SPOIL
" les transmutations humaines ne sont pas que d´attacher des ames a un corps...par exemple les chieres sont des transmutaions humaines...si remettre un bras et une jamabe n´est pas une transmutaion humaine alors pourquoi Ed ne s´est jamais remis lui meme une jambe et un bras puisque selon toi c pas une transmutaion humaine.... "
Euh y´avé pas un mec qui s´apelai wrath dans l´aventure ? ???? Ah si c´est celui qui a piké les membres d´Ed . ..
" si al a perdu son ame, alors c quoi l´ame qu´il reattache au corps de al? "
J´ai jamais entendu dire que l´âme signifiait : cerveau . .. Enfin bon c´est un avis personnel . ..
" enfin bref t´essaye de demntrer a tout prix que c´est normal que al ait perdu la memoire, moi je pense que ils se sont dit..on pas pas se casser a trouver un episode scenyaristique comprendront les gens ce qu´ils veulent.... "
Toi tu commence a partir en couille . .. Se casser le cul pour inventer les histoires mise en parallele pour l´allemagne , le scénario béton qui peut être une théorie intéressante pour la remise en cause de la mort . ..
Donc bon tu le vois comme tu veux!
" et pour undetaker tu estimes ue on a pas compris la fin on est peut etre certes debiles, mais moi je trouve que vous extrapolez bien sur quelque chose qui a pas ete clairement dit....
j´aimerais bien voir vos tetes si le film ne se " termine pas" non plus , comme la serie et qu´il faille attendre le film 2 ou la 18eme saison qui sortira en 2010 pour avoir la fin... "
Eh bah on verra bien , et la on dira tous : Quel honte !
FIN SPOIL
dans fma, je n´est jamais entendu cerveau,ed a lié l´ame d´al, pas son cerveau
israfel Posté le 08 octobre 2004 à 11:09:40
je crois surtout que c´est toi qui n´a pas compris ce que je vouloais dire Undetaker.
C´est pas la fin que je critique, c´est le fait de tous bacler en quelques plans de 2 min.
ça, ça m´énerve.
Quand aux extrapolations diverses, chacun peut bien imaginer ce qu´il veut. Essaye pas d´inserer ton point de vue à tous le monde.
Je n´essaye evidement pas d´imposer mon point de vues à tout le monde et les " extrapolations" sont réel, elle ne sont pas de moi, et les auteur les on pris comme reference pour la base de leur film fait les recherche toi même et tu verra...
Full Metal Alchemyst ça c une serie a voir
au faite undetaker ce que tu raconte sur l´hyperborée tu pourais me donner les liens ou tu as lu ça je connais c histoire en parrallèle de l´atlantide et du continent mu et ça m´interrese grandement ! !
Moi je trouve la fin correct et attend patiemment ( bon c pas vrai impatemment ^^),et arretez de vous plaindre on a souvent la chance de pouvoir apprecier une seire comme ça!
Edo, Arreu j´arrive ! ! ^^
La série ne m´a jamais ennuyé : un gage de qualité
Mais la fin je suis dégouté c´est tout hahaha
s´est thopper du forum alchemsist heaven qui les a trouvé :
http://www.cndp.fr/revueTDC/719-40802.htm
http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/dossierTerrecreuse.html
http://membres.lycos.fr/leguenne/etudes/gw...du/nordisme.htm
Kenji_Himura, comment voulais tu que soit la fin dfe cette serie.
Au faite, maintenant que j´y pense, les grand moment de fma on toujour été trés court ( baclée comme vous dite...)
la mort de greed, celle de lust, de sloth, l´alchemist qui fait exploser tout se qui bouge, scar et encore plein d´autre... Tous s´est personnage sont morts en quelque minute sur 1 seul episodes, donc sa a toujour été ainsi alors je vois pas de quoi vous vous plaignez, l´episode 51 ne fait que surfer sur cette vague...
Moi je voulais qu´ils fassent un épisode 52 avec une fin au lieu d´un film qui sortira dans un an
Sinon j´aurai bien aimé qu´à la fin on puisse voir une apparition de l´alchimist de Paul Coehlo pour faire un lien et aussi ca aurait mieux si on pouvait voir des extraterestres débarqués et raser toute la terre...
Non en fait je ne sais pas quelle fin m´aurai plut mais je sais que cette fin ma dégouté c´est tout
Et je trouve toute la série vraiment géniale
Au faite, que pensez vous du segment entre gluttony et dante...
D´aprés moi, il n´y a aucune raison de laissez dante en vie vue que sont corps n´aurait pas tenu trés longtemps, en plus elle ne peut plus le changer vue qu´il ne lui reste plus de philosopher´s stone.
Par contre laissez Gluttony en vie serait trés interessant pour la suite, la serie manque vraiment de mechant sans consience s´attaquant à tous se qui bouge, telle gluttony, et puis rappelons qu´il a quand même absorbé un peu de la pierre que possédait Al.
La scene final ou l´on voies l´asenceur vide et encore un signe pour moi que gluttony la bouffé toute crus vue qu´il ne reste aucune trace de sang, par contre si sa aurait été le contraire les trace serait certainement resté ( j´imagine mal dante tout nettoyé avant de s´enfuir), donc pour moi s´est une preuve de plus que Gluttony a gagné le duel..
Et puis Dante n´aurait pas reussi à s´enfuir de l´ascenceur, elle s´es peut être utilisé l´alchimie mais son corp reste humain et sa m´ettonerais quelle ait reussi à s´enfuir par le trous enorme qu´a laissé gluttony en arrivant, il ne savent pas voler dans la serie à se que je sache...
selon haru:
Tiens je vais te poser une question, comment voulais tu que la fin soit ?
Je n´essaye evidement pas d´imposer mon point de vues à tout le monde et les " extrapolations" sont réel, elle ne sont pas de moi, et les auteur les on pris comme reference pour la base de leur film fait les recherche toi même et tu verra...
---> j´aurais aimé que la fin soit ouverte ( de ce coté là c´est gagné), mais qu´elle soit surtout develloppée et moins... incoherente!
Désolé mais le coup du " Ed est mort, vite Transmutation!" et 1 min plus tard " Al a disparu! vite transmutation!" c´est vraiment abusé. Et après tous le monde est content comme si de rien n´était, Al a perdu la mémoire, personne ne lui dit rien, tous le monde a le sourire. Dans l´autre monde Ed qui avait son bras completement inerte arrive a le bouger miraculeusement 2 secondes plus tard.
Il est bloqué comme un con dans un monde pourri et il a le sourire. ça passe pas!
J´espere que le film rattrapera le coup, et vu ce que tu dis, il y a de fortes chances qu´il rattrappe bien l´affaire. Mais en attendant j´apprécie pas trop.
A la limite j´aurais préféré une fin completement barrée et apocalyptique genre Evangelion.
Mais c´est vrai que vu la qualité globale de la série il serait bete de la bouder pour un épisode...
Donc vivement le film, en esperant qu´il soit parfait.
israfel
Posté le 09 octobre 2004 à 11:48:31
Dans l´autre monde Ed qui avait son bras completement inerte arrive a le bouger miraculeusement 2 secondes plus tard.
Jsuis d´accord avec toi, la il a foirer l´auteur
sont bras na jamais été inerte, s´est pas parce qu´il ne le bougé pas qu´il etait inerte
meme, c´est pas son bras mechanique d´origine, et en 1921 on avait pas la technologie de faire ca....meme aujourd hui d´ailleurs.
comment voyez vous que s´est pas son bras d´origine ?
On voit bien que son bras ressemble pas à celui qu´il avait avant.
De plus on voit son bras qui pendouille au moment où il regarde les plans.
Mais c´est pas super grave non plus.
He voila cette superbe serie touche enfin à sa fin
.
Cette fin ne m´a ni deçu et ne m´a pas spéciaalment plu, de plus que ce n´est pas vraiment la fin vue qu´il y a le film qui doit sortir.En effet il y a quand meme beaucoup d´incohérence comme vous en avez deja cités.
Et ce que je n´ai pas spécialment capter c´est que comment Dante se fait facilment bouffer par Glutony ( si c´est le cas) et c´est quoi le crâne auquel tient enormement le Commandant à tel point qu´il voulait tuer son fils humain??0
ben c son crane , en fait c un homonculus lui aussi on peut voir son simbole dans son oeil sous le bandeau de pirate ![]()
ben en gros le crane c son point faible car pour détruire un homonculus faut un bout de squelette de la personne qui devait normallement renaitre
EXEMPLE
SPOILER
quand ED creuse la tombe de sa mère pour recuperer un peu d´ossement c dans le but de détruire l´homonculus qui a etait crée ( celle qui a le visage de sa mère et qui meurt transformer en ether et s´evaporant)
un homoncule et paralisé quand il est en présence s´une partie de son ancien corps, mais se n´est pas seulement sa qui les bat, quand les homoncule se font tuer, on voit qu´il sont sur un cercle de transmutation qui leur fais perdre les pierres rouge donc leur vie, aprés il ne reste plus qu´a trouver un moyen de les tuer(par exemple pour Greed et la mere de ed)
hey undetaker on dirait bien que ça va aller dans un tripe avec l´ile de thulé et c habitant . ...
ews]Le film se devoile peu à peu... le 10 Oct 2004
On apprend juste qu´il se nommera " Fullmetal Alchemist: The Conquerer of Shanbara".
http://www.alchemist-heaven.fr.st/