Bon je sais pa si vous avez lu la new mais je la met
Ensuite, nouvelles de Death Note. Death note va être adapté en Animé ! L´annonce est maintenant officielle, c´est sûr et certain ! Il sera diffusé aux alentours d´Octobre sur le chaine Japonaise NTV ! Nous vous tiendrons plus qu´au courant dans les prochaines semaines !
Un Tribute Album, consacré à Death Note, sortira dans le mois de Juin. Peu d´infos à ce sujet, sachez néanmoins qu´un Tribute album n´est composé que de morceaux orchestraux, ne vous attendez pas à du Jrock ou du Jmétal !
Un Jeu Vidéo de Death Note sortira lui en fin d´année. Là aussi, toujours peu d´informations. Nous vous tiendrons au courant bien évidemment par la suite !
Sachez aussi que le Premier Film de Death Note sortira le 10 Juin !
Finalement, le Chapitre 108 de Death Note, qui sortira soit dans la journée soit demain, sera le DERNIER ! Et oui, après 108 chapitres, 12 Volumes, Death Note s´arête ! Cela ne signifie pas pour autant que la série est morte, bien au contraire, toutes les informations mentionées si dessus prouvent que l´avenir de Death Note est devant lui, le Manga n´étant que l´ouverture de précipice menant à cette fabuleuse oeuvre !
Sinon j´espère que l´anime et le film soient fidéle au manga et seront donc génial^^