sur le tome 29
J'ai lu ce tome 29 et je ne l'ai pas trouvé si compliqué que ça :o C'est clair, Ikki et sa bande ont fini leur combat contre les Brain Charger ensuite ils s'en vont sauver Rika. Pour se faire, il faudra battre un adversaire par niveau correspondant à un protagoniste. Ikki vs Nue qui semblent faire un combat... d'entrainement ? puis Buccha qui montrent enfin un certain potentiel. Kazu et Onigiri qui vont surement l'emporter eux aussi et découvrir un pouvoir enfoui et enfin Aiôn qui écrasent son adversaire.
Il semble qu'Aiôn soit le plus fort à bord d'où le fait que son adversaire ait voulu se servir de son ancienne partenaire (la Gorgone) pour le vaincre.
Il est clair que cet arc sert à remettre les Kogarasu Maru au niveau pour pouvoir affronter les SF ou Génésis.
Ensuite, Great remet en scène d'ancien personnages qui ont tout de même le niveau pour se joindre à la partie. Cela permet de retrouver un visage bien sympathique (le Cyclope).
Bref, je ne vois pas spécialement de régression, c'est tout de même plus lisible qu'il y a quelque tomes, ce dernier étant quand même assez clair sans rallonge comme le précédant qui était un peu lourd (tout le combat contre les BC) et pour ce qui est du fan service, soit tu adhères, soit tu lis pas Great x) Dès les premiers tomes on voit toujours des femme à poil pour des raisons... fin bref x) Mais cela fait parti du Manga. Moi j'ai bien aimé ce tome en général 