CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumiko Takahashi

Rockin
Rockin
Niveau 22
29 septembre 2006 à 22:42:21

Yep. Pour la réédition des MI c´est bien pour début 2007! Enfin une nouvelle jeunesse pour ce titre!

Pour l´anime Mermaid, j´avais vu les épisodes qui couvraient les chapitres du tome papier Mermaid Forest:en bref, c´est beau, intéressant et la musique est à faire fondre les tympans.

>>>Petite demande<<<<

Petite requête IMPORTANTE: quelqu´un aurait-il un lien d´un dessin du Poussin "Piyo Piyo" (du tablier de Kyoko)dans une dimension la plus grande possible??
J´en ai besoin pour le faire coudre en tissu afin de décorer une blouse à moi.
Merci d´avance! :)

Rockin
Rockin
Niveau 22
30 septembre 2006 à 17:35:51

UP.

J´en profite pour dire que la réédition de Maison Ikkoku se fera dans le même format que les Vagabond. Exit donc le format Deluxe.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:37:07

aïe le format Vagabond tu dis... c´est bien ce fichu truc qui coute plus de 9 euros non :diable:

quant au poussin... euh l´est plutôt facile à dissiner je trouve, tu peux essayer de le faire toi-même à la dimention que tu veux non :-)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 février 2007 à 22:08:15

ah la la... plus je lis les Urusei plus j´ai envie de les acheter, mais ce format bunko décidément... :malade:

J´ai vu en fnac il y a quelque jours un coffret dvd réunissant plusieurs histoires courtes de Takahashi-sensei dont un mermaid :ange:
malheureusement... il faudrait lacher plus 80 euros :mort:
Mais à ceux qui peuvent se le permettre : n´hésitez pas ça à l´air d´en valoir le coup :ok:

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 mars 2007 à 17:17:15

Bon, histoire que personne n´oublie les deux rendez-vous de l´année:

21 Mars 2007: Maison Ikkoku Tome 1
http://www.editions-tonkam.fr/livre.php?id=496

4 Avril 2007: Un Bouquet de Fleurs Rouges, troisième volet des nouvelles du Rumik Theater!
http://www.editions-tonkam.fr/livre.php?id=886

Maintenant, il manque plus que "One Pound Gospel", "1 or W" et les trois mermaid! :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:09:39

:merci: à toi

Pour MI je me demande quel sera le prix? (vu le format ça va pas être donné snif)

En tout cas j´adore ses nouvelles, vivement le 4 avril :ok:

Rockin
Rockin
Niveau 22
09 mars 2007 à 11:29:20

D´après l´administrateur du site de Tonkam,le prix d´un tome sera 7,50 Euros (Fois 10 donc pour avoir la collec´ complète). :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:32:02

oh ça va alors ce n´est pas aussi terrible que je pensais
:merci:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
13 mars 2007 à 14:25:06

Bonjour a tous, je vend les tomes 1 a 36 de ranma 1/2.
Ils sont dans un etat quasi neuf, vraiment en tres bon etat.

Ils sont a 2.5 le tome, donc 90€.
Vous pouvez passer par le biais d´ebay.
Si vous n´avez pas de compte la bas, laissez moi un message sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8247166-1-0-1-0-0.htm

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
13 mars 2007 à 16:08:49

Rockin, tu dis que "Un bouquet de fleurs rouges" est le troisième volet, c´est quoi les 2 volets précédents ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:18:01

Normalement c´est "Le chien de mon Patron" et "La tragédie de P" :ok:
Si tu ne les a pas encore lus, fonce parce que ça vaut vraiment le coup :ange:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:16:32

Bon voilà j´ai fini par craquer sous la pression de mes nombreux fans (comment ça "redescent sur Terre"? :-p ) je me suis donc fait une adresse hotmail (et donc msn) que voici pour ceux que ça intéresse...
Sir.G-Prime@hotmail.fr

... le monde d´aujourdhui est si dur avec les primitifs comme moi...

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:13:41

Merci pour les titres, oui je vais foncer, j´aime bien le style de Rumiko Takahashi dans ses nouvelles.
Et vivement fin du mois, plus que quelques jours avant la réédition de Maison Ikkoku ^^

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 mars 2007 à 21:13:26

Rayducul>> Ouais, fonce sans hésiter sur ces deux one-shot (10 Euros pièce, mais pas toujours faciles à trouver), les 2 sont un vrai régal.
Et c´est là que je me rends compte que la Rumiko que je préfère est celle des histoires de moeurs à la Maiosn Ikkoku ou bien les saynètes des recueils...

Seshoumaru>> Ton adresse MSN... Il y a un rapport avec le perso du génial Suikoden V?? :) :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:20:26

:oui: bien sûr ^^
Georg Prime l´un des chevaliers de la reine, fidel ami du très regretté Ferid, et le personnage le plus bourrin et classe, de ce si bon jeu :bave:
(ma play me manque vraiment...)

Rockin
Rockin
Niveau 22
14 mars 2007 à 22:56:18

Côté bourrinitude, je préfère Richard qui enchaine jusqu´a 5 attaques en un tour. En plus j´adore l´opposition entre son look de pied-tendre et sa puissance. Boudiou, je sens que je vais me le refaire ce jeu. :) :)

Pour pas être HS, voici une très bonne chronique de Maison Ikkoku qui fera peut-être se décider les gens qui hésitent. Meme si je sais que sur ce topic, je prêche un peu le converti...

http://www.mangaverse.net/html/mangas/chroniquemanga.php?manga_id=42

J-7 les p´tits loups.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:45:39

pour Suiko :d) je ne sais pas à quels niveaux tu les as mais personnellement à plus de lv55 (les deux au même niveau) Georg est un cran au dessus. Ils ont quasiment la même vitesse et dégomment plusieurs ennemis à eux tous seuls (voir TOUS les ennemis) mais pour ce qui est de la puissance Georg est meilleur. Il me fait des attaques d´environ 4000 sans équipement spécifique ou boostage de caractéristique par magie ou plat cuisiné, juste en coup critique normal :bave: mais en plus il réplique/contre-attaque plus souvent apparemment :-)

Bon revenons à nos moutons :d) la chronique que tu donnes est pas mal :merci: juste deux petits trucs à lui reprocher : ce n´est pas à jour (Urusei n´était pas encore chez nous au moment où c´est écrit) et je suis absolument pas d´accord avec son avis sur InuYasha :diable:

Rockin
Rockin
Niveau 22
15 mars 2007 à 22:15:58

Oui, la chronique date un peu, et j´avoue aussi que je ne trouve pas le dessin actuel de l´auteur "impersonnel" même si je lui préfère largement le dessin de Lamu et MI, moins léché et lisse que celui de InuYasha.C´est d´ailleurs pour cette raison que j´aime pas le design de la fin de l´anime de Maison Ikkoku, même si ca se fond mieux avec l´histoire où les personnage gagnent en maturité...

Sinon, je VEUX One Pound Gospel en France!

[HS Suiko pardon^^]On est OK, si on considère une attaque simple, Georg est clairement plus puissant (quoique avec une rune Tueur sur Richard, la différence n´est plus si grande), mais comme Richard enchaine quasi toujours entre 2 et 5 coups consécutifs... en plus, mon Richard (niveau 60 et quelques) esquive presque toute les attaques physiques et contre-attaque pour le même prix. Georg, lui, évite moins mais est plus résistant pour compenser.
J´ai le même raisonnement avce Shigure mais il est le plus faible des "gros cogneurs" et pas super résistant, mais parfois il devient "enragé" et balance 5 coups dont 3 sont critiques. :) :)
Au final, c´est vrai que si on considère les stats, Georg les tue mais sur le terrain, c´est kif kif.
[/HS Suiko pardon]

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:43:20

"Sinon, je VEUX One Pound Gospel en France! "
Tout à fait d´accord !

• enchaînons allégrement les hs :rire: *

Comme je te le disais pour Georg il attaque autant de fois que Richard, et esquive/contre-attaque autant que Belcoot (qui est le meilleur chez moi pour ça)... Et quand je dis pleins de "coups critiques" ce ne sont pas les coups grâce à la rune (une lumière apparait alors) mais des comme tout le monde. Après franchement c´est une histoire de lv et de boostage des capaciter, et celon les persos qu´on prend :-) mais vraiment Georg les surclasse tous (et si j´ai bien compris c´est aussi un perso surpuissant dans le 2... veux y jouer!!)
Bon là j´arrête promis :ok:

Rockin
Rockin
Niveau 22
16 mars 2007 à 18:35:46

Désolé pour le HS (le topic reviendra naturellement vers son thème, le 21 au soir quand j´aurai lu la réédition de MI).

Seshou>>Euh, je crois que les "coups lumineux" de Georg ne sont pas des coups crtiques mais des coups fatals (qui tuent le vilain quelque soit son niveau de vie). On peut pas vraiment tester sa capacité de base à porter des coups critiques vu que sa Rune n´est pas amovible... :-(
Par contre j´ai jamais vu Georg enchainer plus d´un seul coup sur un ennemi, en revanche, il attaque des fois plusieurs ennemis.
Chez moi aussi c´est Belcoot qui esquive le mieux.
Au final, j´avoue tout de même que Georg ets supérieur: c´ets pas pour rien qu´il ets pas out le temps disponible, le jeu étant déja assez simple comme ca niveau combat... :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma