Je ne comprends pas le fait qu´on puisse enlever 2 points à Akira ce manga mythique
Super_taupe Tu as voté pour Trèfle mais il est déjà éliminé ^^
+1 Basara-2 Rave-2 Cowboy Bebop ( l´anime est génial mais le manga est vraiment pas super... et comme c´est un forum manga et non anime...^^)
-2 pour angelic layer et fruits basket, +1 pour coq de combat
tsss, love hina éliminé...
-2 Get Backers(Dsl mais il a trop d´avance sur les autres s´il démarre avec plus de points c´est pas équitable...)-2 Sakura+1 Rave
+1 DB ( continuons sa remontée!)-2 High School ( éliminons le lol)-2 Devil Devil
Super_Taupe Posté le 10 novembre 2004 à 17:46:20zadig13 Posté le 10 novembre 2004 à 17:21:00va te faire enculé 20100
Il nous bave quoi lui? ô_Ô
C´est mwa ^_^Il est haineux parce que j´ai enlevé deux points à ses deux mangas préférés!
HaruGlory Posté le 11 novembre 2004 à 11:10:02Super_taupe Tu as voté pour Trèfle mais il est déjà éliminé ^^
oui j´ai du mal
Sachlebo Tous les mangas ont commencé avec le même nombre de points
Silver Arf je vois ^^
Karoshi Oui ca me surprend aussi m´enfin -_-
Je suis heureux de voir que Db a remonté la pente ^^
Sachlebo Euh... tu débarques ou quoi ? o_ÔSi Get Backers a plus de points, c´est juste qu´il a reçu plus de votes. ^^
Haru La nuit a du être agitée pour lui
-2 Shaman King-2 Nana
+1 Bastard
-2 GTO-2 DBZ+1 Saint seiya
Tiens que vois je? Moogly a voté et bien je te remercie beaucoup. Je m´en vais faire une petite maj
- 2 Saint Seiya+1 Battle Royale
-2 Hellsing-2 Nana+1 HxH
+1 Get Backers-2 Rave
- 2 HXH ( la série devient moins bien)- 2 Rave+ 1 Battle Royale ( forcément!!)
´va bientot y avoir une nouvelle MAJ ?
- 2 Kyo- 2 Devil Devil+ 1 Get Backers