HaruGlory Posté le 06 novembre 2004 à 12:27:12
C´est quoi cette ânerie ? Inu Yasha serait un shôjo ?
Pour Jojo, il ne faut pas se contenter de regarder " vite fait", il faut vivre pleinement ces aventures parfois violentes ( mais pas plus qu´un Ken ou même qu´un Naruto, désolé) et prenantes.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le sang dans Jojo a une texture poisseuse, semblable à de la confiture de groseille, les enfants aiment a confiture, non ?
Pas plus violent que Naruto?