CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic des cosplays 'ratés'

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:35:39

Mais ils sont déguisés en quoi au juste ?

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:44:35

c´est faye valentine de comboy bebop je crois! :lol:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 novembre 2004 à 19:45:13

Avec les poils en plus !

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:49:54

Ah d´accord :lol:

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:52:58

la première page c´est quand même la meilleure! :lol:
http://www.cosplayuniverse.com/cosplay/manfaye/gallery/1/page1.html

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:54:55

:malade:

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:55:05

:lol:

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:57:58

http://www.divideby0.com/photos/2002-Ani-Magic/pics/DSC02303-cosplay.JPG
c´est quoi ce truc? :question:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:00:01

Ca ce voit c´est Ninjato :sarcastic: :lol:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:00:41

:lol: un pikmin extraterrestre ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:02:54

Tssss et ca c´est toi Ban ? http://www-personal.umich.edu/~ajulius/cosplay/200312fan/kobu01.jpg

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:03:42

Arf tu m´as reconnus :lol:

C´était pour passer inapercu ^^

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:04:22

Majin_neko_Z
--->je crois que cest zak(ou zack je sais pu) de dead or alive 2 dans son 3eme costume apres avoir gagné le mode story, mais pas sur

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:08:09

Hayabusa_Ryu Posté le 28 novembre 2004 à 20:04:22
Majin_neko_Z
--->je crois que cest zak(ou zack je sais pu) de dead or alive 2 dans son 3eme costume apres avoir gagné le mode story, mais pas sur

humm... en effet, si c´est pas un pikmin ça peut-être ça^^ ( je crois même qu´il est comme ça ds le 1er dead or alive)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:13:30

Zack ca me dit rien... Enfin moi je n´apprécie que les bon jeux de combats comme Soul Calibur :-p

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:22:50

http://meteo.rydia.net/cosplay/Otakon/Lulus.JPG
On pourrait se poser des questions sur leur sexualité^^

http://falketta.altervista.org/arale/arale05.JPG
La grande classe, y a pas à dire^^

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.pipitan.com/cosplay/comic58/master_mar1.jpg&imgrefurl=http://www.pipitan.com/cosplay/comic58/master.html&h=480&w=288&sz=89&tbnid=sAiIfu3gIYcJ:&tbnh=124&tbnw=75&start=59&prev=/images%3Fq%3Dcosplay%26start%3D40%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
Admirez la coiffure quand même^^

http://www.annland.com/te/tenshi/pic/ax-noeruwakaba.jpg
:malade:

http://www.anime-conventition.de/image/1999/cosplay.jpg
sans commentaire...

http://www.reimeika.ca/ido/images/cosplay/gcosplay39.jpg
Homme ou femme?^^

http://males.myrice.com/dom/desktop/cosplay/cos0011.jpg
L´épée est pas mal, mais il aurait pu faire un effort pour les cheveux^^

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:15:01

__Legolas__ --> j´aime bien le 5ème :lol:

http://agsma.acparadise.com/AM03/malik.jpg
http://www.jojoxserie.net/pics/cosplay/usa/079.jpg
http://www.minstrelbook.net/cosplay/smgm48.jpg
http://www.minstrelbook.net/cosplay/lirinfaust.jpg
que de :lol: ! !!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:20:47

vegeta est poilant!!

exdrrr!

faust euhh heuresement qu´i a le crane!

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:26:58

:lol:

une petite image de lyserg? ( heureusement qu´il y a morphine lol :rire2: )
http://www.minstrelbook.net/cosplay/smgm062.jpg

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:10:28

Les chevaliers du zodiac :

http://www.markinhusz.blogger.com.br/Cavaleiros%201.jpg

Je sais pas si ça a été déja poster mais je la trouve marrante :rire: :rire2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment