Excuse moi, mais tu ne voit la perversité et la violence que la ou tu veut la voir...
Ok, tu porte plainte, mais fait le aussi pour le cinema, la télé réalité et tout le reste, ou sinon tu ne sera jamais assez credible à mais yeux.
En plus, desolé si sa te choque, j´ai l´impression que tu " sous-estime" t´est enfant de se côté la, tu pense vraiment que dans leur petite tête l´idée de se battre ou même de regardé un film pour adulte ( et ouais, s´est à cette age la que sa commence...) leur est jamais venu à l´esprit.
Je suppose que tu pense aussi qu´il ne dise aucun gros mots, et bien tu te trompe ^^
Je suis desolé mais ne pas faire confiance en ses enfant alors qu´on pense qu´il ne sont pas capable de faire la difference entre le bien et le mal est extremement grave, trés grave même.
En leur cachant se genre de chose il ne deviendront que des enfant frustrée ou bien alors il essayeron de les voir par leur propre moyens et sa vous ne pourrais rien y faire.
Par contre en regardant avec eux et en leur expliquant que tout cela est de l´animation, que c´est faux, que sa ne se passe pas comme sa dans la vrais vie ( quoi que oublie sa, sa se passe comme sa et tu ne peux le nier), bref en leur impossant des limite, il comprendron peut être mais se n´est pas en leur cachant se genre de choses qu´ils deviendrons des types bien.
PS : Je porte plainte que les religions pour tout leur atrocité ( pourquoi pas, quand s´est faux on en a bien le droit non ? Alors pourquoi pas quand s´est vrais ? )
Au faite, s´est quoi que tu leur a loue ?