MisterRPG Posté le 28 février 2005 à 19:55:04
bon, j´ai juste lu les 3 premieres pages, donc pas grand chose ^^
c´est vrai que dragonball est loin d´être le meileur des mangas, mais il est tellement entrainant et envoutant
pourquoi autant de fans ? c´est simple, Dragonball vit le jour où peu de shonens existaient en france
donc tout ce qu´on lui reprocherait maintenant, on ne pouvait pas lui reprocher à l´époque, ce qui en faisait le meilleur des mangas
puis il à pas perdu son prestige, c´est tout ^^
et ca,c est une de plus grosses conneries k il y a sur ce topic,putain,vs etes tout crames,dbz a connu un succes aussi immenses au japon k ici,donc ceux ki parlent d histoires k il n y avait pas bocoup de concurrence et tout a l epoke,et c est pas naruto ki va le surclasser , ni gto ni kelke chose dotre,meme saint seya n est pas ossi connu,meme chose pour pokemon,tout l monde a cru o nouvo manga legndaire mais non,une grosse daube,gto,naruto et tout sont exellents mais n ont vraiment pas le carrisme de dbz,le scenario trop bien pensee,l evolution des personnages kasi parfaites,feintes placees o bon moment et tout et moi kan j regarde d otres mangas,les heros sont toujours des fake sangokou,on essaye de les faire forts mais con,toujours un peu a la sangokou,mais ca c est rien,mais koi k il en soit un gamin de 13 ans ou meme15ans peut pas comprendre dbz comme d otres,moi c est toute mon enfance et ma lecture dbz pourtant j connais plein d otre manga mais non,pas mieux ke dbz,fo pas deconner non plus,les gens vs partez en couilles la