CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrase culte du manga !!!!!!!

[NAATSU]
[NAATSU]
Niveau 3
01 décembre 2011 à 01:43:27

"WEAPONS LEFT!!!!"
BY franky (one piece)

Delop
Delop
Niveau 24
01 décembre 2011 à 03:13:17

"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves !"
MArshall D Teach, One Piece

newka
newka
Niveau 8
01 décembre 2011 à 17:13:52

Shirahama Kenichi dans Shijou saikyou no deshi Kenichi :

« Mais qu'est-ce-que j'ai foiré dans ma vie ? »

:o))

newka
newka
Niveau 8
01 décembre 2011 à 17:19:13

Désolé du double-post mais je viens de me souvenir d'une phrase culte qui m'avait marqué ! :o))
Takamura Mamoru du manga Hajime no Ippo :

« Ce qui est à toi est à moi et ce qui est à moi reste à moi ! »
Juste énorme ! :rire:

jalexv
jalexv
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:19:06

"Mademoiselle,pouvez vous me montrer votre culotte?"
Brook-One piece. :rire:

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:45:35

"SEARCH & DESTROY"
Integra Fairburke Wingates Hellsing - Hellsing

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
02 décembre 2011 à 20:25:18

"Baka Yaro Kono Yaro" c'est en jap mais bon...Killer Bee YEAH !!!

Green_Arrow
Green_Arrow
Niveau 10
02 décembre 2011 à 22:41:20

Tu veux me tuer ? Tu n'arrives même pas à tuer mon ennui.

Zoro - One Piece.

Sharkray
Sharkray
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:12:50

"Que ce soit en bien ou en mal tout le monde entendra parler de moi"
Zorro Roronoa

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
03 décembre 2011 à 01:02:59

"On est pas venu pour les battre, mais pour les massacrer !"

Cp9
Cp9
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:04:55

Roronoa Zoro de One Piece en sort des pas mals :bave:

"-Qu'est ce qui s'est passé :ouch2:
-Zoro(ayant perdu des litres et des litres de sang) : Rien ... Rien du tout."

Sharkray
Sharkray
Niveau 10
03 décembre 2011 à 09:48:55

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller.La volonté d'établir une filiation,les rêves,les perturbations de l'époque.Tant que les hommes aspireront à connaître le sens du mot "Liberté" personne ne pourra faire disparaitre ces choses."
Gold Roger

Cet phrase apparaît dans le tome 12 de One Piece :oui:

[NAATSU]
[NAATSU]
Niveau 3
05 décembre 2011 à 03:03:25

"fuis,fuis...haie moi,deteste moi ! et lorsque tu possedera les meme yeux que moi vient a moi" (ELLE RESSEMBLE a sa en tout cas mais suis po sur ^^)

ITACHI-SAN !

toriko_luffy
toriko_luffy
Niveau 9
05 décembre 2011 à 22:52:04

"Yes, my Lord."

Black Butler :coeur: Je ne sais pas si elle à deja été posé ^^

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
05 décembre 2011 à 23:27:12

SKUUL JOOOKE

Brook what else :noel:

[NAATSU]
[NAATSU]
Niveau 3
07 décembre 2011 à 18:48:35

"MADA MADA DANE"
by echizen Ryouma (prince of tennis)
je crois pas quelle a été dite

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:57:22

"On est pas venu pour les battre, mais pour les massacrer !"

:d) C'est dans Eyeshield cette réplique ? :hap:

-Crocus : Ne vous énervez pas les jeunes, ou ça va mal finir.
-Sanji : Ca va mal finir pour qui ? *héhéhé*
-Crocus : Pour moi.

Ce ne sont pas des répliques cultes, mais je les adore :noel:

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:46:28

"Adieu TenShinHan" :noel:

Chaozu DBZ

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:20:43

La réplique de Doflamingo est dans le volume 57, pendant la guerre de MarineFord.

Dans le tome 59, y en a qui sont ouffisimes. Je les copie-collerais ici, une fois que je les aurais mises sur mon site.

Y en a aussi dans le manga Eden, it's an endless world, qui sont vraiment bonnes. Je les publierais aussi demain.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:25:32

hesphaistos :d) Tu parles de celle-ci pour Doflamingo ? :hap:

"Les pirates incarnation du mal ?!!! l justice détentrice du bien ?!! L'Histoire a déjà prouvé à maintes reprises que les rôles pouvaient aisément s'inverser !! Des gamins qui ne connaissent pas la paix... et des petits nantis qui n'ont jamais connu la guerre... ne peuvent voir les mêmes valeurs !! Et là on est en plein territoire neutre !! C'est celui qui gouverne qui impose sa vision des choses !! Le seul truc certain, c'est que la Justice vaincra à n'en pas douter !! PARCE QUE LE VAINQUEUR... SERA LA JUSTICE !!"

si c'est bien elle, cette réplique est génial :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment