OK bein au cas où tu serais sérieux, je vais quand même répondre sérieusement aussi :
" J´ai élevé mes enfants dans les valeurs chrétiennes, et si des parents laisse leurs enfant voir ces choses sans s´indigné, c´est qui entraîne leurs enfants dans le vice et tou ça les mènera qu´en enfer."
Bon là tu as le droit d´avoir tes croyances même si je ne les partage pas mais vraiment alelr en enfers pour un manga...
" Jamais ces oeuvres du diable ne devraient être disponibles, surtout pas accessibles à de jeunes enfants qui seront traumatisés à vie par des monstruosité semblable."
Heu traumatisés à vie pour avoir vu un bout de sein? Tu sais qu´à 14 ans ton enfant doit connaitre tout le processus de la reproduction, sait certainement ce qu´est une le levrette et autres et a dû avoir déjà eu/a une ou plusieurs copines. Copines qu´il y a des chances qu´il ai déjà vu pas bien bien habillées, voire avec lesquelles il a déjà couché donc bon...
" Je peut empêcher mes enfant de voir les horreurs de l´actualité en bloquant les poste de nouvelles, en leur interdiant l´internet, maintenant il ne peuvent plus voir de films de ce genre puisque le lecteur ne fonctionne plus, mais leurs amis leur donne des bandes dessinées aussi horribles à l´école, alors pour évité que des enfants sains soit pervertis par les enfants des parents irresponsable, l´interdiction doit être totale."
Bein là j´ai qu´une chose à dire : t´as oublié de les attacher à une chaise! Sérieux fait gaffe avec toutes les livertés qu´ils ont ils risquent d´apercevoir une prostitué dans la rue ils vont mal tourner!