http://meteo.rydia.net/cosplay/Otakon/Lulus.JPG
On pourrait se poser des questions sur leur sexualité^^
http://falketta.altervista.org/arale/arale05.JPG
La grande classe, y a pas à dire^^
http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.pipitan.com/cosplay/comic58/master_mar1.jpg&imgrefurl=http://www.pipitan.com/cosplay/comic58/master.html&h=480&w=288&sz=89&tbnid=sAiIfu3gIYcJ:&tbnh=124&tbnw=75&start=59&prev=/images%3Fq%3Dcosplay%26start%3D40%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
Admirez la coiffure quand même^^
http://www.annland.com/te/tenshi/pic/ax-noeruwakaba.jpg
http://www.anime-conventition.de/image/1999/cosplay.jpg
sans commentaire...
http://www.reimeika.ca/ido/images/cosplay/gcosplay39.jpg
Homme ou femme?^^
http://males.myrice.com/dom/desktop/cosplay/cos0011.jpg
L´épée est pas mal, mais il aurait pu faire un effort pour les cheveux^^