CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai mare des fan de DBZ!!!!

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
17 février 2005 à 18:11:30

et alors? :question:

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
17 février 2005 à 18:23:38

Salut, écoute ne le prend pas mal Shadowhair , mais Dragon ball c´est la base de tout, c´est de ça que se sont inspirés les autres pour créer leurs mangas alors qu´il savaient seulement dire ba be bi bo bu papa maman... je suis désolée, mais si tu comprends pas ça , soit tu manques de gouts, soit bhein t´es pas très futfut , ne le prend pas mal bien sur mais voilà... y´a pas mieux que Dragon ball . ..

fukube
fukube
Niveau 10
17 février 2005 à 18:55:01

Salut, écoute ne le prend pas mal Shadowhair , mais Dragon ball c´est la base de tout, c´est de ça que se sont inspirés les autres pour créer leurs mangas alors qu´il savaient seulement dire ba be bi bo bu papa maman... je suis désolée, mais si tu comprends pas ça , soit tu manques de gouts, soit bhein t´es pas très futfut , ne le prend pas mal bien sur mais voilà... y´a pas mieux que Dragon ball . . .

espèce d´inculte, la base de tout c Ozamu Tezuka, le " dieu du manga", un personnage ayant dessiné près de 150 000 pages ! !

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
17 février 2005 à 18:56:11

Wooooow... hey ho on se calme hein , m´agresse pas ! jtai rien dis...

fukube
fukube
Niveau 10
17 février 2005 à 18:59:12

nan mais ça m´énerve que tu dises des sôteries pareilles !

Comme si Dragon Ball était la base du manga !

Renseigne toi un peu, mince ! !

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
17 février 2005 à 19:01:32

Ho tsé quoi fou moi la paix , je suis pas ici pour que tu me bassines avec tes histoires tsé quoi, fais comme si t´avais rien vu , l´amabilité sa te dit rien? franchement t´es désagréable, et je mesure mes mots...

fukube
fukube
Niveau 10
17 février 2005 à 19:18:56

ba jou pas les connaisseurs alors !

Sinon je t´en veux pas, jt juste fait une ptite remontrance...

Il y a pas que DBZ dans les mangas !
même si j´adore cette série...

Il y a des dizaines de mangas 1000 fois mieux !

Sois pas si suceptible ma petite !
lol

Allez xcuse moi si je t brusqué !

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
17 février 2005 à 19:21:06

fukube :d) Bien sure que Dragon Ball est a la base de PRESQUE tout les Shonen et arreté de cracher sur Dragon Ball car quand vous étiez petit vous regardiez bien cette série sur club Dorothée ! ! :-((

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
18 février 2005 à 09:32:38

Bhein vui moi je suis d´accord avec BanSensei , NA! lol , mais t´inquiète pas, tu m´as pas vexé, et je ne joue pas les conaisseuse, loin de là . ..

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 février 2005 à 09:41:15

" espèce d´inculte, la base de tout c Ozamu Tezuka, le " dieu du manga", un personnage ayant dessiné près de 150 000 pages ! ! "

Ben sur, Tezuka c´est le Dieu du manga, comme on dit.
Mais si tu regardes les shônen actuels, l´inspiration elle vient plutôt de Tezuka ou de Toriyama ?
C´est tout.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
18 février 2005 à 10:31:39

bon aller jvais encore un peu foutre la merde comme dhab lol, mais c juste pour dire que astroboy il volait aussi il se battait aussi et il utilisait des faisseaux denergie aussi alors ya cassage total lol

cest juste que astroboy est moins violent donc ca plait moins donc tout le mondre prends dragon ball ya rien a dire la c un cassage total lol -^_^-

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 février 2005 à 10:34:14

:oui: mais astroboy c´est moins cocasse, même si Tezuka mais toujours une pointe d´humour ( surtout dans Black Jack)

au fait bon anniversaire en avance ryu :)

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
18 février 2005 à 10:41:14

si tu me dit que la saison z est cocasse jme suicide lol

mci pour lannif^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 février 2005 à 10:43:28

mmmm ça dépend de quel point de vue on se place :rire: :rire2:
bon je suis quand même très attachée aux combats...

a plus :dehors:

fukube
fukube
Niveau 10
18 février 2005 à 11:09:11

En France Dragon Ball et Saint Seiya sont les manga les + connus ! Donc tout le monde s´en sert comme référence ultime...

Mais va au japon et tu verras que Saint Seiya ils s´en foutent la bas, il suffit de voir les scores merdiques du dernier film ( le Tenkai Hen) et les audiences mitigée de la série Hades en OAV !

Quand à Dragon Ball, ça a apporté quoi franchement ? Cette série a duré 10 ans au moins et maintenant ça continu parcequ´on se remémort les " bons" souvenirs du club Dorothé !

Tezuka a tout apporté, son style a crée le manga moderne, le mec a dessiné + de 400 mangas et crée des genres complets !

Il a été influant en terme de manga pendant au moins 40 ans, on est loin de Toriyama !

Même si j´adore Dragon Ball, je vais pas aller dire que ce manga est la base de tout !

C´est un bon manga, certes, un bon shonen, mais pas non plus le truc ultime !

rip324
rip324
Niveau 9
18 février 2005 à 13:04:54

" J´en ai marre des fans de DBZ" mais on t´emmerde ! ! on aime se qu´on veut c pas vrai ça, en core un con qu´il veut qu´on aime ce qu´il veut, si t´en a marre, vien pas sur un forum mangas car à coups sur tu trouvears des fans comme moi qui adore cette série donc fé pas chier ! !!

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
18 février 2005 à 13:07:31

Rip324 suis daccord avec toi, mais c pas une raison pour agresser les gens , chacuns ses opignions :-)

rip324
rip324
Niveau 9
18 février 2005 à 13:09:57

bha ouais mais il m´a énervé et il faut pas m´énerver sinon je dis ce que je pense ! !!

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
18 février 2005 à 13:14:50

bhein t´as raison de dire ce ke tu penses, mais gentillement, façon, ignore le si il aime pas Dbz c son PROBLEME , pas le tien...

rip324
rip324
Niveau 9
18 février 2005 à 13:16:48

ouaip c sur . .. je sui un peu grosssier qd je m´énerve mais vraiment un peu
lol :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie