CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumiko Takahashi

sangoti
sangoti
Niveau 11
04 août 2010 à 17:55:52

:up:

sangoti
sangoti
Niveau 11
04 août 2010 à 21:58:09

Svp si quelqu'un pourrait me débider ca serait bien sympa

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 août 2010 à 22:03:08

Aucune idée, je ne suis pas l'animé et j'ai stoppé le manga.

Peut être que Seshouamru le sait, si elle passe par içi.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
06 août 2010 à 21:34:35

Et Sessh passe par ici...
Donc oui pour te répondre Sangoti, le nouvel animé va apparemment jusqu'à la fin du manga, mais vu que c'est assez court par rapport au nombre de tomes traités, ben c'est vachement résumé en fait. Après perso je m'y suis pas encore mise, donc je sais pas ce que ça vaut, mais vu que j'adore Inuyasha, bah je vais quand même les regarder un de ces quatre :p)

(sinon tu peux aussi aller dans le forum Japanimation, tu auras peut-être plus de détails avec les habitués de là-bas)

Quant aux OS de notre chère Takahashi, bah oui ils valent franchement le coup, et ils sont eux-mêmes composés de petites histoires qui n'ont rien à voir les une avec les autres... pour ça qu'on appelle ça des "recueils" de OS d'ailleurs ^^"

Pour Rinne c'est vrai que les 2 premiers tomes n'ont pas un démarrage aussi fracassant que certaines de ses autres oeuvres, mais je pense que ça a un bon potentiel : tant au niveau scénaristique, qu'au niveau de l'humour absurde, loufoque et désopilant qu'on retrouve dans Ranma et Urusei, et cela rien qu'à voir les premiers personnages (j'adore la grand-mère haha), les styles d'attaques pour le côté baston (encore une fois bien original), et le sujet traité en général (le passage avec les vieilles personnes qui partent en paix par exemple est... hum intéressant ?).

Après on verra bien, m'enfin perso je fais quand même confiance à la reine :oui:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
11 septembre 2010 à 19:18:27

voila j'ai cédé en allant au virgin des champs elysées, tome 3 jusqu'au 10 de maison ikkoku miam miam

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
18 septembre 2010 à 03:18:07

Cette femme mérite un Oscar. Et quelque chose me dit que j'ai pas finis de m'en prendre plein la tronche. Madame, si vous lisez mon poste, vous méritez de vivre comme une reine !

Rockin
Rockin
Niveau 22
18 septembre 2010 à 03:24:03

Ben t'as pas fini, la seconde moitié de l'oeuvre est encore plus forte, et je parle même pas de l'apothéose totale des deux derniers tomes !

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
18 septembre 2010 à 03:26:45

tu dors pas haha, et je m'en doutais que j'en avais pas finit, mais t'imagines pas je suis comme un gosse à m'exciter sur certaines planches du manga c'est énorme

Rockin
Rockin
Niveau 22
09 octobre 2010 à 14:45:54

Pour fêter les 30 ans du magazine Big Comic Spirits, Takahashi (entre autres) y publie une histoire courte.
http://kaze-manga.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=174:3-decennies-de-weekly-big-comics-spirits&catid=60:general-manga&Itemid=249
Ca va tuer. Les histoires "adultes" de l'auteur sont juste ultimes !

Elle avait déjà travaillé dans ce mag avec Maison Ikkoku et pleins de nouvelles (dispo en France dans les recueils Le Chien de mon Patron, Un Bouquet de fleurs rouges et La Tragédie de P).

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
09 octobre 2010 à 15:15:52

grosse nouvelle

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:15:33

J'avais vu ça il y a quelques jours et avec le liste des 5 autres mangakas:
http://adala-news.fr/le-magazine-japonais-weekly-big-comics-spirits-fete-ses-30-ans/
L'auteur d'Amer Beton fera le deuxième one shot, Adachi le 4ième.

Rockin
Rockin
Niveau 22
09 octobre 2010 à 18:24:20

OK. 5 auteurs dont 3 qui sont dans mon Top 5... Je veux !

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
09 octobre 2010 à 19:57:13

ça va envoyé du lourddd

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:09:33

Ah oui ! Des OS d'Adachi et Takahashi ça me botte bien à moi aussi (et vu le mini résumé pour celui de la reine, ça a l'air bien sympa !) :coeur:

Et sinon j'ai pris le t.3 de Rinne y'a quelques jours et ça continue tout à fait dans le bon esprit. Rien de transcendant encore comme on disait, mais c'est chouette, bien dessiné, les persos tarés, les situations loufoques... j'aime quoi ^^

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
10 octobre 2010 à 00:17:42
  • s'agenouille* j'men veux pour les propos que j'ai tenu à l'égard de la haine, depuis que j'ai lu Maison Ikkoku je suis plus le même homme. Donc voila je présente mes excuses, je suis pressé de lire Rinne.
mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
10 octobre 2010 à 00:18:00

de la haine, ah ok. Reine je voulais dire

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:24:36

Après attention hein. Rinne c'est vraiment shônen, c'est plus proche d'un Ranma et Yurusei (avec des touches d'Inuyasha) que d'un MI ^^" donc je sais pas si tu as lu toutes ses autres œuvres, mais je préviens encore que si perso j'aime c'est parce que son style et ses loufoqueries habituelles me manquent.
J'ai régulièrement besoin de ma dose d'Adachi et de Takahashi en fait hahaha :p)

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 octobre 2010 à 00:24:59

J'ai aussi chopé le T3 de Rinne mais pas encore lu en revanche.

J'espère juste que ça va pas être une série à rallonge comme Ranma ou InuYasha. J'ai vraiment envie qu'elle se relance dans une série plus ancrée dans le quotidien comme Maison Ikkoku ou ses histoires courtes !

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
10 octobre 2010 à 01:19:13

envoyons lui une lettre pour faire par de nos envies !

gretchin
gretchin
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:51:40

Perso de toute les oeuvres de Takahashi je n'ai lu que Inuyasha et j'ai trouvé ca trés moyen. Cependant je pense me prendre les 10 Maisons Ikkoku qui m'a l'air bien plus interéssant et bien plus aboutit. J'espére que ca me plaira car en voyant certains commentaire, ca à l'air géant :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment