as envie de voir les épisodes , une fois ou 100 000, tu les achètes, parce que c´est comme ça que ça marche et pas autrement. Le téléchargement est illégal, sauf si on possède les originaux.
Il y a des gens qui se cassent le cul à faire des séries, y en a qui y consacrent leur vie entière. La moindre des choses, c´est de les remercier en leur payant notre dû. Si tu veux voir ce qu´ils ont fait, il faut payer , ou alors tu te prives...

Dis moi, mon gars, est-ce que tu t´imagines que quand tu décide rien que pour aujourd´hui , d´essayer une nouvelle boulangerie, tu peux prendre ton pain et dire " comme je ne veux passer ici qu´une fois, je ne vous paye pas"...?

Ben non, ça ne marche pas comme ça. Si tu veux profiter du travail des gens, tu payes. Qui es-tu pour décider que tu peux voler les gens " parce que c´est pour regarder une seule fois" ?

Au vu de ton petit délire religieux, te prendrais-tu pour Dieu, pour penser avoir ainsi tous les droits ?

"Je le dit encore une fois :

Pense à réfléchir avant de lancer des arguments sans fondement ! "

Tu connais le proverbe de la paille et de la poutre ?

Ou plus explicite : et si tu appliquais toi-même tes belles phrases avant de les lancer aux autres ?

"Maintenant, si tu veux en venir au devoir moral, pourquoi n´es tu pas croyant ? "

Qu´est-ce que tu me chantes, là ? Que peut bien venir foutre la religion là dedans ?

A moins que tu ne sois ignorant de la signification du mot " moral" ( je te signale, ou cas ou tu n´aurais pas mis tes lunettes, que je n´ai pas parlé de " morale chrétienne").

Je ne reviendrais pas sur toutes les conneries que tu as dites ( y a rien à répondre face à la bétise), qui en plus de n´avoir aucun rapport avec le sujet, montre que tu as un QI inférieur à celui d´une huitre et que tu ne connais pas ce dont tu t´imagines parler, que ce soit les anime, la vie en générale ou la religion chrétienne ( je dis chrétienne, mais ça doit être pareil pour toutes les autres).

defdjam
defdjam
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:23:01

__Legolas__ Posté le 25 janvier 2005 à 17:19:29
------------------------

Le boudhisme n´est pas une religion^^

c´est justement pourquoi je dis ça

israfel
israfel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:23:56

Bon ben là, je crois qu´il s´est bien fait rembarrer....
Rien à ajouter

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:24:32

Mach 4 dans la gueule la *_______________________________________*

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
25 janvier 2005 à 17:30:21

"En fait sur un site, j´ai vu que les doubleurs n´avaient même pas vu les scènes une fois avant de les doubler, donc..."

Oui, une interview de Donald Reignoux, je l´ai lu aussi...Mais bon, quand je dis " VF", c´est en générale, pas seulement au niveau des comédiens...

Concernant ce gars, les propos de lui que j´ai lu dans cette interview m´ont parus " édifiants"...

Du style : " ouais mais moi je croiyais qu´Evangelion, c´était encore une autre merde de manga japonais" , " si j´avais su que si c´était populaire, je me serais appliqué"...

En ce qui me concerne, ça fait vraiment " jm´enfoutiste"...Parce qu´il a des préjugés sur ce quoi il bosse, il pourrait se permettre de bâcler le travail ? J´ai entendu parler de comédiens qui détestaient les anime, et qui pourtant ont fait un travail remarquable qui a comblé beaucoup de fans ( par exemple Eric Legrand : Seiya, Vegeta...)

israfel
israfel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:33:39

Oui, mais faut comprendre qu´il avait peut-être pas envie de se donner à fond, vu les conditions.
Après, je l´ai pas trouvé si raté que ça son doublage. ça collait pas trop au sentiment des persos mais bon, on a vu pire.

undetaker
undetaker
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:19:52

Desolé de ne pas avoir repondu avant big_boss.

Bon pour les source, tu peut aller voir le site Mangajima ou tu simplement le site de KANA ( cf. news Kana en chiffres)

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:34:33

Voila ok merci bien

nice-new
nice-new
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:46:35

Quel beau ramassi de betise ! Egocentrisme, Solidarité entre sot, Moral pour un D.A qui inculque une doctrine contraire à Dieu ! :o))
Bref vous etes tellemnt encrés dans la betise que vous ne vous entendez meme pas !
Si vous haïssez les chrétiens ou si vous les trouvés stupide ne vous penchez jamais sur des groupes comme:
P.O.D
http://www.payableondeath.com/news/index.php

Crimson Moonlight
http://www.crimsonmoonlight.com/cm/main.shtml

Pillar
http://www.pillarmusic.com/

Car se sont des groupes chretien ! Surtout fait attention, c´est de la propagande chretienne ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment