CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumiko Takahashi

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 février 2016 à 19:43:35

Décidément, je remonte les topics de cette bonne vieille Seshoumaru en ce moment ! [[sticker:p/1kki]]

Un passage par chez mes parents où une bonne partie de ma collec reste encore m'a fait me relancer dans Urusei Yatsura.
Ça fait assez longtemps que je ne m'étais pas remis dans la série depuis son début (pas depuis la fin de la parution française en tout cas, ça date donc) et je me suis donc relu le tome 1 et il n'y a rien à faire : la magie de l'humour rumikesque opère toujours chez moi.
On a pas encore tous les personnages totalement géniaux qui vont arriver petit à petit par la suite mais le socle du manga est là, le couple Ataru/Lamu en tête et bien sur ce déluge de déconnade qui fourmille de bonnes idées dans des chapitres de 16 pages !

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 mai 2016 à 21:52:14

Ranma réimprimé : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/04/28/Glenat-reponds-a-vos-questions-Avril-2016

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
01 mai 2016 à 22:18:47

Cette nouvelle bon dieu... :cute:

frantz37
frantz37
Niveau 32
01 mai 2016 à 22:46:07

Bonne nouvelle, mais j'attends toujours la perfect edition moi [[sticker:p/1kki]]

Rosinante
Rosinante
Niveau 14
01 mai 2016 à 22:47:01

Peut-être aurais-je du vendre les derniers tomes de ma collection. :(

[Douds]
[Douds]
Niveau 7
07 juillet 2016 à 19:22:26

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/07/07/Retour-de-Rumiko-Takahashi-chez-Delcourt-Tonkam :d) voila qui devrait faire plaisir à Rockin

Rockin
Rockin
Niveau 22
07 juillet 2016 à 19:34:38

Le 07 juillet 2016 à 19:22:26 [Douds] a écrit :
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/07/07/Retour-de-Rumiko-Takahashi-chez-Delcourt-Tonkam :d) voila qui devrait faire plaisir à Rockin

WOPUTAIN. [[sticker:p/1jnc]]
C'est la meilleure nouvelle de ces 5 dernière années du côté des sorties manga (avec la sortie de l'anthologie Moto Haio en 2013). Day one, comme disent les jeunes !
(Par contre, je l'ai déjà en version jap, j'y comprends rien mais je l'ai acheté dans ma période où j'étais le plus fan hardcore de l'auteur)[[sticker:p/1ljr]]

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
07 juillet 2016 à 19:35:45

hum, un classique de l'auteur ?

Rockin
Rockin
Niveau 22
07 juillet 2016 à 19:53:11

Je sais pas si c'est un classique mais de l'expérience que j'ai de l'auteur avec ses recueil de nouvelles, c'est un format qu'elle maîtrise à la perfection.
A tel point que, hormis Maison Ikkoku, ce sont ses nouvelles que je préfère ![[sticker:p/1klb]]

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
07 juillet 2016 à 20:46:52

Le 01 mai 2016 à 22:46:07 frantz37 a écrit :
Bonne nouvelle, mais j'attends toujours la perfect edition moi [[sticker:p/1kki]]

Pour rappel, il s'agit d'une édition qui n'existe pas au Japon. Et quand on sait que les "perfect" en France, c'est un succès plus que moyen hormis Dragon Ball, on comprend la "décision" de Glénat.

Pour le nouveau Takahashi, à voir.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
05 décembre 2016 à 18:41:04

Rumic World, le recueil de nouvelles de l'auteur, est sorti il y a quelques jours. Quelqu'un l'a lu ?

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
05 décembre 2016 à 18:51:38

Le 05 décembre 2016 à 18:41:04 Himekawa a écrit :
Rumic World, le recueil de nouvelles de l'auteur, est sorti il y a quelques jours. Quelqu'un l'a lu ?

Moi, j'en ferais un topic si j'ai la motivation, mais c'est du très bon.

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
05 décembre 2016 à 19:16:13

J'suis en train de lire et je confirme.

[[sticker:p/1kkn]]
Rockin
Rockin
Niveau 22
05 décembre 2016 à 19:37:47

J'ai lu 2 nouvelles pour l'instant et j'adhère à 100% comme avec toutes les autres nouvelles que je connais de l'auteur. [[sticker:p/1kki]]
Mais je suis aussi convaincu que la majorité ne s'y intéressera que quand ce sera affiché comme un truc rare à 50 Euros le tome d'oaccz sur LBC. [[sticker:p/1lmh]]

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
05 décembre 2016 à 19:45:22

Le 05 décembre 2016 à 19:37:47 Rockin a écrit :
J'ai lu 2 nouvelles pour l'instant et j'adhère à 100% comme avec toutes les autres nouvelles que je connais de l'auteur. [[sticker:p/1kki]]
Mais je suis aussi convaincu que la majorité ne s'y intéressera que quand ce sera affiché comme un truc rare à 50 Euros le tome d'oaccz sur LBC. [[sticker:p/1lmh]]

Vivement ! [[sticker:p/1lmh]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
05 décembre 2016 à 19:46:58

Comme c'est édité par Tonkam/Delcourt ça pourrait arriver assez vite.

Rockin
Rockin
Niveau 22
30 janvier 2017 à 21:31:09

https://solarisjapan.com/products/rumiko-takahashi-show-time-all-star-35th-anniversary-art-book

Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.Ne pas craquer.

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Putain, je le veux, j'en ai des sueurs quand je vois les unboxing et autres videos sur youtube.

ZanickPolterski
ZanickPolterski
Niveau 7
30 janvier 2017 à 22:00:57

J'ai vu les topics Nouveautés 2017 et celui-ci remontés, je me suis dit "annonce de Ranma deluxe!!!" Bah non... (Bien cher l'artbook)

Rockin
Rockin
Niveau 22
07 février 2017 à 18:31:00

Bon ben, malgré le prix, j'ai totalement craqué pour le coffret d'artbook anniversaire de Rumiko Takahashi, j'en pouvais plus. [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kki]]
J'espère juste pas avoir d'emmerdes avec des blocages en douane.

(Hé non, pas encore d'annonce de Ranma en deluxe ! )

ZanickPolterski
ZanickPolterski
Niveau 7
07 février 2017 à 18:47:48

La dernière réponse de Glénat par rapport à l'arrivée de la Perfect Edition de Ranmaen France c'est "on croise les doigts :)", j'y vois du positif non ?

Réponse donné le mois dernier je crois.

Message édité le 07 février 2017 à 18:49:07 par ZanickPolterski
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment