ben voila, comme mon topic n´avé pas un nom très génial, je lance le topic des cosplay de m---e.posté ttes les images de cosplay les plus pourraves !
http://www.acquicomics.it/immagini/foto2003/Premiazioni/cosplay.CROPtop.jpg
http://meteo.rydia.net/cosplay/Otakon/Lulus.JPG
http://falketta.altervista.org/arale/arale05.JPGl
http://ccsakuweb.metropoliglobal.com/ccssecciones/stomo/cosplay/sakura.jpg
Hihi un ptiy dernier et j´y vais : http://rogueandflexei.com/cosplay/mylene/mylenebasara4.jpg
zon pas froid dans la neige ?
http://www.gougoule.com Y´a deux déries de cosplays mais alors complètement à chier !
oaui mais si drole ^^
Rooh z´êtes méchants, c´est pas bien de se moquer,moi je leur demanderai bien un autographe...
SeNeK bonne idée d´avoir fait un nouveau topic! " hentai de naruto traumatisé à vie" ça le faisait pas trop^^;
je vous remet l´image qui donne envie de gerber http://www.cosplayuniverse.com/cosplay/manfaye/gallery/1/110_1028.jpg
http://www.aku-tenshi.com/cosplay/animethonx/gundam_colonial.jpg
http://www.northarc.com/~ke6isf/convention/animagic/2000/cosplay/2_013_13.jpg
http://rogueandflexei.comm/cosplay/mylene/macgroup4.jpg
http://kyapiko.free.fr/cocosplay/isc2002/isc2002_39.jpg
le site du ou de la taré(e), on distingue pas vraiment lol http://www.barbaracortili.net/cosplay/sakura/
http://www.geocities.com/ravenkira/cosplay/hyatt/hyatt3.jpg
excel saga
Quelle beauté http://www.barbaracortili.net/cosplay/sakura/Immagine%20021.jpg