Israfel tu na pas du voir tout les episodes.
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Lust : elle est un homonculus sans aucun sentiment, pourtant elle vas resentir le besoin de devenir humaine et elle ne saura plus vraiment dans quelle camp allé pour pouvoir le devenir, elle sera un peu aprés hanté par les souvenir de son passé d´humaine se qui la conduira à sa perte.
Ed et Al : il on essayé de resusité leur mére mais n´on pas reussi il pertent, pour al, son corps en entier, et pour ed, certain de s´est membre.
Alors qu´il sont encore des enfant il desident de brulé leur maison et tout leur souvenir avec et essaye grace à la PP de retrouvé leur membre perdu.
Al se posent beaucoup de question du genre " est ce que j´existé avant de deevenir se que je suis maintenant" ( il a perdu tout s´est souvenir je le rapelle.
Ed ne supportent pas son pêre, il pense que s´est de sa faute si leur mêre est morte.
Envy : Il ne supporte pas les 2 freres, puisque il est aussi le fils d´hoeineim ( le premier)mais il a choisi de vivre avec une autre pour avoir 2 nouveau enfant et a completement laissé tombé son premier fils, se qui vas le rendre fous.
Scar : son peuple à été detruit devant s´est yeux, de plus il etait aussi amoureux de la femme de son frére ( qu´il a essayé de resusité, se qui a créée lust), il veut se vengé de MS pour avoir detruit son peuple.
Voila, et pourtant je t´ai expliqué que l´histoire de 5 perso, il y en a beaucoup plus dans la serie, de se côté la, elle n´a rien à envié à evangelion.
FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN