CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

Riva
Riva
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:11:18

Il parait que le nom de l´éditeur devait être annoncé pendant le festival d´Angoulême...
Les rumeurs disent quand le nom de l´éditeur sera annoncé?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:18:08

Non.
Enfin il paraitrait que D.Gray-man est dans le catalogue Glénat pour le 3ème ou 4ème trimestre 2006. Et donc que DN et Claymore sont au même endroit.

Rien de bien officiel, on reste à s´en foutre en fin de compte.

Humph
Humph
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:21:45

Au fait, Ryuuku est un male ou une femelle?
J´ai vu dans une trad que c´était une femelle, mais apparemment dans les trads Eng il est dit que c´est un male T_T

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 avril 2006 à 12:23:52

MAX-kilian Posté le 04 avril 2006 à 16:58:49

Pour info il paraitrait qu´on arrive vers la fin du manga... Ayant lu les scans ne jap on se rapproche peut etre du denoument

:d) L´auteur peut toujours faire une autre partit car sinon 12-13 tomes c´est peu...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:53:22

Normalement Ryuk est un mâle.
Enfin je crois.
De toute façon, les shinigamis ne peuvent pas baiser entre eux. Ni d´ailleurs avec les humains.

12/13 volumes, c´est déjà trop.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
05 avril 2006 à 20:08:34

Bon bin, demain on verra si c´est la fin de death note ou pas;...

WARNING :spoiler: :spoiler:

Near a pieger Raito en remplacant le DN de Mikami par un faux, ensuite il a inviter tout le monde a une petite reunion Mikami inclus. Mikami utilise les yeux, note le nom a tout le monde (sauf celui de son dieu of course) 40 sec plus tard Raito lance " J´ai gagné Near" et il est niqué.... Personne ne meurt donc, Near recupere le faux death note, bizarre le nom de raito n´y ait pas ! :) De plus Near a le vrai death note et voit Ryuuk a coté de Raito... Raito est devoilé en tant que Kira.... Que va t-il se passer ??

FIN DES :spoilers:

typhus
typhus
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:57:03

Ouep dans les scans que j´ai lu "il" dit aussi etre une femelle, à mon avis c´était pour surprendre tout ceux qui la considérait comme un mec avec son apparence. Mais franchement la voir en femelle ca craint :rire:

Riva
Riva
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:21:54

Autant Rem a plutôt une tronche de femelle, autant avoir lu que Ryuuku en était une ça m´a perturbé...

Saku -> Pourquoi 12/13 volumes serait déjà trop? :(

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:35:02

Parce qu´il n´y avait aucun besoin de continuer après L.
Perso ça ne me dérange pas vraiment étant donné que l´auteur a toujours de bonnes idées. Mais bon, si ça continue encore trop longtemps, soit on se retrouvera avec des redites des périodes précédentes, soit avec des idées complètement farfelues, soit avec des idées intéressantes mais qui deviendront bien trop compliquées à suivre :fou:
Mais bon, si l´auteur est bon, qu´il fait un bon truc, moi je suis, y´a pas de problèmes.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 avril 2006 à 12:53:27

Moi je pense qu´il peut faire 20 tomes pour cette série vu la qualité qu´il est capable de faire^^D´ailleurs je ne trouve pas ça génial qu´il puisse faire ce qu´il veut après avoir vaincu quelques adversaires...Car Raito doit créer un monde nouveau donc à moins qu´il perde il reste des choses à montrer.Car même si certains sont craintif pour leurs vies et deviennent des fidèles de Kira pour ça il n´y a pas que ce genre de personnes et il lui reste beaucoup d´énemis à vaincre.D´ailleurs la dernière période pourrait être celle contre les antis-kira^^(et sont nombreux...) D´ailleurs j´espère que quoi qu´il arrive on verra la mort de Raito.Soit on l´exécute soit il meurt de viellesse et on voit le monde qu´il a crée(surement pas le monde idéal).

Renge
Renge
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:30:03

Pour ceux qui est de la mort de Raito, je suis assez d´accord, ce serait pas mal qu´il meurt après avoir bâti son "monde idéal". Peut-être pas une éxécution ou une mort de vieilless, je sais pas..un truc qui choc. Genre, la série se finit dans 20 pages, tous les "grand" énemis de Raito sont mort, il a bâti son monde. Il fait une sortie en public et là, une balle par un sniper et on le voit écroulé à la dernière page.
ça, ça taperai la classe ^^
Enfin, je vais vachement loin quand même xD

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 avril 2006 à 15:22:36

J´aime bien cette idée cependant je ne pense pas qu´il fera une sortit en public,il n´est pas bète,une personne comme kira sortir même avec les meilleurs gardes du corps possible ne survivra pas longtemps,d´ailleurs à mon avis si il batit son monde idéal en cachette le mieux qu´il ait à faire c´est faire en sorte de faire de moins en moins d´interventions pour habituer le monde à agir comme il le veut sans qu´il leur demande car sinon à sa mort tout s´écroule^^Mais sinon le genre on le voit triompher de son dernier adversaire et ensuite plusieurs pages après on le voit à la fin de sa vie me plait.Je pense que l´auteur le fera^^

Riva
Riva
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:24:00

Mouais, si le manga se finit comme ça ça ferait vachement baclé comme fin :/

Je serais plus pour une fin dans le genre Ryuuku suit Raito jusqu´à l´aboutissement de son projet, le monde des shinigamis entend parler de ce nouveau "Dieu", et le Roi des Shinigamis pour le punir de son affront l´élimine.
Enfin un truc dans le genre :p)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:28:00

De mon côté je le voit bien sombrer dans la folie et mourir seul et abandonné dans une cave obscure d´un hopital psychiatrique.
Ou alors le monde se rebelle.

Riva
Riva
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:30:29

Mouais, parti comme c´est parti, le monde n´osera pas se rebeller.
Et Raito m´a l´air assez solide mentalement por ne pas sombrer dans la folie.

Ou alors Misa l´assassine en apprenant qu´il la trompe.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:36:16

Déjà de mon côté j´estime qu´il est quand même très loin d´avoir une sanité mentale probante.

Et puis le monde il est bien joli, mais en s´organisant bien, il aura du mal à faire claquer 6 milliards de gens ^^

Je préfèrerais quand même que Near le chope ^^

Riva
Riva
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:40:08

Les génies sont toujours pris pour des fous par leurs contemporains :noel:

Il n´a pas besoin de faire claquer 6 milliards de personnes, je suis persuadé que le monde entier n´est pas forcément criminel.
Et puis il n´aurait plus personne sur qui régner.

Ou alors il pourrait se faire attrapper par Melo, qui le torturait à coup de tablettes de chocolat, et Raito finirait par mourir étouffé sous 2 tonnes de cacao.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:44:31

La mort par cacao, ça pourrait être sympa.
Mais j´aime pas Mello.

Ou alors L n´est même pas vraiment mort...n´importe quoi.

Riva
Riva
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:50:35

L est vraiment mort, il est même enterré.
Enfin le faire revenir serait franchement ridicule.

A moins que Raito regrette tout ce qu´il a fait, abandonne sa mémoire en même temps que le Death Note, souhaite que tout redevienne comme avant.
Ainsi tout le monde ressucite, et tout le monde il est content, happy end.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:55:22

Ben ouais, mais non.
Si Ooba fait ça, je le suicide.

Et puis le Death Note revient sous la forme d´un lapin. La série s´achève sur une image du lapin...avec un regard un peu sombre.
On attend...3 ans, et à, on lance un spin-off. Death Rabbit.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment