CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

FearSword
FearSword
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:25:47

D'habitude j'ai rien contre les gros volumes, mais là c'est trop.

Couverture souple en plus, après l'avoir lu deux fois le tome sera déja cisaillé par une pliure sur la tranche

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:28:57

Burk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 09:12:53

Namie Amuro pour le prochain Death Note :coeur: https://www.youtube.com/watch?v=D9-cLupZSqQ

et https://www.youtube.com/watch?v=5Ens7TZzgG0 [[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 02:49:49

Hey les mecs j'ai des questions hyper connes mais qui grattent l'esprit donc help me , j'ai vu le manga en animé X fois mais je l'ai pas lu en intégral la version papier ni lu les deux romans ni lu le tome 13 annexe.

C'est quoi qui définit le nom d'un humain ? Parce-que y a des gens ils naissent sans qu'on leur accorde de noms et qui vivent comme des bêtes bien que rare.
Si le nom d'une personne n'a jamais été écrit et n'a pas d'orthographe on fait comment ?
Le deah note fonctionne sur les animaux ?
:(

FearSword
FearSword
Niveau 10
04 janvier 2017 à 08:37:13

Ca n'a jamais été précisé. Il y a bien une règle qui dit que le DN ne fonctionne pas sur les personnes de moins de XXX jours, mais rien sur les no-name.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 17:23:58

Ouais l'auteur a pas dû penser à ça ou si mais trouvait ça trop complexe et inutile à intégrer à l'oeuvre princiapl et ses annexes. :hap:

Message édité le 04 janvier 2017 à 17:24:07 par Pseudo supprimé
TT213
TT213
Niveau 10
12 mars 2017 à 01:09:01

J'ai commencé à regarder Death Note (Jamais vu avant), et je commence à accrocher. Je viens juste de commencer l'épisode 12 mais un truc me titille. Je sais pas si l'anime part vraiment en steak après, mais j'ai l'impression que c'est bien parti pour.

/!\ Alerte Spoil /!\
A la fin de l'épisode 11 (Anime), la fille se faisant passer pour Kira dit clairement "Et puis, en cas de souci, vu que j'ai l'oeil, c'est moi la plus forte" :d) Elle fait clairement référence au refus de Light d'avoir l'oeil, qui ainsi est donc plus faible qu'elle ! Comment elle sait ça ?

Elle l'a espionné tout le temps ou quoi ? A priori non, car elle se pose encore des questions sur les véritables agissement de Light, alors qu'elle semble avoir deviné pour l'oeil.

Y'a aucun moyen qu'elle sache pour l'oeil, à moins qu'elle ait trouvé le deuxième Death Note perdu par Ryuk ! Mais à ce que je sache, ce premier Death Note n'est pas arrivé dans le monde des humains ! Puisque Ryuk est avec Light et non pas la fille..

Putain je suis paumé, help svp.

Message édité le 12 mars 2017 à 01:09:22 par TT213
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 13:23:38

Le 12 mars 2017 à 01:09:01 TT213 a écrit :
J'ai commencé à regarder Death Note (Jamais vu avant), et je commence à accrocher. Je viens juste de commencer l'épisode 12 mais un truc me titille. Je sais pas si l'anime part vraiment en steak après, mais j'ai l'impression que c'est bien parti pour.

/!\ Alerte Spoil /!\
A la fin de l'épisode 11 (Anime), la fille se faisant passer pour Kira dit clairement "Et puis, en cas de souci, vu que j'ai l'oeil, c'est moi la plus forte" :d) Elle fait clairement référence au refus de Light d'avoir l'oeil, qui ainsi est donc plus faible qu'elle ! Comment elle sait ça ?

Elle l'a espionné tout le temps ou quoi ? A priori non, car elle se pose encore des questions sur les véritables agissement de Light, alors qu'elle semble avoir deviné pour l'oeil.

Y'a aucun moyen qu'elle sache pour l'oeil, à moins qu'elle ait trouvé le deuxième Death Note perdu par Ryuk ! Mais à ce que je sache, ce premier Death Note n'est pas arrivé dans le monde des humains ! Puisque Ryuk est avec Light et non pas la fille..

Elle ( ou Remu ) l'a déduit : Kira a besoin du nom et du visage pour tuer -> Il n'a pas les yeux. D'ailleurs je pense que c'est même à l'épisode 2 où L trouve que Kira est dans le Kantô qu'il dit publiquement que Kira a besoin du nom et du visage pour tuer. :noel:

Message édité le 12 mars 2017 à 13:23:57 par Pseudo supprimé
Himekawa
Himekawa
Niveau 13
12 mars 2017 à 13:52:51

TT213, si tu veux parler de l'anime va plutôt ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-36712-1-0-1-0-0.htm

/!\ Alerte Spoil /!\

Si t'as pas compris c'est que t'as pas écouté les dialogues.
Rem explique à Misa que les humains ayant un oeil de dieux de la mort ne peuvent pas voir l'espérance de vie des utilisateurs de Death Note. C'est grâce à cette astuce que Misa parvient à identifier Light à Aoyama. Lorsqu'elle va le voir chez lui et que Light lui demande comment elle l'a reconnu elle comprend qu'il ne connait pas cette règle sur l'affichage de l'espérance de vie et que donc il n'a pas fait l'échange de l'oeil.

Le 12 mars 2017 à 13:23:38 Shirk a écrit :

Le 12 mars 2017 à 01:09:01 TT213 a écrit :

/!\ Alerte Spoil /!\

Elle ( ou Remu ) l'a déduit : Kira a besoin du nom et du visage pour tuer -> Il n'a pas les yeux. D'ailleurs je pense que c'est même à l'épisode 2 où L trouve que Kira est dans le Kantô qu'il dit publiquement que Kira a besoin du nom et du visage pour tuer. :noel:

Non, L annonce publiquement que Kira a besoin du nom pour tuer. Il déduit par la suite qu'il faut également avoir connaissance du visage mais cette information reste confidentielle et seule la police est mise au courant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 14:04:41

Je m'avoue vaincu. :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 19:27:39

Sortie du drama la semaine prochaine chez Kaze :ok: apparement avec une histoire originale :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 19:38:50

Le drama ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 19:40:32

Oui un drama :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 19:43:07

On parle bien du drama qui est une série télévisée ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 19:44:55

Tu vois un autre drama ? :hap:

Il y a aussi un film, mais il est pas pret de sortir chez nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 19:48:08

Ah, je viens de me rappeler, c'est le truc avec un L noir ? :hap:

J'étais troublé parce que ça me paraissait ridicule. Et effectivement, un L ayant l'air d'avoir 25 ans et se montrant au public... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 19:49:18

Ha nan, ça c'est encore autre chose :rire: ça sera une série TV US de Netfix :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 20:04:00

Ah. Et ce drama s'annonce comment ? :noel:

Message édité le 21 mars 2017 à 20:04:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 20:10:35

Je sais pas :( à premiere vu, de la nouveauté, dès le depart il y a des changements, un persos masculin passe au feminin aussi, on le saura la semaine prochaine :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 23:37:54

Je sens que ça va etre de la merde

Message édité le 21 mars 2017 à 23:38:10 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma