Oui, la chronique date un peu, et j´avoue aussi que je ne trouve pas le dessin actuel de l´auteur "impersonnel" même si je lui préfère largement le dessin de Lamu et MI, moins léché et lisse que celui de InuYasha.C´est d´ailleurs pour cette raison que j´aime pas le design de la fin de l´anime de Maison Ikkoku, même si ca se fond mieux avec l´histoire où les personnage gagnent en maturité...
Sinon, je VEUX One Pound Gospel en France!
[HS Suiko pardon^^]On est OK, si on considère une attaque simple, Georg est clairement plus puissant (quoique avec une rune Tueur sur Richard, la différence n´est plus si grande), mais comme Richard enchaine quasi toujours entre 2 et 5 coups consécutifs... en plus, mon Richard (niveau 60 et quelques) esquive presque toute les attaques physiques et contre-attaque pour le même prix. Georg, lui, évite moins mais est plus résistant pour compenser.
J´ai le même raisonnement avce Shigure mais il est le plus faible des "gros cogneurs" et pas super résistant, mais parfois il devient "enragé" et balance 5 coups dont 3 sont critiques.

Au final, c´est vrai que si on considère les stats, Georg les tue mais sur le terrain, c´est kif kif.
[/HS Suiko pardon]