CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic à [ne pas] lire [?]

P_O_L_O
P_O_L_O
Niveau 3
08 octobre 2004 à 22:26:57

Bonsoir,

Je me permets de poster sur ce forum un topic qui était destiné au forum blabla 18/25 ans, mais apparemment cela ne les intéresse pas, soit car c´est vraiment toujours de la merde le blabla soit car mon topic est dénué d´intérêt.

Ce topic, je l´ai ensuite posté sur le forum GameCube, où il a été plutôt bien accueilli, et je me permets de faire ce topic également sur le forum Mangas, où j´ai déjà eu un bon rapport avec TELOMBRE et quelques autres membres :)

Alors voilà, je me lance, en espérant que je ne vous dérangerai pas avec mon topic.

( le post original est conservé)

Bonsoir à tous du forum 18/25 ans

Bon, tout d´abord, je dois vous expliquer pourquoi je poste ici. J´ai moins de 18 ans je vous l´accorde je n´en ai que 17, mais je suis persuadé que je ne suis pas le seul à avoir moins de 18 ans à fréquenter ce forum, sûrement car certains sont en quête d´un public plutôt mature, et qu´ils trouvent les gens plutôt " gamins" sur le forum 15/18.

Alors voilà, je poste ici dans l´espoir de " toucher" un public qui n´a pas forcément plus de 18 ans, mais qui simplement saura se pencher sur la proposition que j´ai à vous faire.

Voilà, je me présente, je m´appelle Polo, j´ai donc 17 ans, et cela fait un an et demi que j´avais commencé à administrer un forum AceBoard, qui a eu vraiment du succès.

Mais AceBoard devenant de plus en plus instable, et mon forum étant de plus en plus rempli de boulets, j´ai décidé de fermer mon forum AceBoard, et de mettre les bouchées doubles : j´ai créé un forum Invision, sur un hébergeur payant, l´ai personnalisé au maximum, et ai invité les personnes qui étaient les plus intéressantes sur mon ancien forum.

Voilà comment j´ai créé mon nouveau forum. Ce n´est pas un forum élitiste, loin de là, seulement ce qu´on cherche c´est des gens qui veulent contribuer à une communauté, dans le but de s´éclater pendant son free time, parler de tout et n´importe quoi, mais pas poster des messages très courts, inintéressants ou encore bourrés d´orthographes.

Alors voilà, mon nouveau forum est là, depuis plus d´une semaine, il y a déjà plusieurs dizaines d´inscrits et plus de 2.000 messages, c´est qui est bien sûr dérisoire comparé à ici mais le but c´est pas vraiment la quantité, c´est plutôt la qualité, et former une p´tite communauté bien soudée.

Alors voilà, j´vous en parle, libre à vous de répondre à ce topic par " super :sarcastic: " ou encore " pffff trop nulle ton idée" de toute façon j´m´en fous un peu de ceux qui pensent ça, j´préfère constater que ça intéresse des gens de venir sur un forum où la qualité est ce qui est recherché. Bon bien évidemment vous pouvez vous plaire ici, mais je doute que la qualité soit vraiment énorme, cela dit je ne me permets pas de juger le contenu de ce forum, je ne le connais pas assez.

Je ne donnerai pas l´URL de mon forum ici, mon but c´est pas d´avoir 1000 visites puis 2 inscriptions, mais plutôt 1000 lectures de ce topic et deux demandes du lien.

Contactez moi à paul.ricard@gmail.com si jamais vous êtes intéressé par ce forum, après lecture de ce topic.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Polo

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:40:29

je suis pas vraiment interressé n´ayant pas vraiment le temps de passé sur different forum, mais neanmoins ca fait plaisir de voir quelqu´un s´exprimer je dirais, courtoiment ( je sais meme pas si ca existe ca lol), et qui ne poste pas un " truc" du genre, " venez sur mon forum, il dechire tout!!!"

En tout cas bravo pour cette initiative, meme si c´est de plus en plus dur d´eviter les boulets de nos jours ^^

P_O_L_O
P_O_L_O
Niveau 3
09 octobre 2004 à 07:19:18

Merci beaucoup ElfeNoir, c´est dommage que tu ne puisses pas venir, mais c´est vraiment encourageant de lire ton message.

Merci beaucoup :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:11:12

Salut
je suis intéressé par ton forum.

( je t´ai envoyé un mail)

P_O_L_O
P_O_L_O
Niveau 3
09 octobre 2004 à 12:19:49

Hello duke,

Je t´ai répondu ; )

Amicalement,

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:51:18

Je ne suis pas spécialement interessé ( du moins pour l´instant ^^ )
Mais c´est une bonne initiative, et la " présentation que tu fais de ton forum donne assez envie, rapport à, comme l´a dit Elfe : " qui ne poste pas un " truc" du genre, " venez sur mon forum, il dechire tout!!!" " ^^

Je te mailerais éventuellement plus tard ( c´est vague ^^ )

Sinon, pour Elfe, il me semble que l´on dit " courtoisement " :oui: Et il est vrai que ce mot est approprié à la situation.

Garyfan
Garyfan
Niveau 9
09 octobre 2004 à 14:27:32

c´est une bonne initiative, content de voir que yen a qui savent s´exprimer ici :p
Je suis interessé par ton forum, mais j´ai la flemme de t´envoyer un mail... lol

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:11:22

polo :d) mais de rien, vraiment ^^

Saku :d) on va dire que j´ai juste oublié 2 lettres :-p

P_O_L_O
P_O_L_O
Niveau 3
09 octobre 2004 à 16:27:26

Garyfan : ben je veux bien t´envoyer par mail l´URL du forum ^^ mais si tu as aussi la flemme de t´inscrire et de poster... ^^

Et sinon c´est vraiment gentil à vous les gars, ce forum est pas rempli de gens bêtes comme... Euh... le blabla ? ^^

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:34:44

Non, le blabla est peuplé de gens differents dont les plus immatures se font connaitre par leurs betises!
Désolé meme si j´ai lu ton poste et que je l´est tout aussi trouvé courtoi, je ne desire point allé sur ton forum!
Je ne passe pas assez de temps sur le pc!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:32:38

sont pas tous betes sur blabla, faut pas generaliser ^^

Mais comme ce sont surement les forums ou il y a le plus de monde, ils se retrouvent la bas, les boulets ^^

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:33:57

c´est vraiment un bonne idée je trouve que ce que tu fait c´est bien tu veux parlé sur un forum sans avoir la creinte de te faire insulté par des boulets... je vais voir ton forum et je verrais de plus prés si je m´inscrirerais :)

P_O_L_O
P_O_L_O
Niveau 3
09 octobre 2004 à 17:47:06

Rikkuman... j´attends tes impressions ! :)

Oublie pas de prendre ton temps à faire une présentation sympa ! Selon moi la première impression c´est celle qui compte le plus ( principe à la con mais bon j´ai jamais dit que j´avais la voie de la sagesse mdr ^^)

Et puis sinon, mouai j´me doute qu´y a des gens pas cons sur le blabla mais généralement les topics sont pollués par des boulets alors bon...

Et puis j´vois mon ancien forum, on était plus de " pas boulets" que de boulets, mais c´était boulet land car y´en avait quelques uns quoi :/

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:19:09

Elfenoir relit mon message je n´est pas dit que tlm est bete sur le bla bla mais que les + betes cachent les autres!
Moi je vais sur le 15-18 alors je vais pas y dire que tlm y est con! :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:57:05

Neiluge :d) le message ne s´adressait pas a toi, ni a qui conque d´ailleur ^^
Disons que c´etait ma facon de le voir, rien de plus ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:58:41

Euh...Neiluge, je vais aussi sur le 15-18, et je peux t´assurer qu´il y en a pas mal que je trouve " bête " ^^
On ne les voit pas forcément souvent ( hum... ) mais bon ^^

Elfe → Ben oui deux lettres :-p ^^

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:03:35

on est qd meme d´accord :ok:

P_O_L_O
P_O_L_O
Niveau 3
09 octobre 2004 à 23:20:36

Ouai bon on s´en fout du blabla plein de boulets ( ou non :D ) ici on est sur BD MANGA et y´en a pas ( ou peu :D ^^)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:46:50

on en a eu quelques uns, et des pas mal lol

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:01:07

qui à part : a123b456c... :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics