CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Elimin@tions.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:25:03

HaruGlory Posté le 06 novembre 2004 à 12:27:12
C´est quoi cette ânerie ? Inu Yasha serait un shôjo ?

Pour Jojo, il ne faut pas se contenter de regarder " vite fait", il faut vivre pleinement ces aventures parfois violentes ( mais pas plus qu´un Ken ou même qu´un Naruto, désolé) et prenantes.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le sang dans Jojo a une texture poisseuse, semblable à de la confiture de groseille, les enfants aiment a confiture, non ?

Pas plus violent que Naruto?

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:50:12

Désolé mais quand je vois Zabuza décapiter Gatô avec son kunai, dans un dernier élan de rage et désespoir, transpercé d part et d´autres par des lances ou quand kakashi transperce le coeur de Haku ou quand Zaku ( je crois) voit s´envoler son bras à cause de la pression trop forte de chakra dans celui ci dut à l´obstruction de la source par les insectes, je trouve ça violent.

La violence de Jojo est plus " parodie des films d´horreur de série Z" ^^

Sachlebo :d) tu parlais de quoi ?

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:51:27

Mouais la violence de Jojos est un peu la même que celle de Battle Royale ( en manga): Exagérée et gratuite.

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:55:03

:salut: a tous
-2 sakura
-2 fly
+1 one piece

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:56:12

Et peux-tu me dire, mon cher, en quoi est-elle éxagérée et gratite ?
Tu coupes ton doigt : oh ça saigne ! :ouch:
Et ben voila, Jojo c´est ça ( cf. fin du premier tome), ps éxagérée du tout la violence, pas plus qu´un Naruto ( je sais je me répete :p ^^)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:57:56

Bah désolé, je trouve que si.

Dans BR, le gars se prend une balle de gun dans la tête, et hop son cerveau s´étalle par terre et il crache ses tripes...

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
06 novembre 2004 à 15:00:07

Sauf que là on ne arle pas de BR, on parle de Jojo :-p

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:01:17

Jparlais des deux, et Jojo et BR, au niveau des images, sont assez similaires...

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
06 novembre 2004 à 15:05:22

Heu non, le trait de Jojo est beaucoup plus vieillot, comparable à Ken. Et je répete que ce n´est pas le même type de violence dans les deux manga.

Train-Heartnet
Train-Heartnet
Niveau 1
06 novembre 2004 à 16:00:28

+1 Hoshin
-2 Dragon Ball
-2 Fly

:)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:23:22

+1 Ghost in the shell ( le voir a 16, ça me déprime :snif: )
-2 Angel sanctuary
-2 Fly

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:19:48

HaruGlory Posté le 06 novembre 2004 à 12:27:12
C´est quoi cette ânerie ? Inu Yasha serait un shôjo ?

en fait je sais pas trop... des fois j´entends que c´est un shonen, des fois que c´est un shojo.

genzo999
genzo999
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:21:24

+2 captain tsubasa
-2 love hina

genzo999
genzo999
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:23:35

oups je me suis trompé ! !

+1 captain tsubasa
-2 love hina
-2 sakura

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:25:34

Train-Heartnet Posté le 06 novembre 2004 à 16:00:28
+1 Hoshin
-2 Dragon Ball
-2 Fly

Putin c´est pas possible un vote comme ça! :(

taiyi
taiyi
Niveau 5
06 novembre 2004 à 17:39:18

-2 a Spirale et Dragon Ball
+1 a fly

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
06 novembre 2004 à 18:02:47

VaPensiero :d) merci d´avoir voté GitS ! Moi aussi ça me déprimait m(_ _)m

stev95
stev95
Niveau 4
06 novembre 2004 à 18:06:34

+1 naruto
-2 nana
-2 fly
:-)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:48:11

Bonjour ^^

-2 Love Hina
-2 Sailor moon
+1 HxH

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:00:30

Sailer moon love hina kyo je croit eliminer !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment