Et Sessh passe par ici...
Donc oui pour te répondre Sangoti, le nouvel animé va apparemment jusqu'à la fin du manga, mais vu que c'est assez court par rapport au nombre de tomes traités, ben c'est vachement résumé en fait. Après perso je m'y suis pas encore mise, donc je sais pas ce que ça vaut, mais vu que j'adore Inuyasha, bah je vais quand même les regarder un de ces quatre
(sinon tu peux aussi aller dans le forum Japanimation, tu auras peut-être plus de détails avec les habitués de là-bas)
Quant aux OS de notre chère Takahashi, bah oui ils valent franchement le coup, et ils sont eux-mêmes composés de petites histoires qui n'ont rien à voir les une avec les autres... pour ça qu'on appelle ça des "recueils" de OS d'ailleurs ^^"
Pour Rinne c'est vrai que les 2 premiers tomes n'ont pas un démarrage aussi fracassant que certaines de ses autres oeuvres, mais je pense que ça a un bon potentiel : tant au niveau scénaristique, qu'au niveau de l'humour absurde, loufoque et désopilant qu'on retrouve dans Ranma et Urusei, et cela rien qu'à voir les premiers personnages (j'adore la grand-mère haha), les styles d'attaques pour le côté baston (encore une fois bien original), et le sujet traité en général (le passage avec les vieilles personnes qui partent en paix par exemple est... hum intéressant ?).
Après on verra bien, m'enfin perso je fais quand même confiance à la reine