CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 mai 2006 à 12:55:39

Bon je sais pa si vous avez lu la new mais je la met
Ensuite, nouvelles de Death Note. Death note va être adapté en Animé ! L´annonce est maintenant officielle, c´est sûr et certain ! Il sera diffusé aux alentours d´Octobre sur le chaine Japonaise NTV ! Nous vous tiendrons plus qu´au courant dans les prochaines semaines !

Un Tribute Album, consacré à Death Note, sortira dans le mois de Juin. Peu d´infos à ce sujet, sachez néanmoins qu´un Tribute album n´est composé que de morceaux orchestraux, ne vous attendez pas à du Jrock ou du Jmétal !

Un Jeu Vidéo de Death Note sortira lui en fin d´année. Là aussi, toujours peu d´informations. Nous vous tiendrons au courant bien évidemment par la suite !

Sachez aussi que le Premier Film de Death Note sortira le 10 Juin !

Finalement, le Chapitre 108 de Death Note, qui sortira soit dans la journée soit demain, sera le DERNIER ! Et oui, après 108 chapitres, 12 Volumes, Death Note s´arête ! Cela ne signifie pas pour autant que la série est morte, bien au contraire, toutes les informations mentionées si dessus prouvent que l´avenir de Death Note est devant lui, le Manga n´étant que l´ouverture de précipice menant à cette fabuleuse oeuvre !

Même si on apprend de bonnes nouvelle le 108 est belle et bien le dernier :snif2: :snif2: Vraiment déçu mais j´espère que la fin sera bien je vais d´ailleurs finir les scans car j´attendais la sortit française mais vu que c´est déjà la fin et que j´en suis pas loin...
Sinon j´espère que l´anime et le film soient fidéle au manga et seront donc génial^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 mai 2006 à 12:57:09

Oublier la source http://www.deathnote-fr.com/

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
04 mai 2006 à 12:59:11

Je me demande comment sera le jeu video ? Un jeu genre Phoenix wright ?

Humph
Humph
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:00:05

Pour le film ils vont surement etre obligé de zapper pas mal de choses.
Enfin ça dépend jusqu´ou ils comptent aller.

:spoiler:

Probablement jusqu´a là mort de Ryuuzaki, pour que ça ressemble à une fin.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
04 mai 2006 à 13:14:57

Le film sera en 2 parties.... alors surment une partie L et une partie N et M

Renge
Renge
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:20:19

ça veut dire que le last chap va peut-être tomber aujourd´hui.....
interessant ^^

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:31:42

Des nouvelles du chap 108?

Humph
Humph
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:55:22

Tres franchement je ne sais pas si on va l´avoir bientot.
D´apres ce que j´ai compris, les abonnés ont deja reçu le Jump #24 ou il est, seulement tous les chapitres du #23 ne sont pas encore sortis donc bon è__è
Enfin faut esperer l´avoir rapidement.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
04 mai 2006 à 19:50:24

Je comprend de moins en moins la situation pour etre franc.....

ce serai bien si on pouver l´avoir ce soir

vincedestroy
vincedestroy
Niveau 1
04 mai 2006 à 21:45:18

c´est vrai ke c´est bien j´ai lu les 2 premiers tomes et sa ma paru bien d´ailleur de vais chercher le 3eme^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 mai 2006 à 19:42:18

En tout cas j´espère que le manga suivant du scénariste de death note sera bien car vu death note je me dis que l´auteur a beaucoup de talent et ce ne serait donc pas un coup de chance pour la qualité de ce manga^^J´attend beaucoup de lui à présent^^Mais pour le dessinateur lui aussi est bon et vu qu´il a fait deux manga génial death note et hikaru on peut espérer un autre manga aussi bon auquel il travaillera mais on verra bien.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
05 mai 2006 à 20:00:34

Ca va etre dur de mettre la barre aussi haut que Death note et HikarU....

Humph
Humph
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:11:48

Les deux premieres images de l´anime.
http://img528.imageshack.us/img528/6508/deathnoteanime4lb.jpg
http://img283.imageshack.us/img283/9892/deathnoteanime28db.jpg
A moins que ça ne soit un petit malin qui ait fait des colos à partir des scans è__è

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:47:21

non car heiji-sama est celui qui donne toutes les infos japs sur le shonen jump avant tout le monde c´est quelq´un de culte lol pour les infos donc la source est tres fiable

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 mai 2006 à 16:48:50

Je viens de rattraper mon retard et je viens de lire le 107... Je l´aime pas cette fin... Voir kira aussi pathétique et en plus il perd... Maintenant on verra bien ce qu´il va y avoir dans le 108 peut être qu´il va devenir shinigami et punir near,matsuda et mikami ces troix traitres :diable: :diable: Mais bon on a encore le droit à fin ou les gentils gagne bien que finalement il n´y avait ni gentil ni méchant seulement deux groupes qui se faisaient la guerre et dont pour eux le vainqueur aurait raison^^

Renge
Renge
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:20:15

Vrai que quand on voit Raito "tenter" de s´enfuir et qu´on le voit trébuché, en train de paniquer, ça fait un petit pincement au coeur de le voir si misérable....Mais je trouve que c´est tout de même une bonne fin :)

Kira-L
Kira-L
Niveau 4
06 mai 2006 à 18:45:45

:spoiler: potentiel Ca montre que c´est quelqu´un de normal (si on considère qu´être supra intelligent et posséder un DN est normal lol).
Sinon je trouve que faire gagner Kira et le faire dominer le monde comme ça, ça aurait pas forcément été terrible... Enfin on le saura jamais.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 mai 2006 à 20:03:13

Oui c´est sur que ça aurait pas été forcément terrible et maintenant avec du recul je me dis que on aurait pas eu de meilleurs fin cependant raito doit faire partit du chapitre suivant(on peut le voir arrivé dans le royaume des morts ou qu´ils se concentrent sur les intentions de raito et non pas comment le monde va se rétablir... Car là on voit juste raito perdre la tete et ne pas expliquer le pourquoi et voir de la compassion chez ses coéquipiers or ça a été bien pire je´ai détesté matsuda qui s"est acharné sur raito(il s´est bien défouler) alors qu´il était plus ou moins pour kira...Par contre je trouverais marrant comme suite que raito deviennent shinigami et qu´il laisse tomber le death note pour jouer au dieu sur le monde des humains mais par l´intermédiaire d´un homme évidement et vu qu´il serait immortelle l´auteur pourrait inventer une régle pour les shinigamis comme raito(qui étaient humains autrefois) qui dirait qu´ils toléreraient qu´une seule fois qu´il perde son cahier dans le monde des humains ainsi il devrait obligatoirement faire en sorte que l´humain ne se fasse pas attrapper^^
Vous en pensz quoi :question:

Kira-L
Kira-L
Niveau 4
06 mai 2006 à 20:38:45

Si j´ai bien compris, tu imagines Raito devenir un shinigami, qu´il perde son Death Note exprès pour pouvour contrôler le monde grâce à un humain? Si c´est ça, ça pourrait être pas mal c´est vrai. Mais je doute que ça arrive.
Kira.

Fin :spoiler: (même si y´en avait pas je crois)

Renge
Renge
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:40:45

Et si on assistait tout simplement à l´enterrement de Raito ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment