CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumiko Takahashi

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 août 2007 à 19:08:39

Juste pour signaler mon impatience: je voudrais bien que Tonkam se dépêche d´obtenir les droits pour "One Pound Gospel" et surtout pour "1 or W". J´ai ce dernier en japonais (oui, je suis un fanboy écervelé), j´y comprends pas grand chose mais ca a l´air de promettre. :) :)

Sinon, à ceux qui l´ont pas encore fait, je les encorage à se procurer les 3 receuils de nouvelles de Takahashi dispo chez le vénérable Tonkam, car:
1)Ca déboite
2)Ca encourage la sortie des autres oeuvres de l´auteur en France.
:)

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
08 août 2007 à 19:28:10

Tu m´as appris quelque chose,voila un lien pour one poud gospel pour celui qui veut se faire une idée
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/One-Pound_Gospel&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DOne%2BPound%2BGospel%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frFR177FR231

1 or W par contre j´ai pas trouver,et ne pas oublier mermand forest avec les 3 livres de recuiel aussi :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 août 2007 à 19:47:34

tiens oui "1 or W" je connais pas du tout ^^ dis-nous en plus :svp:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
08 août 2007 à 19:52:24

J´ai trouver toutes les oeuvres de Rumiko Takahashi :coeur:

http://www.mangaverse.net/html/mangaka/mangakanew.php?mangaka_id=4

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
08 août 2007 à 20:17:37

Par contre si quelqu´un connait un lien avec les résumer,sa serait sympa de le mettre :svp: :merci:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 août 2007 à 20:20:14

:merci: pour ton lien ^^
donc 1 or W est un one shot :)
mais... qu´est-ce que je vois là? :ouch: Mermaid´s gaze ?! ! omôshiroi !! serait-ce la suite et fin à MF et MS ? apparemment oui, cool il faut que je me le procure... :bave:

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 août 2007 à 20:25:13

1 or W est en fait un receuil de nouvelles mais qui, contrairement aux trois sortis en France, abordent divers styles vie quotidienne, samourai¨, etc...

Ben, tiens Rumik World je le veux aussi celui-là... :)

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
08 août 2007 à 20:31:51

Je me rend compte qu´il y a déjà le résumer dans le site,tout simplement en cliquant sur couverture :honte:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 août 2007 à 18:57:12

AAaaaah Inuyasha ! c´est trop bien :bave: ce tome 27 est génial, je comprends toujours pas que ce manga ait si peu de succès en France :-(
(par contre là je me suis acheter du coup 5 manga neufs d´un coup, ça faisait longtemps... ben ça fait vachement mal au porte-feuille T_T)

Rockin
Rockin
Niveau 22
26 août 2007 à 14:30:09

Tome 13 de Urusei Yatsura lu.
Toujours aussi mortel, toujours la même recette, et c´ets tant mieux. Chez moi, les mêmes gags fonctionnent toujours: Mendo et sa soeur, Rynnosuke et son père, etc. Un grand n´importe quoi mais toujours hilarant.
Mention spéciale pour l´histoire "Un dernier rendez-vous", tout simplement grandiose et émouvante et qui montre bien qu´Ataru n´ets pas que l´idiot frivole pour lequel il essaie de se faire passer. :) :)

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
26 août 2007 à 18:50:10

J´ai complétement oublier de commander un bouquet de fleurs rouges :honte:

m´enfin j´ai quand même de la lecture,urusei yatsura du 8 au 13 :coeur:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:23:49

´a y est ! j´ai enfin lu Urusei 12! (je sais j´ai un wagon de retard :-p )
Execllent bien sûr, et comme vous je trouve que c´est fou comme on s´en lasse pas :coeur:
Ce qui m´étonne toujours avec cette série (et avec MI aussi) c´est que j´adore les persos secondaires, plus que les principaux contrairement à d´habitude. Ici en plus de Ryunosuke, il y a le gros chat - on se demande toujours ce qu´il fout là :rire: - et surtout "le pote" Kosuke :cool: (dommage par contre que dans ce tome on le voit pas souvent d´ailleurs)

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 novembre 2007 à 19:57:07

J´approuve totalement au sujet des persos secondaires (j´adore aussi Ataru, Mendo et Co...).
Les scènes avec Ryunosuke et son père me font hurler de rire, notemment celles avec les flashback qui montrent que son père s´est royalement foutu d´elle étant gosse. Même combat pour les scènes avec le renard qui en pince pour Shinobu.

Pourvu que ca dure, même si j´espère aussi pleins de chapitres centrés sur Ataru et Lamu, et qui les font évoluer.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:27:05

Plus personne ne parle de Rumiko Takahashi. :snif:

Aujourd´hui j´ai eu mon 4ème one shot "Un bouquet de fleurs rouges". :coeur:

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 décembre 2007 à 00:02:27

Le quatrième? C´est le troisième non? (Chien de mon patron, tragédie de P, bouquet de fleur rouges)

Sinon, ces trois receuils sont assez géniaux en effet. Vivement que l´auteur nous refasse de telles histoires, plus matures ou pourquoi pas une nouvelle série dans un magazine seinen!!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:12:58

Rockin tu as oublier "mermaid forest". :-p

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Mermaid-Forest

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 décembre 2007 à 19:19:45

En effet mais Mermaid Forest n´est pas vraiment un one-shot vu qu´il a deux suites à savoir Mermaid Scar et Mermaid Gaze.
D´ailleurs Glénat, c´est quand ils veulent qu´ils nous els sortent. Ce serait pas de refus non plus une p´tite réédition de M Forest. :)

Rockin
Rockin
Niveau 22
26 décembre 2007 à 18:24:58

Tome 4 de Maison Ikkoku lu.
Encore et toujours la même recette, et c´est tant mieux! C´est toujours aussi agréable de suivre ces tranches de vie tantôt drôles du fait des nombreux quiproquos, tantôt plus émouvantes du fait d´un des thèmes (le deuil).
Les chapitres avec la grand-mère de Yusaku sont de vrais moments de plaisir.
Et j´attends avec impatience les chapitres où Godai commence son stage... Histoire que l´on attaque la partie parfaite de MI. Ca promet!

Faut que je me procure aussi le tome 15 de Urusei! Petit à petit, on approche de la fin de la série...

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
31 janvier 2008 à 13:25:29

Allez remontons donc un peu ce topic depuis le temps ^^"

Inuyasha tome 30 est sorti! Yaaaaay! (bizarre comment se fait-il qu'il était déjà sorti hier alors que la date de parution était au 1er février?... bah s'tant mieux ^^)
J'ADOOORE toujours autant :bave: là il se passe des trucs qu'on voit pas dans l'animé, yataaa! (enfin il me semble... moi, l'animé et sa fin...)
(attention spoil pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu :)

J'aurai jamais cru qu'elle réutiliserait l'endroit de la tombe du père d'Inu. Et ça pour y cacher un morceau de la perle! Extra!
Et j'aime bien la connexion entre Sesshômaru et le Tenseiga (qui agit par lui-même à chaque fois, c'est très intéressant... j'espère qu'un jour on en apprendra plus sur ce fameux sabre)
Par contre cette histoire de "fils illégitime"... c'est bizarre non? C'est vraiment le bon terme? Je pensais que le gosse était un autre "clone" genre Kanna et Kagura...

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 mars 2008 à 14:17:01

Raaah, le tome 5 de Maison Ikkoku est sorti et ca y est, on attaque selon moi la meilleure partie du manga, la partie la plus profonde, la plus adulte, la plus drôle mais aussi la plus riche en évènements.
Bon, sinon, le tome 5 est excellent car on fait un grand bon en avant dans l'intrigue. Quand je pense à ce qui va se passer dans les prochains tomes, je tiens plus (Yagami entre autres...).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment