CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

noir c pourrit

capitainhao
capitainhao
Niveau 9
23 janvier 2005 à 09:35:58

jamais vus sa c´est du gachi d´acheter des droit de diffusion de noir en + y´a moins de personne qui regarde la kaz . cette série est trop ennyeu les music j´ai pas ou il sont aller les chercher ! !

c grave pourris :malade: je vais devenir :fou:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:38:27

on dit pas que c´est pourrie car y´a des fans!Alors tu reste polie et tu dis tout simplement que tu n´aime pas point barre!!

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:39:13

si tu n´aime pas tu n´aime pas mais vien pas enmerdé le monde :/ arf

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:42:26

Rikkuman4->voila tu confirme le reste de ma pense

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
23 janvier 2005 à 09:42:29

moi personelement j´aime bien les dessins dans noir mais pour l´histoire jpeux rien dire pke je regarde pas trop sinon il est vrai que la musique est toujours la meme.C´est sur que depuis la fin de gto jregarde plus trop la kaze pke excel saga c´étai un peu :malade: mais sinon ya bientot full metal alchemist qui est enfin un manga a la hauteur de gto

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:45:31

l´openning de noir est le meilleur ost que j ai jamais entendu ( avis personnelle)

capitainhao
capitainhao
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:01:28

j´aime pas noirs vivement full metal alchemist

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:04:45

voila en restant poli tu risque moins de te faire incendier :)

Asuka
Asuka
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:09:09

Noir c´est ennuyeux. Musique pas mal, mais bon, c´est censé être assez réaliste mais moi je trouve pas. J´aime pas le caractère des deux filles.

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
23 janvier 2005 à 10:11:20

c´est sur que les filles ont un caractère très froid mais bon quand on est des tueuses

capitainhao
capitainhao
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:11:59

l´histoire g pas tout compris

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:28:44

si t´as rien compris c´est que l´histoire est complexe,c´est pas une raison pour dire que c pourrie

capitainhao
capitainhao
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:34:40

y´a personne qui p m´éxpliqué l´hisoire

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:37:15

Noir est une série exceptionelle, des musiques géniallissime, un scénario très recherché et complexe et des persos stylés et charismatiques, une ambiance on ne peut plus classe... que demander de plus ?

Nan franchement pour critiquer Noir faut être déficient mental... surtout pour dire que c´est " pourrie". En plus avant y avait du GTO et Excel Saga... comparer à Noir faut pas déconner c´est largement inférieur.

Asuka
Asuka
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:37:51

Evangelion c´est beaucoup plus complexe, les personnages eux au moins sont réaliste et ont une psychologie beaucoup plus recherchée. Pourtant j´ai aimé, parce que ce n´est pas ennuyeux. Noir, pour moi, ca l´est.

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
23 janvier 2005 à 10:44:52

Dark_FOX40 faut pas que tu dise que c´est inférieur c´étai pas le même style c´est tout mais bon c´est vrai que j´aurai du essayé de regaré plus intensément noir pour pouvoir mieu juger mais bon après ce n´est qu´une question de gout

Asuka
Asuka
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:48:16

La chose avec Noir c´est que c´est un anime du genre sérieux, mais pleins d´éléments que je n´aime pas surtout au niveau des personnages m´empêche véritablement de dire que dans le sérieux, cet anime est réussi.

capitainhao
capitainhao
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:55:46

par raport a gto qui été plutot comique

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:01:21

Je pense que Noir est l´un des animés les + aboutit, quand je disait qu´il était supérieur à GTO et Excel Saga c´est surtout au niveau de la réalisation ( mise en scène) mais aussi sur le scénario ou encore l´ambiance et les persos, il est évident ( pour moi en tout cas) que Noir a été plus longuement et mieux travaillé.

Pour ce qui est du scénario, complexe, il faut suivre assidument les épisodes et vous verrez qu´on en apprends plus à chaque fois et qu´à la fin tout devient clair... Surtout que la fin est vraiment exceptionnelle !

Comparer à Evangelion c´est sur que la psychologie des persos est peut être moins dévelloppé...mais les persos sont aussi très différent, dans Noir on a affaire a des persos en proie à moins de doutes... c´est vrai quue ce sont des tueuses et cela depuis leur plus jeunes âges... Malgré tout comparer à d´autre animés les persos sont tout de même bien recherché ( à part Evangelion). Et alors, qu´Evangelion mise à fond sur les persos et leur psychologie, Noir mise plus sur l´ambiance et l´histoire ( bien que les persos ne soient absloment pas délaissés).

Zenain
Zenain
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:02:51

Mouais, en tout cas je trouve que Noir manque beaucoup de rythme, j´ai regardé les premiers épisodes et c´est ultra frustrant j´ai envie que sa bouge! Eh bah non, ça bouge pas et j´ai envi de sauter dans tous les sens et frapper des vieilles tellement c´est frustrant!

j´ai utilisé 2 fois frustrant car c´est le seul mot qui me vient à l´esprit...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment