CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrase culte du manga !!!!!!!

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:19:44

Yep, bien de celle-ci. J'étais pas fan du personnage jusqu'à ce qu'il dise ça. Il a tout compris mieux que tout le monde. une bonne réflexion dans une phrase bien charismatique. ça rejoint un peu la phrase bien connue "l'histoire est écrite par les vainqueurs".

Pour Barbe Blanche, volume 59, avant qu'il ne meurt:

"Ce n'est pas toi Teach. Haa ... Haa ... (essoufflement) C'est sûr et certain, tu n'es pas celui que Roger attend. Tout comme il en est qui perpétuent la volonté de Roger, il en viendra qui porteront Celle d'Ace. Leur lignée n'est peut-être pas éternelle, mais leur flamme, elle, est inextinguible. Elle brûle sans interruption depuis le fond des temps. Et un jour finira par surgir le légataire de siècles et de siècles d'histoire qui déclenchera la guerre totale !! Eh oui Sengoku ... C'est ça que redoute tant le gouvernement mondial. Ce combat titanesque synonyme de chaos à l'échelle planétaire qui se produira fatalement !! Ce n'est pas mon problème mais lorsqu'enfin ce fameux trésor sera découvert, le monde tout entier chavirera. Et il ne fait aucun doute que tôt ou tard, ça finira par arriver car ... le One Piece existe pour de bon !!"

A propos de Barbe Blanche:

"Ainsi périt Barbe Blanche . la mort elle-même ne put faire vaciller son imposante stature. Même avec la moitié du visage emportée, il avait continué implacablement à faucher l'adversaire, en "monstre terrifiant" qu'il avait toujours été. Au cours de la bataille, son corps fut transpercé de 267 coups de sabre, criblé de 152 balles et percuté par 46 boulets de canon. Cependant, faisant résolument front au danger comme il l'avait toujours fait au long de sa carrière de pirate, son dos n'avait à souffrir d'aucune blessure infamante.

Vous en avez d'autres ici (ajoutées par moi-même):

http://www.sho2manga-universe.com/encyclo/personnage-193-edward-newgate-alias-barbe-blanche.html

Amiral_Aokiji
Amiral_Aokiji
Niveau 5
08 décembre 2011 à 22:09:15

"J'me suis... Trompé d'bateau."

Roronoa Zoro (One Piece), après avoir tranché le dit bateau en deux :hap:

Dans le contexte, elle est très drôle, là beaucoup moins :hap:

[NAATSU]
[NAATSU]
Niveau 3
25 décembre 2011 à 05:17:16

"Reconfiguration du CPG,Calibration du MP-0,Connection du module de controle du generateur bionicle au Pseudo Cortex,Reconstruction du réseau Neural,Reconnexion du Système des transfert,Ré-équilibrage de la force du Coriolis,Connexion des outils de mobilités,Redémarrage Programme...SYSTEME EN LIGNE !!!"

BY KIRA YAMATO (GUNDAM SEED/DESTINY) Mon héros de manga préféré !

un peu longue mais vraiment trop classe que sa soit en jap ou en vf mais c'est sur ya une petite preference pour la version jap lol

Integra-FWH
Integra-FWH
Niveau 1
22 octobre 2014 à 09:04:15

C'est un passage de Hellsing ultimate :

Anderson à Alucard : Tu n'est qu'un monstre !
Alucard à Angel : J'étais au courant.

Lieutenant nazi (hellsing ultimate 2) : Baron ou roturier pourquoi faire une différence, mon canon puni sans distinction je suis pour l'égalité des chances.

Ordre d'integra pour Alucard (hellsing ultimate 2): Mes ordres sont simples: Search and destroy over

Alucard à Incognito (hellsing 8) : qui est-tu ?
Incognito à Alucard: je suis incognito
Alucard à Incognito : Incognito ? sa veut dire que tu n'est personne...c'est pas mal incognito

Celas à Walter (hellsind ultimate 1) : WALTER !!! Qu'est-ce que c'est que sa Walter ?!
Walter à Celas : c'est un cerceuiltout neuf mademoiselle.

DaMoY
DaMoY
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:06:26

AYE SIR! : happy dans fairy ou encore 'je suis chaud bouillant' :oui:

imteemo
imteemo
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:24:11

Kamikorosu !

Tapiis
Tapiis
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:14:04

kikyo: la perte de tes hommes ne te fait rien?
xanxus: parce que toi tu pleure la mort de chaque fourmis?

reborn

archer: je me moque de mon allégence en tant que servant, je me moque même d'obtenir le saint graal qui me permet d'exaucer tous les voeux, le servant archer existe pour une seule et unique raison: tuer emiya shirou.

fate stay night, unlimited blade works

ryner: je ne créer rien, je ne bénie rien, je ne sauve rien, j'anéantis, simplement, totalement!

denstsu no yuusha

lelouch: pour que le sang qui a déja était versé ne sois pas vain, nous n'avons pas le choix de faire couler encore plus de sang.

code geass

simbad: yo! tu t'en est pris a mon pays, tu ne pensais tout de même pas pouvoir repartir en vie?

magi

bryan:vous pensez qu'il peut me vaincre, ce japonais de merde? quoi? vous voulez des champions du monde? donnez moi vos femmes et dans 20 vous aurez plein de champions du monde!

ippo

même si nos corps sont brisé, notre cosmos, lui, est immortel! BRULE! MONS COSMOS!

saint seiya :ok:

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
22 octobre 2014 à 12:31:17

"Je vais craquer mon slip."

A vous de me dire de quel titre cela provient.

Tapiis
Tapiis
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:57:49
  • train arive et tire sur un dinozaure qu'il arrète.

train:... j'ai même pas envie de savoir ce qui se passe...

creed: CES YEUX! CE SONT CES YEUX! CES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!

black cat

teresa: honte a vous humains! votre vie a encore moins de valeur qu’un yoma!

claymore

Makimura(toni): il se passe quelque chose?
assasin: hélas oui. je viens de trouver un chat mort. pauvre bète.je crois que c'est une voiture qu'il la écrasé. j'allais creuser un trou pour enterrer cette pauvre bète. mais puisque vous ètes la, je vous mettrais tout les 2 dans le même... trou.

city hunter(nicky larson)

ares: la guerre fait rage la bas, elle laissera forcement un nom dans l’histoire, cependant dans cette grotte, celui qui mourra entre nous 2 sera considérer comme un lache qui a voulu s'enfuir pour l'éternité.
estaban: je n'en ait rien a foutre.
ares: a vrai dire moi aussi.

ares

simon:CHO TENGEN TOPPA GIGAAAAAA DRILLLLLLL BREAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!

gurren lagann

char: l'humanité doit migrer de cette planète pour évoluer, tu ne le voie pas? la graviter pèse sur la paix!
gundam

maximilian: l’histoire est toujours écrite et modifié par les vainqueurs, c'est pour cela qu'ils ont toujours raison

valkiria chrionicle

hanakawa: je ne sais pas tout, seulement ce que je sais.
bakemonogatari

ban: une minute pile poil, alors, il était bien le cauchemard?

get backers

kyo: tu m'as libérer, pour te remercier, je vais te tuer...

samurai deeper kyo

Patenkin
Patenkin
Niveau 45
22 octobre 2014 à 13:11:11

" je suis le priinnnnce des super guerriers de l'espace !!! " - Vegeta :cool:

ou

"tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort ! " - Ken le survivant

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
26 août 2015 à 11:44:51

Je crois que c'est la phrase la plus BADASS que j'ai jamais entendu :bave: :cute: :cute: !!
Elle vient de Bunshinshi dans Tenjo Tenge (Enfer et Paradi). Par contre faut que je spoil.
A la conclusion epic d'un combat entre les deux anciens amis Bunshinshi et Mitsuomi, Bunshinshi se retrouve au sol, battu et sur le point de mourir, demande a Mitsuomi de lui allumé une derniere fois sa cigarette. Mitsuomi plein de regrets lui demande pourquoi il a retenu son coup au dernier moment, et la Bunshinshi lui sort en souriant:
Si j'avais vraiment voulu frapper un enfant comme toi, ...tu serai mort
Comme dernière phrase avant de mourir ya pas mieux :bave: :bave: :bave:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
26 août 2015 à 14:13:18

C'est décidé j'en fais ma signature !! :pf:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
26 août 2015 à 14:40:45

"Quand on reste trop longtemps dans l'obscurité, on finit par s'y enfermer. Va vers la lumière."

Monster

Ankoro_Bot
Ankoro_Bot
Niveau 10
26 août 2015 à 14:42:53

Le 26 août 2015 à 14:40:45 Shuryen a écrit :
"Quand on reste trop longtemps dans l'obscurité, on finit par s'y enfermer. Va vers la lumière."

Monster

je préfère la conclusion du conte perso.

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
26 août 2015 à 14:59:15

Ok, Saitama OPM

dbzvegeto3
dbzvegeto3
Niveau 10
26 août 2015 à 16:22:46

"WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY"

Dio Brando.

"Je boxe et j'aime ça."

Alexander Vorg Zangief.

PF7
PF7
Niveau 10
27 août 2015 à 17:13:32

"J'gratte j'gratte et la nuit je me défoule sur tes textes, clap clap, c'est le bruit de mes boules contre tes fesses"
Ah, quoi ?? C'est pas issus de manga ? Mince nekfeu c'est pas l'auteur de nisekoi ? Non ?
(je déconne)

  • Ta culotte trempée restera aussi dans la légende pour le dragon qui est entre mes jambes! Agito - Air Gear (mouhahahaha)
  • Le roi des Pirates, ce sera moi ! Luffy - One Piece
  • Yes, my Lord. Sebastian - Black Butler
  • "On va vendre tout cette or pour acheter une statue en bonze" Luffy - One piece
  • "Ne crois pas en toi. Crois en moi qui crois en toi !" Kamina - Gurren Laggan
  • Si j'y vais ce n'est pas pour mourir, mais pour me prouver à moi-même que je suis encore vivant." Spike Spiegel - Cowboy Bebop

Et un dernier

  • "Quand l'esprit est attiré par une feuille

L’œil ne voit pas l'arbre
Quand l'esprit est attiré par l'arbre
L’œil ne voit pas la forêt
Ne pas s'attacher aux détails
Mais voir l'ensemble sans vraiment regarder
Voilà le secret de ce qu'est voir"
Takuan Sōhō, Vagabond

Message édité le 27 août 2015 à 17:16:29 par PF7
Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
28 août 2015 à 14:50:00

J'ai pas retrouvé la citation en française donc je l'ai pris sur un site anglais.

Dans le manga Jojo partie 7 quand funny valentine est seul dans la pièce avec lucy steel qui a pris le visage de sa femme.

Suppose that you were sitting down at a table. The napkins are in front of you, which napkin would you take? The one on your ‘left’? Or the one on your ‘right’? The one on your left side? Or the one on your right side? Usually you would take the one on your left side. That is ‘correct’ too. But in a larger sense on society, that is wrong. Perhaps I could even substitute ‘society’ with the ‘Universe’. The correct answer is that ‘It is determined by the one who takes his or her own napkin first.’ …Yes? If the first one takes the napkin to their right, then there’s no choice but for others to also take the ‘right’ napkin. The same goes for the left. Everyone else will take the napkin to their left, because they have no other option. This is ‘society’… Who are the ones that determine the price of land first? There must have been someone who determined the value of money, first. The size of the rails on a train track? The magnitude of electricity? Laws and Regulations? Who was the first to determine these things? Did we all do it, because this is a Republic? Or was it Arbitrary? NO! The one who took the napkin first determined all of these things! The rules of this world are determined by that same principle of ‘right or left?’! In a Society like this table, a state of equilibrium, once one makes the first move, everyone must follow! In every era, this World has been operating by this napkin principle. And the one who ‘takes the napkin first’ must be someone who is respected by all. It’s not that anyone can fulfill this role… Those that are despotic or unworthy will be scorned. And those are the ‘losers’. In the case of this table, the ‘eldest’ or the ‘Master of the party’ will take the napkin first… Because everyone ‘respects’ those individuals.

lord-freeza
lord-freeza
Niveau 10
30 août 2015 à 16:32:02

"J'ai faim" -Goku

MonsterByKenzo
MonsterByKenzo
Niveau 3
30 août 2015 à 17:17:34

" Johann ! " - Kenzo Tenma.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment